The girl a écrit :Je respire à nouveau. Je vais retrouver le Jules, lhOMme va partir.
Erreur : interview daprès match et jour de foot ce nest que le début !!!
:étonmax:
tu es priée de ne pas étaler ma vie privé sur ce forum :fâché:
06-01-2004, 14:43 (Modification du message : 06-01-2004, 14:46 par Felow.)
J'ose pas croire que c'est réellement ton homme, c'est une caricature, choux, hein, dit? Dit moi oui.
Il imite Van Halen, et tu reste encore avec lui? :meuh
Alors là, the Girl, tu peux dire que tu tapes juste :bienjoué: , en ce qui me concerne, le foot étant ma névrose (grave puisque je supporte le PSG), ma femme dispose dune source inépuisable déléments objectifs pour se foutre de ma gueule... Je reconnais, que ma maladie est régulièrement exhibée au plus grand nombre, ma femme dispose régulièrement de tribunes acquises davance, son one woman show fonctionne à merveille, et bien des fois il a fallut que par honnêteté, je reconnaisse publiquement à quel point jétais atteint ! Javoue que notre numéro est aujourdhui bien huilé et que je suis souvent la risée de la foule en délire. Que voulez vous, parfois je souhaiterais avoir loccasion dexprimer mes belles connaissances culturelles « den haut », parler de littérature, dexpo, de cinéma, de géopolitique etc... mais on minterdit tout ça, je suis une bête de foire, un singe écharpé ::crazy.gi (aux couleurs de limpensable), le gens samusent a vérifier lentendu de mon désastre en me posant des questions pièges : « qui a raté le dernier péno contre lAllemagne en 82 ?, qui est larrière gauche titulaire à Liverpool ?, qui sera le prochain transfert au PSG ? Le PSG gagnera t il la coupe à toto lan prochain, sil reste en L1 ? Ou très sérieusement, cher ami, comment fait on pour supporter un club misérable comme le PSG ? Ou plus laconiquement, Cest grave docteur ? :enlair: »
En gros, voyez femmes ce que nous vivons, pauvres de nous, pauvres supporters, affronter jour après jour les quolibets du Paris mondain, répondre sans cesse à des questions idiotes, brailler que ce nest pas sale etc... Je reconnais que tout ça peut sembler être une légitime défense (voire une légitime offense) mais sachez, femmes, que cest difficile dêtre confronter à sa maladie en permanence, assumer ses névroses est un exercice particulièrement délicat, je revendique le droit à la différence !!
Heureusement que la plus tolérante de femmes, celle qui dispose de la plus grande compassion envers les faibles desprit, ma Mère, me comprend. Elle nous a offert pour Noël un W-E de trois jours à Lisboa et deux places pour France Angleterre en coupe dEurope...
Je tiens publiquement à la remercier... quelle femme ! :amour:
1°/ Le "Jules" Du Forum n'est pas l'hOMme...qui traine quand même parmi vous...haha (le chanceux, me direz vous !!) :laclasse:
2°/ Et oui, je reste - malgré tout - avec lui :amour:
3°/ Pour Pixie : "leurpellier"...une petite fille de bientôt 5 ans l'a faite il y a déjà 2 ans...c'est pas grave !!! :allvert:
Bon Pixie, tu viens de te faire démonter la ganache, vite fait bien fait...
The Girl, merci de tes indications: maintenant on sait qui est l'homme... :enplace:
RAI96 a écrit :Alors là, the Girl, tu peux dire que tu tapes juste :bienjoué: , en ce qui me concerne, le foot étant ma névrose (grave puisque je supporte le PSG), ma femme dispose dune source inépuisable déléments objectifs pour se foutre de ma gueule... Je reconnais, que ma maladie est régulièrement exhibée au plus grand nombre, ma femme dispose régulièrement de tribunes acquises davance, son one woman show fonctionne à merveille, et bien des fois il a fallut que par honnêteté, je reconnaisse publiquement à quel point jétais atteint ! Javoue que notre numéro est aujourdhui bien huilé et que je suis souvent la risée de la foule en délire. Que voulez vous, parfois je souhaiterais avoir loccasion dexprimer mes belles connaissances culturelles « den haut », parler de littérature, dexpo, de cinéma, de géopolitique etc... mais on minterdit tout ça, je suis une bête de foire, un singe écharpé ::crazy.gi (aux couleurs de limpensable), le gens samusent a vérifier lentendu de mon désastre en me posant des questions pièges : « qui a raté le dernier péno contre lAllemagne en 82 ?, qui est larrière gauche titulaire à Liverpool ?, qui sera le prochain transfert au PSG ? Le PSG gagnera t il la coupe à toto lan prochain, sil reste en L1 ? Ou très sérieusement, cher ami, comment fait on pour supporter un club misérable comme le PSG ? Ou plus laconiquement, Cest grave docteur ? :enlair: »
En gros, voyez femmes ce que nous vivons, pauvres de nous, pauvres supporters, affronter jour après jour les quolibets du Paris mondain, répondre sans cesse à des questions idiotes, brailler que ce nest pas sale etc... Je reconnais que tout ça peut sembler être une légitime défense (voire une légitime offense) mais sachez, femmes, que cest difficile dêtre confronter à sa maladie en permanence, assumer ses névroses est un exercice particulièrement délicat, je revendique le droit à la différence !!
Heureusement que la plus tolérante de femmes, celle qui dispose de la plus grande compassion envers les faibles desprit, ma Mère, me comprend. Elle nous a offert pour Noël un W-E de trois jours à Lisboa et deux places pour France Angleterre en coupe dEurope...
Je tiens publiquement à la remercier... quelle femme ! :amour:
Personne n'a salué le retour de Raïounnet au plus haut niveau !!! Je le fais car ça m'a manqué... :bienjoué:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor