cabotdelaceze a écrit :Ce garçon me semble tout de même un peu louche...
Tu veux dire atteint de légère coquetterie dans l'oeil (celui que tu veux) ou du genre, l'oeil gauche entasse les bûches pendant que le droit les compte?
Ne soyez pas de mauvaise foi !!! Ce garçon a l'air d'être un shit type ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Yankee a écrit :Il est là le truc!
Ces cons de Perrin/ Bouchet cherchent des joueurs en fin de contrats pour economiser je ne sais quoi.
Cette maniere de faire est stupide et indigne de L'OM
bouse l'OM n'arrive meme plus à recruter de grosses pointures chez nous!
Me dites pas Drogba qui a encore tout à confirmer...
Non mais le budget n'est pas le meme que celui de Chealse, tout le monde fait ça, meme Arsenal n'a pas beaucoup d'argent pour recruter.
Quant à Drogba, vu ses performances je trouve qu'il a déjà beaucoup confirmé (imagine avec un milieu de terrain bien fournie qualitativement parlant).
Je continue à penser qu'avec trois bons milieux de terrain (deux défensifs et un 10) l'équipe tournerait beaucoup mieux et seraient plus solides défensivement...
Acheter un jeune inconnu brésilien dans notre situation, en laissant partir Laurenti qui joue en équipe de France espoirs, c'est limite "paradoxal système"... :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Nil Sanyas a écrit :Non mais le budget n'est pas le meme que celui de Chealse, tout le monde fait ça, meme Arsenal n'a pas beaucoup d'argent pour recruter.
Quant à Drogba, vu ses performances je trouve qu'il a déjà beaucoup confirmé (imagine avec un milieu de terrain bien fournie qualitativement parlant).
Mélange pas tout !
Chelsea a 140 M d'euros pour le mercato.
Moi je parle d'un joueur qui est au moins confirmé dans son pays.
Pas un jeune inconnu qui ne connait rien de Marseille et de son contexte. Par consequence, je sais déjà que ce nouveau joueur aura pas plus de consideration pour notre maillot que Glassman :muetr:
Pour faire simple, il faut mettre des sous! sinon ça sert à rien d'espérer
Mathildien75 a écrit :Je continue à penser qu'avec trois bons milieux de terrain (deux défensifs et un 10) l'équipe tournerait beaucoup mieux et seraient plus solides défensivement...
Acheter un jeune inconnu brésilien dans notre situation, en laissant partir Laurenti qui joue en équipe de France espoirs, c'est limite "paradoxal système"... :enlair:
Un dix à notre époque, ça existe vraiment :D
Deux milieux offensifs (à gauche et à droite) et deux milieux défensifs de qualités c'est largement suffisant.
Yankee a écrit :Mélange pas tout !
Chelsea a 140 M d'euros pour le mercato.
Moi je parle d'un joueur qui est au moins confirmé dans son pays.
Pas un jeune inconnu qui ne connait rien de Marseille et de son contexte. Par consequence, je sais déjà que ce nouveau joueur aura pas plus de consideration pour notre maillot que Glassman :muetr:
Pour faire simple, il faut mettre des sous! sinon ça sert à rien d'espérer
Bien sur m'enfin je disais ça dans le sens où meme l'été dernier, l'enveloppe de l'OM n'était pas si énorme que ça...
Des 10, y'en a encore mais faut allonger 8M minimum!
Des meneurs excentrés oui mais qu'on ne prennent pas des tocards. Il faut de grands joueurs à ces postes puisque ce sont eux qui auront les clefs de l'animation du jeu.
Ben quand meme pour 20 M, on aurait pu faire beaucoup mieux et maintenant que l'OM est sain, et tout ce que j'ai déjà expliquer avant ( pub, sportif, droits tele, sponsoring, marchandising, supporters...), on se doit de redevenir compétitif et ne pas viser sur Collin et compagnie.
Daniel Carvalho, milieu offensif gauche / attaquant, bresilien, génie à une clause de 5.3 M d'euros...
Pourquoi ne fait on aucune proposition à ce type de joueur qui correspond parfaitement au profil recherché :enlair:
Bref, y'a d'autres manieres de faire et il semble malheuresement que Bouchet / Perrin continue dans le meme sens sans tenir compte de leurs recents echecs.
Ca c'est inquiétant :enlair:
L'OM est sain (ou presque) mais ne roule pas encore sur l'or, tout n'est pas encore parfait.
Cependant si l'OM va loin en UEFA et fait quelque chose en championnat et en coupe, la somme d'argent pourrait se traduire en plusieurs dizaines de millions d'euros.
Puis meme si l'OM a exactement la meme somme que l'année dernière, je pense que ça sera pas mal, il ne faut pas oublier qu'il a du recruter une petite dizaine de joueur Perrin.
Pour l'année prochaine, 3 ou 4 suffiront, donc si en plus la somme est supérieure imagine.
Mais tu ne peux pas demander ça en plein milieu de la saison, l'argent n'est pas encore arrivé.
De plus Bouchet essaie encore de grignoter des parts auprès de la Ligue (sur ce coup là je l'appuie entièrement, marre que ce soient des clubs de seconde zone qui choppent tous le frics - qui a dit Paris dans mon dos :D - cet argent doit venir aux grands clubs, l'OM en pole évidemment).
Nil Sanyas a écrit :L'OM est sain (ou presque) mais ne roule pas encore sur l'or, tout n'est pas encore parfait.
Cependant si l'OM va loin en UEFA et fait quelque chose en championnat et en coupe, la somme d'argent pourrait se traduire en plusieurs dizaines de millions d'euros.
Puis meme si l'OM a exactement la meme somme que l'année dernière, je pense que ça sera pas mal, il ne faut pas oublier qu'il a du recruter une petite dizaine de joueur Perrin.
Pour l'année prochaine, 3 ou 4 suffiront, donc si en plus la somme est supérieure imagine.
Mais tu ne peux pas demander ça en plein milieu de la saison, l'argent n'est pas encore arrivé.
De plus Bouchet essaie encore de grignoter des parts auprès de la Ligue (sur ce coup là je l'appuie entièrement, marre que ce soient des clubs de seconde zone qui choppent tous le frics - qui a dit Paris dans mon dos :D - cet argent doit venir aux grands clubs, l'OM en pole évidemment).
J'aime bien ce côté "ne se prend pas au sérieux" ! :D
Je suis d'accord sur l'aspect financier de ton post ! Quand je disais qu'il ne faut pas négliger une compétition comme la Coupe de la Ligue je passais pour un extra-terrestre ! La coupe de France me fait un moins "kiffer" comme diraient certains... Cependant tout est bon à prendre tant que l'OM ne roule pas sur l'or !!! :fâché:
Nil Sanyas a écrit :Cependant si l'OM va loin en UEFA et fait quelque chose en championnat et en coupe, la somme d'argent pourrait se traduire en plusieurs dizaines de millions d'euros.
T'es optimiste, tout de même, a nouveau 20 millions d'euros ça serait déja très bien...
Oui dans "plusieurs" dizaines de millions d'euros c'est pas 15 dizaines non plus.
Tout dépend la fin de saison de l'OM, mais je suis certain qu'on peut monter à 30 (voire au-delà si Robert balance un peu en disant : je suis plus une pompe à fric, mais pour CE joueur là, je veux bien mettre quelques millions sur la table).
Chuis certain que c'est possible si le joueur est intéressant, si l'OM a un bon groupe et est qualifié pour la ligue des champions dès l'année prochaine.
Mais n'oublions pas que Perrin et Bouchet voyaient à moyen terme et dès la première année ils sont arrivés en LC. N'allons pas trop vite, Lyon ne s'est pas construit en un jour et est non seulement le club le plus régulier de France, mais aussi tout simplement d'Europe.