"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Ouais chacun ses vaches ses boeufs et ses veaux...
oui; ça ne sert à rien de ruminer, il nous faut prendre désormais le taureau par les cornes si on veut pas faire figure de vaches à lait du ouèbe... :meuh
Mathildien75 a écrit :Est ce qu'il y a des infos sur d'éventuels transferts ! Tout a l'air d'être au point mort malheureusement... :kpassûr:
365
Marseille : Bouchet écarte la piste Desailly
29 décembre 2003 - 17 h 24 -
Dans une période délicate à Chelsea, Marcel Desailly ne se relancera pas du côté de Marseille. Cette hypothèse, qui était de plus en plus évoquée dans les coulisses du club olympien, a été formellement écartée par Christophe Bouchet, le président phocéen. Après Fabien Barthez, en instance de signature à lOM, lhypothèse de larrivée dun deuxième champion dEurope sur la Canebière a fait son chemin depuis quelques jours. Mais même sil traverse une période délicate du côté de Chelsea, Marcel Desailly ne signera pas à Marseille lors du Mercato. Christophe Bouchet, le président phocéen, a en effet démenti cette rumeur.
boeuf mode a écrit :oui; ça ne sert à rien de ruminer, il nous faut prendre désormais le taureau par les cornes si on veut pas faire figure de vaches à lait du ouèbe... :meuh
boeuf mode a écrit :365
Marseille : Bouchet écarte la piste Desailly
29 décembre 2003 - 17 h 24 -
Dans une période délicate à Chelsea, Marcel Desailly ne se relancera pas du côté de Marseille. Cette hypothèse, qui était de plus en plus évoquée dans les coulisses du club olympien, a été formellement écartée par Christophe Bouchet, le président phocéen. Après Fabien Barthez, en instance de signature à lOM, lhypothèse de larrivée dun deuxième champion dEurope sur la Canebière a fait son chemin depuis quelques jours. Mais même sil traverse une période délicate du côté de Chelsea, Marcel Desailly ne signera pas à Marseille lors du Mercato. Christophe Bouchet, le président phocéen, a en effet démenti cette rumeur.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Ce site est de plus en plus bovin !!! :Pixie
La colonnisation bovine est en marche.
Quitte à tout prendre prenez les oreilles et la queue,
Le lait ça c'est déjà fait
Mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de beugler. :meuh
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
petit jeu de compo (j'adore ça), christanval étant forfait (qui a dit encore?) et marlet ainsi que dos santos encore convalescents, je verrais bien
------------Barthez (s'il est calife)
beye------meïté---------dvb-------hemdani
--------celestini-----mériem-----n'diaye
-----------------vachousek
-------drogba -------------mido
boeuf mode a écrit :petit jeu de compo (j'adore ça), christanval étant forfait (qui a dit encore?) et marlet ainsi que dos santos encore convalescents, je verrais bien
------------Barthez (s'il est calife)
beye------meïté---------dvb-------hemdani
--------celestini-----mériem-----n'diaye
-----------------vachousek
-------drogba -------------mido
:kpassûr:
Je mettrais Hemdani dans l'axe avec DVB et Ecker arrière gauche !!! ;)
Moi je veux des guerriers!!!
Peu importe qui...
Je veux aussi de l'animation de nos chers milieux excentrés puisque Perrin va garder son 442 merdique! :enlair:
coco-tins a écrit :Pas mal l'idée de Skacel en attaquant !
J'aimerais bien voir sa :kpassûr:
Pas en attaquant, en ailier gauche, son vrai poste. Ce mec est un ailier gauche, ce n'est pas un milieu offensif de coté gauche mais un véritable homme de couloir excentré.