09-01-2004, 01:04
Bah en tout cas, ceux qui aiment le Barça vont etre déçu d'apprendre que les catalans viennent de se faire sortir de la copa del rey face a la modeste équipe de Levante 1-0
Et qui est le buteur a votre avis ? Notre bon vieil ami ... Riveira ! :Pixie
Quand rien ne va...
Pour donner mon avis, je suis plus pro-galacticos que Barça !
Y avait un jeu de foot sur borne arcade il y a une grosse 10aine d'années (je ne sais plus le nom..) et c'était ZI équipe a battre (comme en vrai) !
Et bah je perdais toujours ! (le nombre de tunes qu'ils m'ont fait perdre les Blaugrana)
Je crois que cet épisode dramatique de mon enfance est la cause de mon mépris pour le FC Barcelone !
Et puis depuis qu'il y a Ronnie, ça n'a pas fait évoluer mon point de vue :enlair:
Et qui est le buteur a votre avis ? Notre bon vieil ami ... Riveira ! :Pixie
Quand rien ne va...
Pour donner mon avis, je suis plus pro-galacticos que Barça !
Y avait un jeu de foot sur borne arcade il y a une grosse 10aine d'années (je ne sais plus le nom..) et c'était ZI équipe a battre (comme en vrai) !
Et bah je perdais toujours ! (le nombre de tunes qu'ils m'ont fait perdre les Blaugrana)
Je crois que cet épisode dramatique de mon enfance est la cause de mon mépris pour le FC Barcelone !
Et puis depuis qu'il y a Ronnie, ça n'a pas fait évoluer mon point de vue :enlair:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
My eSport : l'eSport commence ici