Max a écrit :J'dis pas non, bien au contraire... c'est faisable ? :D
Bon, Campana? Faut que tu fasses chauffer l'imprimante et prévoies une séance de dédicace.
Un nouveau style est né: le Virtual OMpeople Trash, naissance en direct live d'ailleurs! Compliment au maestro!
Ah, mais non ! Pourquoi "épisode terminal ?"
Tu vas pas nous faire le coup de Rimbaud et partir vendre des armes sur la Mer Rouge ! Tu te dois à ton public, maigre certes mais qui bave de plaisir et d'admiration. Ouaf ! Ouaf !
Comment vivre sans Sylvette désormais ?
cabotdelaceze a écrit :Ah, mais non ! Pourquoi "épisode terminal ?"
Tu vas pas nous faire le coup de Rimbaud et partir vendre des armes sur la Mer Rouge ! Tu te dois à ton public, maigre certes mais qui bave de plaisir et d'admiration. Ouaf ! Ouaf !
Comment vivre sans Sylvette désormais ?
Maigre certes, même maigrelet (essayez de le dire vite...), mais public de connaisseurs avertis.
Cette idée trépidante t'est-elle venue lors de l'ITW de l'Alain à la mi-temps d'OM-Toulouse où le bougre a dit "Je suis drôle, à la maison je n'arrête pas, avec ma femme et mes enfants..."
J'étais profondemment aterré dans mon canapé en sky.
Ce qui était génial, c'est que quand tu vois le truc tu te dis: "punaise c'est intimiste le truc" et après ils te mettent le making off. C'est dans la salle de conf, entre 2 chaises avec un pauvre tissu noir derrière (si c'est pas du papier). Pathétique. Mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande. Je te soutiens Alain. 3-0 qu'on va leur mettre à Auxerre!