j'ai crié sur mon canapé pour Marion !
super content pour le ski français (Gauthier de Teisseire, Poisson, Rolland) en attente d'une petite perf de Pinturault
Martin Fourcade qui finit 2 au sprint, dommage, 2 fois 2eme en deux jours derrière Swendsen (3 fois 1er) ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-02-2013, 16:48 (Modification du message : 14-02-2013, 16:59 par Supernova.)
Je croise les doigts pour Pinturault demain, vraie bonne chance de podium sur le Géant. La piste très raide et les conditions de neige très dures devraient lui convenir.
(15-02-2013, 15:20)meumeu a écrit : Pinturault apprend gentiment
6ème du Super G, 6ème du Combiné, 5ème du Géant c'est pas mal pour un type de 21 ans qui n'a pas pu s'entrainer pendant l'été.
Sur le Géant il est à sa place par rapport au début de saison. Par contre il peut nourrir des regrets sur le Combiné où il devait accroché le podium.
Reste le slalom où ce sera difficile de déloger Hircher et derrière il y a une grosse densité de skieurs avec au moins une douzaine de mecs qui peuvent accrocher le podium.
j'ai revu la course hier soir, la course parfaite : préparation physique au top, tactique géniale, des skis on ne peut mieux préparer : chapeau et respect
un mec sympa, qui est en train de se faire l'un des plus beau palmares du sport français
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.