J’aime beaucoup les commentaires ce n’est que les jeux asiatiques. C’est déjà trop.
Ça ne coche aucune bonnes cases (droit de l’homme, écologique, bon sens etc ) et si on leur laisse entrer ça se finira avec un gros JO.
J'hiverne mes plantes extérieurs et j'arrive oh ! on se calme hein !
Oui c'est jamais cool les blessures. Saison terminée pour lui mais ils ont du mental, il va revenir l'an prochain
ça démarre de partout avec des favoris déjà au r.d.v. : Shiffrin (même si elle s'est manquée hier en Géant, fatigue je pense après ses deux premières victoires en slalom). Tessa : 7eme, Victoire le Lara Gut (SUIS)
Odermatt : 3eme de la descente hier, il finira bien par en gagner une cet hiver. Victoire de Kilde. Johan Clarey l'ancien : 7eme c'est bien. Adrien Théaux est revenu à la compétition après de très graves blessures l'an dernier. Les championnats du monde ont lieu à Courchevel/Méribel cette année, ça joue sur la motivation
La surprise est venue du combiné nordique où les français (Laurent Muhlethaler et Mattéo Baud) font 2 top 10, (6 et 7) y'a longtemps que ce n'était pas arrivé (en plus ils sont "du coin")
Voilà ! c'est parti mon Kiki (sans rapport avec l'autre !)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-11-2022, 10:08 (Modification du message : 28-11-2022, 10:09 par MeuMeu.)
Demain, début de la coupe du monde de Biathlon.
Mon grand favori : Johannes Boe qui s'est remis de ne plus avoir à lutter avec Martin, c'était sa grosse motivation.
J'espère qu'Emilien Jacquelin aura passé un cap (ce qui pourrait faire mal) et que Quentin aura supporté les sollicitations médiatiques de l'année (gros globe, JO, ...)
Chez les filles, il y a un renouvellement qui s'opère, on va leur laisser du temps. Julia Simon et Chloé Chevalier devraient être les cheffes de file de jeune cette équipe. Il faudra de la patience
Feu patate !!! (mes deux smiley préférés )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-11-2022, 12:34 (Modification du message : 28-11-2022, 12:35 par cobl.)
alors
je n'envisage pas une seconde suivre du biathlon si il n'y a pas de français à la bagarre, donc ton Johannes Boe il a intérêt à ne pas trop nous casser les bonboe.
en alpin, à part Noël pour le petit globe du slalom, on dirait qu'on va traverser un gros trou générationnel non ? Pintu, j'ai le sentiment qu'après son gros globe et son échec aux JO, il va doucement préparer sa reconversion. Ton Odermatt est trop fort aussi.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
j'avais oublié comme l'individuelle est rasoir à suivre.
Les français un peu dans les choux au tir apparemment mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont bien visibles avec leur combi une jambe bleue, l'autre rouge
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ils va donc falloir compter sur les Suédois cette saison qui progressent depuis 3/4 ans tant chez les filles que chez les garçons + quelques surprises (étonnant le jeune Suisse)