24-12-2003, 02:20
Bon, je ne l'ai pas encore vu jouer mais d'autres l'ont vu et beaucoup vont s'y interesser.
Mais bon, il semble qu'il soit encore au stade de la révélation et que l'on puisse se mettre sur les rangs tres vite si tant soit peu que l'on soit interessé!
Bon, il s'agit d'un pur milieu des EAU du club de Courbis. Il a pas du le voir vu qu'il est parti en se plaignant de ne pas avoir vu tout ses internationnaux EAU...
Connaissant le Courbis, il se serait certainement vanté d'avoir un tel jeune avec lui, et comme le Rolland doit etre comme St Thomas, il a vraiment pas du le voir.
Bon, il s'agit d'Ismail Maltar, tout récemment élu meilleur jouer du mondial des - de 20 ans.
Il a porté a bout de bras, à lui seul son équipe, les EAU jusqu'au 1/4 !!
pas mal quand on sait le talent qu'il y a dans cette epreuve.
Ce joueur peut avoir le parfait profil olympien pour les meme raisons que pour Mido.
Je crois aussi que le contexte marseillais peut parfaitement lui plaire...
Joueur à suivre... :allvert:
Je vais allez voir ce que vaut ce joueur sur CM par curiosité.
Mais bon, il semble qu'il soit encore au stade de la révélation et que l'on puisse se mettre sur les rangs tres vite si tant soit peu que l'on soit interessé!
Bon, il s'agit d'un pur milieu des EAU du club de Courbis. Il a pas du le voir vu qu'il est parti en se plaignant de ne pas avoir vu tout ses internationnaux EAU...
Connaissant le Courbis, il se serait certainement vanté d'avoir un tel jeune avec lui, et comme le Rolland doit etre comme St Thomas, il a vraiment pas du le voir.
Bon, il s'agit d'Ismail Maltar, tout récemment élu meilleur jouer du mondial des - de 20 ans.
Il a porté a bout de bras, à lui seul son équipe, les EAU jusqu'au 1/4 !!
pas mal quand on sait le talent qu'il y a dans cette epreuve.
Ce joueur peut avoir le parfait profil olympien pour les meme raisons que pour Mido.
Je crois aussi que le contexte marseillais peut parfaitement lui plaire...
Joueur à suivre... :allvert:
Je vais allez voir ce que vaut ce joueur sur CM par curiosité.