26-04-2006, 19:11
Moi j'aime bien celui là , il est tous petit mais dans les milieux autorisés on prétend que c'est un futur grand.
26-04-2006, 19:13
Yankee a écrit :de son flowJe croyais que çà sortait d'un reportage sur TP, genre on l'a filmé au resto avec sa famille... Je suis un peu rassuré quand même. :D
...
26-04-2006, 19:27
Citation :c'est un futur grand. ça fait rêver mais c'est tout... Je crois que le Bayern a déjà déposer une offre de 17 Millions.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
26-04-2006, 19:31
Inter, Real, Bayern sont sur lui et il ne devrait pas quitter Independiente pour moins de 20 M. Ce n'est pas interdit de rêver et de s'extasier devant un tel joueur
26-04-2006, 19:36
KodiaK a écrit :Inter, Real, Bayern sont sur lui et il ne devrait pas quitter Independiente pour moins de 20 M. Ce n'est pas interdit de rêver et de s'extasier devant un tel joueur Cela dit Kodiak tu es bien placé pour savoir que par de sombres affaires de contrats, un grand club comme le PSG :Pixie avait réussi à dénicher le Castor au Gremio Porto Alegre, et ce, malgré la concurrence de clubs plus huppés...
26-04-2006, 19:39
Avec l'aide de Nike, le PSG a servi de camps de vacances et d'adaptation au Ronaldhino avant les choses sérieuses...
26-04-2006, 20:39
Yankee a écrit : :Pixie j'adore ta signature Mars:mf_bluesb Merci !:Pixie Merci également au site de C+ qui m'a permis d'avoir la vidéo de TP au resto Concernant Agüero j'avais lu que son transfert au Bayern pour 20M était en très bonne voie. Et dire qu'il n'a que 17 ans.... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-04-2006, 01:02
Puis qu'on parlait de l'Entraîneur (Football Manager) il y a peu sur ce même site, ce Agüero est dans mon équipe de Boca Juniors à l'heure actuelle (je suis en 2010/11) et c'est vraiment un pur tueur qui n'a que 22 ans.
Dire qu'il est plus jeune que moi (de 1 mois et quelques)...
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
27-04-2006, 09:46
-Mars- a écrit :Y'a eu un sujet sur lui dimanche dernier dans l'EDD ;)Et bien qu'est ce qu'ils en disaient à l'EDD, çà fait longtemps que j'ai plus de décodeur.
27-04-2006, 10:18
KodiaK a écrit :Il s'amuse Elle est un peu vieille cette video , apparement d'aprés ce que j'ai lu, il pourrait faire partie du voyage en allemagne pour la coupe du monde avec l'etat unis et ça en ferait le plus jeune participant à une coupe du monde (aprés de là à ce qu'il joue...)
27-04-2006, 11:23
Il est suivi par Chelsea et M.U. je crois.
27-04-2006, 15:37
Il va ptet faire la WC avec les states,le Ghana l'avait approché.
22-07-2007, 17:05
22-07-2007, 20:58
Hellborg a écrit :Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D. Visionnaire que tu es
23-07-2007, 08:43
Mais ce Maltar, que devient-il ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |