11-01-2004, 01:26
Nil Sanyas a écrit ::étonmax: Il reste 18 journées le vent peut tourner (ou ne pas tourner...).Justement le vent on en parle dans le topic sur les stades.....on a pas de toit !:D
11-01-2004, 01:26
Nil Sanyas a écrit ::étonmax: Il reste 18 journées le vent peut tourner (ou ne pas tourner...).Justement le vent on en parle dans le topic sur les stades.....on a pas de toit !:D
11-01-2004, 01:28
LX_here a écrit :Justement le vent on en parle dans le topic sur les stades.....on a pas de toit !:D:up
11-01-2004, 01:32
Réactions d'Alain Perrin sur le site off :
"On savait que l'on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d'Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d'autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."
11-01-2004, 01:33
Celle de Fab' me plait aussi...
"On a fait un bon match avec beaucoup d'occasions mais ça n'a pas marché. Auxerre possède une bonne équipe qui a très bien joué ce soir. Ils ont développé un jeu propre et posé. Nous, il nous manque la finition mais tout n'est pas à jeter. Il y a du potentiel à l'OM."
11-01-2004, 01:34
Nil Sanyas a écrit :Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux butspremier but à la 3iéme minute:kpassûr: .....satisfaisant en effet.
11-01-2004, 21:07
les padales sur gazon (psg) von redesendre tout de suite
11-01-2004, 21:12
haha
et bienvenue hein
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
11-01-2004, 21:18
Bienvenue Killer :D
11-01-2004, 22:17
Le beauf dans toute sa splendeur :amour:
12-01-2004, 19:16
Que de pessimismes les gars!
L'om recollera bientot au trio de tête ne vous en faite pas! The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
12-01-2004, 19:25
Arrête la fumette, on se croirait sur une autre planète. :langur2:
Le pessimiste n'est qu'un optimiste qui a de l'expérience. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-01-2004, 19:30
Ou un pessimiste tout court (avec la définition meme du dico).
Ou un loser né :éclatrire
12-01-2004, 19:30
punaise et ben moi je vais m'y remettre à la fumette car je commence à ne plus rien à y comprendre :étonmax:
12-01-2004, 21:34
Vodevil a écrit :Arrête la fumette, on se croirait sur une autre planète. :langur2: :D The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
18-01-2004, 00:09
Vraiment bon en ce moment le Kapo, ça m'etonnerait que l'on puisse l'arracher à l'AJA :ignore:
18-01-2004, 00:34
Aucune chance, il est libre en juin et se voit du côté de la capitale !!! A moins qu'il parle de la capitale du Sud. :kpassûr:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-01-2004, 15:15
Grand joueur n'exagerons rien, mais c'est un bon joueur qui peut apporter sur son aile gauche
18-01-2004, 15:20
Trop irrégulier à mon gout...Même si c'est un bon joueur
18-01-2004, 15:23
On n'a quand meme pas a choisir entre la peste et le cholera :D
Si on pouvait prendre les deux OK mais bon tous les deux sont bons donc ils seront toujours une bonne recrue pour nous. |