19-12-2003, 21:47
Seb_ a écrit :Pareil...Sauf pour le snickers...pareil...sauf pour l'équipe..Je choppais les déja lus qui trainaient(rat d'egout attitude)
19-12-2003, 21:47
Seb_ a écrit :Pareil...Sauf pour le snickers...pareil...sauf pour l'équipe..Je choppais les déja lus qui trainaient(rat d'egout attitude)
19-12-2003, 21:49
Picsou ? Pixie Chou ? Poluxou ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-12-2003, 21:58
Pire que ca
Car moi j'irais surement pas offrir un soda à Dav :D
19-12-2003, 22:00
poluxo a écrit :Pire que ca :p
19-12-2003, 22:01
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=2950 c'est de l'acharnement thérapeuthique, pas vrai crémier !!! :kpassûr:
19-12-2003, 22:17
Pixie a écrit :Le groupe pour demain: Pourquoi notre équipe-type est-elle parmi les absents ? :-/
19-12-2003, 23:52
J'ai personnellement du mal à savoir, hormis les blessés, qui mérite d'être dans telle liste plutôt que dans telle autre :D
Moi, c'est le match que je crains le plus de la saison. Je ne fais pas de catastrophisme, mais je ne le sens pas des masses ce match contre Toulouse To lose ho To lose Méfi quand même
Mais ce que j'en dis...
20-12-2003, 00:26
pareil que Dany, ca sent le match piége à plein nez
La logique nous voudrait vainqueur, mais rien n'est acquis
20-12-2003, 00:36
Si on perd contre la lenterne rouge du championnat demain, j'ose espérer que Bouchet va enfin changer de discours concernant Purin
20-12-2003, 00:39
un petit 0-0 et vous croyez qu'on aurait droit au couplet sur la chance ?
20-12-2003, 00:54
Moi je parie sur une branlée des famille !
Faut voir l'equipe de tantouzes en face quand meme, ils ont meme plus la prune pour apporter un peu de sérennité et de déconnade ! Et au goal, c'est le grand pere Revault :grinchb: Il y a qu'en attaque ou ça tient la route avec Fauré ! Meme il y a pas de quoi casser la cheville à Ecker :frappé: C'est une équipe de bouse, je l'ai vu jouer au Parc des Princes contre un PSG moribond ! Si on les bat pas, je m'abonne comme supporter du Mans et je me convertis en socialo :D
20-12-2003, 07:19
Avec le coeur et avec les coroñes!!!!!
20-12-2003, 12:04
Notre copain Michel Henry de Libé s'est encore lâché...
Michel, on t'aime bien, fais pas ton timide, prends un pseudo et rejoins officiellement la fumerie... :allvert: Pour son dernier match de L1 avant la trêve, l'OM accueille, samedi, la lanterne rouge Toulouse. La question est de savoir si les Marseillais vont encore perdre ou pas. Ils y ont déjà répondu en partie. Avec sept défaites sur les neuf derniers matchs, ils ont trouvé une sorte de rythme de croisière. Ça s'est encore vérifié mercredi à Sochaux, où ils ont perdu 1-0 sans démériter. Perdre sans démériter, c'est le talent de l'OM en ce moment. La stat est formelle. Depuis début novembre, Alain Perrin culmine à 77 % de taux d'échec. Une nouvelle défaite samedi, il grimpe à 80 %. Une victoire, il descend à 70 %. Le challenge est sérieux, et justifie de prendre des risques. Mercredi, en coupe de la Ligue, le coach a aligné une équipe remplaçante, en raison de nombreuses blessures, et on n'a pas vu de différence. Cette «équipe 2» joue aussi moyennement que la titulaire. Certains y verront une satisfaction : il y a un vrai banc de remplaçants. Les autres, une raison de s'inquiéter : si les doublures assurent autant, c'est que les titulaires ne valent pas tripette. Enfin, là-dedans, il y en a un qui rigole : Jérémy Gavanon, devenu titulaire provisoire dans les buts. Pendant que Vedran Runje, écarté, fait vrombir en ville sa puissante berline, Gavanon, ange blond de 20 ans, débarque sans trembler du gant. Il a été impeccable à Belgrade et à Sochaux. Fabien Barthez, qui devrait intégrer l'OM en janvier, peut s'inquiéter. Pour un peu qu'il se retrouve numéro deux... Mais enfin, ça lui ferait un progrès : n° 3 à Manchester, n° 2 à Marseille.
20-12-2003, 12:25
aiguisé le monsieur :D
20-12-2003, 14:15
Henry à la fumerie !!! poum poum poum !!!
20-12-2003, 14:31
Les titres auxquels vous avez échappé: " Toussaint en Novembre, Noël en Décembre..."
De rien, merci pour tout! (Pompadour 2002 effect detected!) :étonmax:
nOMen est OMen @ nemOmen
20-12-2003, 15:17
Il est pour le moins incisif cet Henry !!! ;)
20-12-2003, 18:09
Oulala, z'avez vu la bande-annonce de l'interview de Perrin qui sera diffusée à la mi-temps ??? :étonmax:
"Les résultats des matches, je les connais à l'avance" :bienjoué: Je subodore un moment d'anthologie, j'en salive d'avance :allvert:
20-12-2003, 18:11
Enorme la causerie de Mombaerts ! :éclatrire
"Allez les gars... On oublie pas le fait qu'on est télévisé, et qu'à partir de là, y a des millions de gens qui nous regardent" :bienjoué:
20-12-2003, 18:36
DU MYTHE, MARSEILLE EST DIFFUSE EN DIRECT SUR CCTV 5, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ARRIVE A VOIR UN MATCH DE L'OM EN CHINE, C'EST NOEL AVANT L'HEURE.
:kola::kola::kola::kola:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |