07-09-2005, 16:12
oui c'est le fameux karim dahu (prononcé pour le coup dahou) une lettre en + pour 1 papatte en +...:n:
07-09-2005, 16:12
oui c'est le fameux karim dahu (prononcé pour le coup dahou) une lettre en + pour 1 papatte en +...:n:
07-09-2005, 16:28
codaing a écrit :oui c'est le fameux karim dahu (prononcé pour le coup dahou) une lettre en + pour 1 papatte en +...:n: Y a aussi le fred déhu, qui pour sa part cavale plus un brin
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
07-09-2005, 16:37
Rien de tel qu'un bon civet de Dahu ou un dahu laqué
En tout cas j'imagine pas les dégats que ferait un dahu dans ma salle à manger. Ce serait un sacré dahu bahut. [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-09-2005, 17:00
(Modification du message : 07-09-2005, 17:03 par Virtual Angel.)
eagle 2 a écrit :Rien de tel qu'un bon civet de Dahu ou un dahu laqué Le loto ecole n'est peut-être pas dans les gènes mais pour le reste c'est du KOKO tout craché ... C'est bien comme ça il y en a un de jour et un de nuit :y: Sinon pour le Dahu j'ai regardé par curiosité dans mon Robert et voilà ce qu'on trouve : animal fantastique à la poursuite duquel on envoie une personne trop crédule ( Kokane ce n'est pas pour toi ne te vexe pas STP ) [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
07-09-2005, 17:02
T'as bien galéré pour chercher dans le dico...:langue:
PS : qu'est ce que je vous ai fait, au fait?Je me suis essuyé les pieds en entrant, j'ai validé toutes mes compos à CES à temps...Non je vois vraiment pas... :meuh
07-09-2005, 17:06
Kokane a écrit :T'as bien galéré pour chercher dans le dico...:langue: Je t'ai tendu une perche car je te sentais un peu vexé Je me suis dit que ça te ferait plaisir, tu vois que je suis gentille :D Edit : on a rien contre toi qui aime bien charrie bien c'est tout [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
Virtual Angel a écrit :Je t'ai tendu une perche car je te sentais un peu vexé Je me suis dit que ça te ferait plaisir, tu vois que je suis gentille :D Elle est trop forte Sab! Vexé non, mais faut dire que j'ai plusieurs loustics (occitan, niçois et toninien) qui m'asticotent donc je suis facilement sur la défensive... PS : je sais plus maintenant... edit :je l'ai pris comme ça... :meuh
07-09-2005, 17:12
Virtual Angel a écrit :Le loto ecole n'est peut-être pas dans les gènes mais pour le reste c'est du KOKO tout craché ... C'est bien comme ça il y en a un de jour et un de nuit :y: Comme le dit le baleineau, les chiens ne font pas des chats. Et les dahus qu'est-ce qu'ils font d'ailleurs? [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-09-2005, 17:23
Kokane a écrit : Elle est trop forte Sab! Edit : t'en as pas marre d'éditer ? on ne sait plus ce que tu veux dire à force eagle a écrit :Comme le dit le baleineau, les chiens ne font pas des chats. Désolée si ça avait déjà été dit [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
07-09-2005, 17:47
il est génial ce topic!!
par contre je peux vous assurer qu'y a pas qu'en montagne qu'on en trouve! certains sont même allés s'expatrier jusque dans la Creuse (et pourtant la qualité des montagne là-bas :mf_laug2). Du moment que le Dahu a la possibitilté d'évoluer à flanc de colline il a l'air d'être content vala c'était pour ajouter des petites lignes démographiques (après génétiques) sur la vie de ce formidable animal qu'est le Dahu :happy2:
07-09-2005, 18:04
eagle 2 a écrit :Comme le dit le baleineau, les chiens ne font pas des chats.Ils tournent, les dahou ronds ronds ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
07-09-2005, 18:29
Lady
et quand le dahu prend peur, le dahu run run
07-09-2005, 19:53
Virtual Angel a écrit :Edit : on a rien contre toi qui aime bien charrie bien c'est toutBonne idée, la prochaine fois au Prado c'est Kokane qui portera les sacs !
07-09-2005, 20:40
cetace a écrit :Bonne idée, la prochaine fois au Prado c'est Kokane qui portera les sacs !hu hu hu on pourrait l'appeler sac kokane
07-09-2005, 20:41
Pour remonter la pente
Prenez mon aide de camp Il chemine et serpente Oubliant le carcan! Ainsi parla Robert Habile conseilleur A de jeunes berbères Un tantinet railleurs. Le conseil retenu Sembla porter ses fruits Le moindre parvenu Augmenta son QI. Ainsi cette légende Amena le dicton Que tu montes ou descendes Il te faut un bâton. Et quand la nuit venue Tu cherches les étoiles Un conseil bienvenu Parfois te les dévoile. Moralité: Faut toujours rechercher l'aide à Hue!
07-09-2005, 20:51
Pour ceux qui douteraient encore de l'existence de cet animal, voici en exclusivité la pochette du "Best-of Single" d'Etienne Dahu.
Comme vous pouvez le voir, Etienne Dahu est un dahu dextrogyre, puisqu'il a la jambe droite plus courte que la gauche. Cela demontre egalement que le Dahu est un animal discret: le cri de l'Etienne Dahu n'a jamais etait entendu à ce jour, même quand il cri très fort.
07-09-2005, 20:54
cetace a écrit :Bonne idée, la prochaine fois au Prado c'est Kokane qui portera les sacs !Je suis pas assez musclé!:langue: Paddy , je pense que ton humour sera moins en verve aprés la défaite de l'Irlande...:mf_bluesb Etienne dahu! :meuh
07-09-2005, 20:56
Kokane a écrit :Je suis pas assez musclé!:langue:pas grave, j'ai déjà fait le match sur pes4 :langue: dis donc, c'est toi qui a les fesses par terre toutes les 3 minutes durant les matchs entre opiomanes ? (dixit pixie ).
07-09-2005, 20:57
C'est parce que je me fais couper!
et je suis tombé que 2 fois...Une contre Lx avec un tacle sauvage à la carotide, et l'autre fois contre le gras Vesen!:langue: :meuh
07-09-2005, 21:56
Pour Kokane, un Dahu très rare, aussi appelé le lara dahu. La principale différence avec l'Etienne Dahu, c'est que celui-là on entend son cri de loin...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |
|