16-12-2003, 22:42 (Modification du message : 14-01-2004, 20:46 par Dav_.)
Selon FF Fernandao devrait partir au mercato, en tout cas c'est son désir puisqu'il n'entre plus dans les plans de Perrin. Les pistes les plus chaudes sont Saint Etienne et l'Espanyol de Luis... mais sans doute sous forme de prêt.
Hephaistos a écrit :Selon FF Fernandao devrait partir au mercato, en tout cas c'est son désir puisqu'il n'entre plus dans les plans de Perrin. Les pistes les plus chaudes sont Saint Etienne et l'Espanyol de Luis... mais sans doute sous forme de prêt.
Je le vois bien à l'ASSE, peut-être parce qu' on nous l'avez anoncé avec Dill comme l'équivalent de Aloisio-Alex.:kpassûr:
En Pivot, il n'a guere d'equivalents en France ! Il aurait meme pu nous servir, à nous ! Mais Perrin persiste à ne le faire jouer des bribes de matchs, indigne du talent du Titanium carioca !
Quelle erreure, on a de biens plus mauvais joueur comme le suisse à dégager et on dirait qu'on croule sous les solutions pour se séparer de Nando.En tout cas ça bouge et normalement un départ pour une arivée.
Enfin Laurenti et Nando dans la meme journee ça fait beaucoup :kpassûr:
Fernandao très convoité
L'attaquant brésilien a peu joué depuis le début de la saison, mais il a suffisamment tapé dans l'il des autres clubs l'an passé pour susciter aujourd'hui beaucoup de convoitises. "C'est le joueur pour lequel nous avons le plus de propositions. Au moins trois équipes françaises sont intéressées", a révélé Christophe Bouchet sur l'antenne de RMC Info. Partira-t-il pour autant ? "En tout cas, nous n'irons pas contre sa volonté", a répondu le président olympien.
"Comme cet été, le nombre de départs devrait être minime", a estimé pour sa part Alain Perrin.
Bouchet a beau dire, non pas de milieu off mais si Nando se barre, faudra bien le remplacer :allvert:
Moi je crois, du moins j'espere qu'il dit le contraire de ce qu'il pense :enlair:
En tout cas,c'est la regle, un départ pour une arrivée.
Oauis
Enfin une bonne nouvelle
Fernadel chez les verts
S'il avait appris à tenir debout quand on lui a enseigné le foot, ça aurait pu faire un jooueur correct
Mais voilà, il devait être absent le jour de cette leçon.
Bon débarras, surtout si ça laisse la place pour un renfort
Vivi qu'il parte... et loin ! Attention tout de même qu'il ne se casse pas la main en signant son nouveau contrat, ou qu'il ne se claque pas dans l'avion qui l'emmènera vers sa nouvelle destination :D punaise, quand même... le mec a des crampes au bout de 60 minutes de jeu :p Ca m'a valu mon seul fou rire dans ce match insipide.
J'aime bien l'homme qui avait jusque là une mentalité exemplaire, mais le joueur n'a jamais été transcendant. Ce ne sera pas une grosse perte... j'espère juste qu'il ne sera pas prêté, car on risque de moins rigoler quand on verra revenir les Sakho, Chapuis, Olembé, Nando en fin de saison :enlair: