17-12-2003, 04:27
Et puis, vous avez raison,le match contre belgrade ne doit en aucun cas être une référence sinon on est bon pour la relégation. On aurait dit un match de DH ici...ZERO!!!
:o
17-12-2003, 04:27
Et puis, vous avez raison,le match contre belgrade ne doit en aucun cas être une référence sinon on est bon pour la relégation. On aurait dit un match de DH ici...ZERO!!!
17-12-2003, 08:29
Campana a écrit :Exact, il est temps de retablir la vérité... Oui, mais vaut mieux ça que Pif le chien!
nOMen est OMen @ nemOmen
17-12-2003, 09:15
Campana a écrit :Exact, il est temps de retablir la vérité...Dommage qu'il soit pas Aubois, il aurait pu rencontrer Ronaldinho :kpassûr:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-12-2003, 09:40
boeuf mode a écrit :tiens un antillais!!! c'est mathildien qui va être content !!! :D va donc te présenter au parloir, l'huissier t'attend sur le perron... :allvert: c'est ici Ah ça pour une nouvelle !!! :allvert: Je suis entièrement d'accord avec Pixie et je le dis depuis une semaine : si les serbo montez-nez-grains n'étaient pas bigots (aveugles), alors le but de Mido ramenait l'OM à 3-1... :( :fâché:
17-12-2003, 10:56
CheeSy a écrit :Dommage qu'il soit pas Aubois, il aurait pu rencontrer Ronaldinho :kpassûr: :bienjoué:
17-12-2003, 18:58
:bienjoué:
17-12-2003, 19:03
Marseille 7ème : Endoume. :frappé:
17-12-2003, 19:18
Dany a écrit ::bienjoué: :bienjoué: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
17-12-2003, 19:40
Apres le tirage au sort de la coupe UEFA on peut vraiment dire que Marseille Ukraine Degun ..
Je sais plus ou je l'ai lu
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
18-12-2003, 21:15
Cheesy !!! besoin de Campana ? :D
18-12-2003, 21:21
::crazy.gi
Salomon Olembe
18-12-2003, 21:21
Mathildien75 a écrit :Cheesy !!! besoin de Campana ? :D Y'a un moment dans la vie où faut savoir couper le cordon... :D
18-12-2003, 21:23
Campana a écrit :Y'a un moment dans la vie où faut savoir couper le cordon... :D Tu choisis un moment cri-tic non ? :allvert: |