15-12-2003, 13:42
15-12-2003, 14:18
Tsss, Tony... Nanard voulait que tu conserves le doux visage de ta jeunesse à l'aide de quelques injections de collagène - offertes par la maison qui plus est - et toi, tu craches dans la bouillabaisse dix ans plus tard...
C'est pas joli joli, ça, Mossieur Tonygoal... :enlair:
15-12-2003, 14:35
ca n'avait pas rendu Jambay plus vif en tout cas...
15-12-2003, 22:35
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...108,0.html
http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0...657,0.html "Tapie jubilait lorsqu'un nouveau joueur était sur le point de recevoir sa première injection et que, maillot relevé, il attendait que le pistolet doté de vingt seringue soit appliqué sur le bas de son dos". "Il levait les bras, serrait les poings et grognait de satisfaction", a déclaré Cascarino. Sacré Nanard :D :bienjoué:
16-12-2003, 01:44
Mais c'est encore des conneries tout ça!
D'une Tapie et Cascan'ont pas du beaucoup se croiser, Tapie ayant demissione à cause de l'affaire Festina. Puis il ne devait pas pavoiser pour une piqure avec les emmerdes qu'il avait! Puis y'avait pas eu des histoires bien plus bizarres venant d'Italie. De quoi il parle lui, j'ai jamais encore eu de tels echos de cette epoque. Puis l'ami Tony, qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps? pourquoi t'as pas parlé avant? Cette histoire est bidon et comme de par hasard alors que l'OM va mieux, on relance une nouvelle affaire à jours d'un match important qui en cas de défaite mettrait encore le feu aux poudres. Cascarino me degoute :beurk:
16-12-2003, 02:16
Il faut bien qu'il gagne sa vie mais il faut pas déconner. A l'époquer les controles anti dopages ça existait et on a jamais eu de problemes là dessus.
ça me fait penser à l'article sur le chef de la Camorra, Monsieur Zaza qui dit que Berlusconi aurait vendu la C1 à l'OM. Ce ne sont que des balivernes afin de descendre le plus grand président de l'histoire du football européen. Tapie s'est fait trop d'ennemis mais nous savons séparer le vrai du faux.
16-12-2003, 02:26
Ben justement pas tous et ça m'emmerde tellement de voir des marseillais y croire :fâché:
16-12-2003, 02:27
Yankee a écrit :Ben justement pas tous et ça m'emmerde tellement de voir des marseillais y croire :fâché: Peu importe, la coupe gagné à Munich, il ne peuvent nous la voler et c'est bien là l'essentiel ;)
16-12-2003, 02:32
Oui mais à coté tout ça nuit à l'OM.
bouse, je viens du site off et meme si Bouchet n'a pas connu ce joueur, il devrait réagir et porter plainte pour diffamation au nom de l'OM.
17-12-2003, 04:32
FO TOUJOURS KI YEN EST KI FOUTENT LA bouse!!!!!ON PEUT PAS FOUTRE LA PAIX A MARSEILLE UN PEU!!!!!CA DEVIENT LOURD!!!!ILS ST PIRE QUE SARKO TS CES ANTIS-OM... :muetr:
17-12-2003, 10:36
on sait tous que Tapie avait des methodes d'enculé, je ne voie donc pas pourquoi il se serait abstenu de gonfler ses joueurs.
17-12-2003, 21:48
Comme je l'ai écrit sur le foro off, il n'est plus crédible le jour où il a déclaré dans son bouquin ne jamais avoir été irish et pouvoir jouer pour sa sélection verte. C'est un psychopathe ce mister dentition !
17-12-2003, 21:58
Ben vu son niveau à l'époque, ça m'etonnerait pas qu'il soit rital :D
Je comprend pas pour un joueur de sa trempe, de descendre notre équipe, une équipe qu'il l'a élevé au firmament !
17-12-2003, 22:00
Toutes les injections du monde ne remplaceront jamais le talent pur ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-12-2003, 22:02
Vodevil a écrit :Toutes les injections du monde ne remplaceront jamais le talent pur ...C'est bien vrai ça, surtout que le dopage a moins d'influence dans le foot que dans d'autres sports :grinchb:
17-12-2003, 22:24
Dav_ a écrit :C'est bien vrai ça, surtout que le dopage a moins d'influence dans le foot que dans d'autres sports :grinchb: C'est pas une raison pour pas le combattre :fâché:
17-12-2003, 22:56
Il faudrait peut-être se mettre définitivement dans la tête que s'il y a eu du dopage à l'OM, ailleurs les mêmes pratiques existaient, Marseille n'a pas inventé le dopage ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-12-2003, 23:10
Là je suis d'accord.
17-12-2003, 23:16
tout pareil que Miguel
|