Doivent sacrément bien payer les tabloïds anglais :tristebl:
Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.
«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.
Campana a écrit :Doivent sacrément bien payer les tabloïds anglais :tristebl:
Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.
«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Après Tony Cascarino, c'est au tour de Chris Waddle d'affirmer qu'il a reçu des injections à l'OM à une période où vous portiez aussi les couleurs du club...
D.D. : « Ils ont pris leurs responsabilités en disant ça. Maintenant, qu'ils assument... »
Apparemment la dèche n'ose pas se mouiller là dedans
Je trouve leur attitude ingrate après tout ce que l'OM leur a apporté.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
C'est surtout le fait qu'ils n'aient eux meme aucune certitude et qu'il parlent de ça 10 ans plus tard qui est scandaleux.
Sans parler des soit disant controles innexistant :enlair:
Par contre les controles ratés de Di meco à NIce par exemple :ignore:
Waddle descend un peu sur l'échelle de mon estime, c'est pourtant le joueur que j'ai préféré à l'OM.
Starfuckers
Pixie a écrit :Par contre les controles ratés de Di meco à NIce par exemple :ignore:
Contrôle raté peut-être, mais lui au moins rattrapait toujours le joueur avec des tacles virils à hauteur de gorge dans le respect l'intégrité physique de celui-ci. :allvert:
Starfuckers
Heu je parlais de controles anti dopages oubliés aprés un match à nice (avec je sais plus qui z'avez changés leurs numeros le 6 en 9 etc )
Di Meco n'a jamais raté un seul controle de balle de sa carierre d'abord :muetr:
Pixie a écrit :Di Meco n'a jamais raté un seul controle de balle de sa carierre d'abord :muetr:
Effectivement, Di Meco contrôlait son adversaire rien qu'en agitant la peur du crampon vissé de 48. :langur2:
Starfuckers
MooM a écrit :lol les tacles à hauteur de la gorge :D:D
Le mec il jouait pas les tibias, mais carrément la carotide
C'était pas le genre de majorettes à jouer avec du crampon moulé. A défaut, il préférait mouler ses crampons dans la cuisse adverse dans le total respect des règles.
Starfuckers
Pixie a écrit :Mais non Eric etait un fin technicien :muetr:
Les bouchers aussi sont des maîtres dans l'art de découper la viande. Di Meco excélait dans le scultage de cuisse.
Starfuckers
Pixie a écrit :Heu je parlais de controles anti dopages oubliés aprés un match à nice (avec je sais plus qui z'avez changés leurs numeros le 6 en 9 etc )
Si jeune ma buse, c'était un truc du staïle Germain (n°6) et Di Meco (n°3) tirés au sort pour subir un contrôle antidopage à la fin du match, sortis opportunément à la mi-temps et filant à toute berzingue rejoindre Marseille en voiture... pendant que Papin (n°9) et Thys (n°2) faisaient don de leurs urines virginales
Inversion malencontreuse des numéros, according to Nanard :D
Wadeul est une généreuse madame qui travaille très tard le soir!
Puis bouse, ça y est, j'ai l'impression que l'OM a inventé le dopage, faut arreter!!!
punaise les médias feraient mieux de casser les coroñes des portugais qui eux sont vraiment suspect et à la limitte,c'est d'actualité!!!
Et meme si il y eu dopage, ça sert à quoi d'en parler 10 ans apres et d'avoir rien dit avant?