02-10-2012, 19:10
Peut-être que personne ne pariait sur le score à la mi-temps d'un match de hand avant la libéralisation...
02-10-2012, 19:10
Peut-être que personne ne pariait sur le score à la mi-temps d'un match de hand avant la libéralisation...
02-10-2012, 19:17
Parier à la mi-temps, c'est un des trucs que la Ministre veut interdire, je crois
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-10-2012, 19:36
Merci à tous pour vos précisions.
Quelle misère tout de même, en particulier pour Nikola Karabatic. Il va tout perdre ou presque pour une connerie...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-10-2012, 19:39
Moi je dis hop, prison avec sursis, grosse amende, 6 mois ou 1 an de suspension, et c'est bon.
02-10-2012, 20:11
(02-10-2012, 19:07)Mazargues a écrit :(02-10-2012, 18:07)Kodiak a écrit : D'après le nouvel observateur : Sans la libération des paris sportifs, pas de gestion des paris par la FdJ, et si pas de gestion de la FdJ pas d'alerte si paris suspects et donc on aurait pas découvert ce genre de fraude. Bon est en même temps l'état n'aurait pas récupérer un bon pourcentage des paris
Question à la con, mais pour 200 000 euros, elle a déjà coûté combien cette enquête en moyens humains et financiers?
C'est mal tout ça mais toute cette médiatisation entretenue aussi par les pandores et la justice, ma foi. Les interpellations à Paris tout ça pour rapatrier les mecs à Montpellier avec les mêmes flics qui auraient pu descendre en train, ça me laisse circonspect. L'adaptation des moyens aux enjeux, même si je le répète, si ils ont fait les cons, ils doivent être punis, c'est un peu triste surtout quand on augmente le prix de la bière.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-10-2012, 20:29
02-10-2012, 23:17
Eh oh, je n'empaille pas les animaux vivants moi.
Non mais à écouter tout le monde ou lire ici, on dirait qu'on va les brûler les mecs. On ne va pas les envoyer en taule pour ça quand même, ni briser leur carrière. Une suspension pour bien marquer le coup, et une grosse amende pour les punir par là où ils ont pêché, comme on disait au temps de l'inquisition
03-10-2012, 06:31
(02-10-2012, 23:45)Mazargues a écrit : Eh oh, je n'empaille pas les animaux vivants moi. à mon avis, ils ont fait ça comme des grands tout seul...
03-10-2012, 08:10
(02-10-2012, 20:19)Jubilet a écrit : Question à la con, mais pour 200 000 euros, elle a déjà coûté combien cette enquête en moyens humains et financiers?Mais combien a-telle rapportée pour les médias ? (02-10-2012, 23:45)Mazargues a écrit : Non mais à écouter tout le monde ou lire ici, on dirait qu'on va les brûler les mecs. On ne va pas les envoyer en taule pour ça quand même, ni briser leur carrière. Une suspension pour bien marquer le coup, et une grosse amende pour les punir par là où ils ont pêché, comme on disait au temps de l'inquisitionTu voudrais modifier la loi parce que les mecs te sont sympathiques ?
03-10-2012, 09:07
De toute façon, s'ils ont enfreint la loi ils doivent payer. Et s'il s'avère que le résultat du match a été faussé intentionnellement, ils doivent prendre cher.
Voila ce que j'en dis. Par contre on l'a déjà constaté, et on le constatera encore, le traitement médiatique (voir judiciaire mais chut! ) quand tu es une personnalité connue (voir reconnue) est bien supérieur que quand tu es un illustre inconnu. On y peut rien et on y pourra jamais rien, m'enfin notre seul arme contre cela (sur le traitement médiatique), c'est de ne pas cliquer, de ne pas acheter ou de zapper.
03-10-2012, 09:29
Et dire que je m'y reprend à deux fois pour faire un Euromillion à 2€, alors parier 2000€ sur la défaite de mon équipe (donc de mon employeur), sans aucune certitudes, faut vraiment être pas net, ou etre sur du résultat
03-10-2012, 09:46
Ou être plein aux as
Y'a quand même des trucs que je ne comprend pas. Dans un article du monde.fr ils disent que le patron du bar a parié dans les 25000 Euro dans 2 établissements, et à la fin de l'article ils disent que les paris avaient réalisé par tranche de 100€ pour que les gains reste anonymes.
Si ça se trouve sans la gourmandise du patron du PMU, les paris seraient resté anonyme et l'affaire ne serait pas sortie...
03-10-2012, 10:44
(03-10-2012, 10:37)Olorin a écrit : Y'a quand même des trucs que je ne comprend pas. Dans un article du monde.fr ils disent que le patron du bar a parié dans les 25000 Euro dans 2 établissements, et à la fin de l'article ils disent que les paris avaient réalisé par tranche de 100€ pour que les gains reste anonymes. Plus de 99% des paris sur le même résultat, j'pense pas qu'ils auraient laisser passer ça. C'est moi ou ça va se dégonfler cette histoire ? La défense@facebook de Karabatic est assez limpide et crédible au final.
03-10-2012, 10:46
D'ailleurs ce qui me surprend c'est que pour les mises en examens ne soit pas retenue la Charge d'Escroquerie en bande organisée (pour le coup ici c'est désorganisée)
Du fait que d'après ce qui a fuité, le patron du bar aurait fourni un portable à Gajic pour traiter avec lui. Si c'est un coup isolé pourquoi un portable? Il y a plein d'incohérences. Bref cette histoire commence à sentir très mauvais. Dur de voir des athlètes que tu idolâtres et qui t'on fait rêver de les voir dans cette situation. J'ai l'impression de revivire le cauchemar de VA-OM.
A priori, un autre match, celui face à Nimes, toujours de Montpellier est dans la ligne de mire...de gros paris sur un site asiatique ont été enregistrés...
Ah bah c'est là. |
|