13-10-2012, 20:11
faut rembourser les cautions
15-10-2012, 13:23
C'est ballot. Il y a tellement de méandres dans le droit que même ceux qui sont censés le faire appliquer n'y comprennent rien.
Ça serait un avertissement sans frais pour les joueurs.
15-10-2012, 14:11
oh punaise, mais quelle bande de mastre!!!
Et Montpellier qui galère depuis qu'ils n'ont plus de droit de jouer
30-10-2012, 14:05
08-01-2013, 09:38
En 3 jours, ça recrute fort au PSG (même méthodes qu'au foot) : Vori, Melic et Narcisse. Gardent doit être content de ses cadeaux alors que son équipe a déjà gagné tous les matchs de la phase aller.
08-01-2013, 10:38
ça ressemble à rien,quand tu vois le travail de fond,que ce soit pour la formation ou le recrutement,de clubs comme Chambé,Montpellier ou même Dunkerque,en deux ans ils vont monter la plus grosse équipe de club jamais vue...
Manque plus qu'ils rachetent un club de rugby et là ce sera la totale...
08-01-2013, 11:05
C'est exactement ça Jimmiz.
Pour suivre Chambéry, qui galère tous les ans pour boucler un budget avec la LDC, je me demande quelle stratégie ils vont adopter pour pas se faire manger.
08-01-2013, 12:31
je connais du monde à Chambéry,ils se posent beaucoup de question sur le modèle à adopter en ce moment...
Franchement le HQSG nous fait la dream-team,ils seront imbattables,même en Europe.Vive le sport...
08-01-2013, 13:02
Surtout que pour le hand, l'écart est encore plus flagrant tellement c'est compliqué d'obtenir des sponsors, des financements etc... Même les plus gros clubs comme Montpellier vivotent plus qu'autre chose alors quand un mastodonte aux fonds illimités arrive...
Au foot, ça prend un peu moins de temps quand même et les clubs huppés peuvent espérer lutter mais là, en même pas 6 mois, ils ont déjà tout écrasé et continuent de se renforcer. C'est juste complètement inéquitable. Même pas sûr que Montpellier arrive à suivre la cadence.
08-01-2013, 13:12
(08-01-2013, 10:38)Jimmiz a écrit : ça ressemble à rien,quand tu vois le travail de fond,que ce soit pour la formation ou le recrutement,de clubs comme Chambé,Montpellier ou même Dunkerque Le seul travail de fond qu'ils connaissent au Qatar, c'est ça Ils sont en train de tuer les championnats professionnels. Ce n'est flatteur ni pour les clubs concernés, ni pour les joueurs qui vont y tapiner, ni pour les villes, enfin la ville.
08-01-2013, 13:14
(08-01-2013, 13:02)dune a écrit : Surtout que pour le hand, l'écart est encore plus flagrant tellement c'est compliqué d'obtenir des sponsors, des financements etc... Même les plus gros clubs comme Montpellier vivotent plus qu'autre chose alors quand un mastodonte aux fonds illimités arrive... Surtout qu'ils sont obligés de lâcher des matchs en fin de saison pour arrondir les fins de mois
08-01-2013, 13:26
09-01-2013, 07:48
Et Narcisse qui dit que "PAris, c'est pour l'Aventure"...... Ouais, ça ressemble plus à un Resort 5 étoiles All Inclusive qu'à Koh Lanta, niveau aventure. Ca aime les voyages mais pas les piqures de moustique en fait.
12-01-2013, 18:55
1er match de poule des championnats du monde : France - Tunisie à 20h45.
Et premier vrai test en ce moment même face à l'Allemagne,on joue très très moyennement pour l'instant...
Et vilaine défaite,nos gardiens à la rue,pas aidés par la défense... ils commencent à faire leur âge,Omeyer,Karaboué,Fernandez,Dinart...
18-01-2013, 21:36
Karaboué a annoncé cette semaine sa retraite à la fin des championnats.
J'ai vu que la 2ème moitié de la 2ème MT quand il y avait égalité 22-22. A la fin, ils sont en -2/-3 en loupant 2 pénos dont un en infériorité numérique. Ils perdent clairement le match la-dessus, le nul était jouable.
18-01-2013, 21:43
Surtout Karaboué (punaise quelle dernière relance de bouse) et Dinart qui font, à mon sens, la compèt' de trop. Et j'ai pas bien compris pourquoi Omeyer a passé la seconde mi-temps sur le banc, car connaissant le spécimen il serait revenu remonté comme un coucou, et la 1ère mi-temps catastrophique était surtout due aux portes ouvertes en défense (c'est ce que j'ai cru comprendre des commentaires quand je suis arrivé vers la fin de la 1ère mi-temps), et était donc fusillé !
Également la faute d'Accambray à 6 minutes de la fin à -1 est stupide (il a fait une cravate à un Allemand). Et si Narcisse joue de la sorte au QSG ils vont regretter leur investissement... |
|