27-01-2021, 23:00
Et on arrive pas à prendre le shoot sur la dernière possession.
27-01-2021, 23:37
pffff la folie cette journée de hand
Bon déjà la fin de Danemark Égypte c'était incroyable j'ai jamais vu ça Des erreurs de débutants en pagaille qui ont amené à des décisions arbitrables uniques et un match qui se décide aux péno Et au final c'est les Danois qui passent pas un trou de souri et qui ont eux très chaud Et le match des bleus plein de paradoxes aussi Départ cata, mental d'acier, on se fait peur à la fin, on est énorme aux tirs en 2e MT Bref, ça passe et maintenant les Suédois (qui sont à ne surtout pas sous estimer) Le Danemark Espagne aura lieu, ça vaudra le détour
29-01-2021, 19:05
On est pas trop décroché mais on souffre défensivement.
Karabatic manque et nos gardiens ne font pas trop de miracles. Il nous faut plus de stops défensifs. Di Panda et Remili doivent faire plus.
29-01-2021, 19:14
C'est retransmis ? Quelqu'un n'avait pas parlé de TMC ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
29-01-2021, 19:18
(Modification du message : 29-01-2021, 19:18 par Mr.Grieves.)
Oui sur TMC
bon -3 sans quasiment aucune parade notable de nos gardiens. On a limité la casse.
29-01-2021, 19:30
Remili défensivement c'est un peu léger, offensivement par contre faut le gaver de ballon, il est chaud...
ça sent pas bon.
Après la perte du meilleur gardien (Pardin) très tôt puis les deux blessures de N'Guessan et la blessure de Luka Karabatic, ça fait beaucoup trop pour cette équipe. Quand je vois que Di Panda joue et comment il joue...
29-01-2021, 19:44
Bien joué le rouge direct Di Panda avec déjà 2 x 2 min en plus...
29-01-2021, 19:49
Heureusement que les suédois ont quelques pertes de balles parce que sinon il n'y aurait pas de match tellement ils sont en réussite...
31-01-2021, 06:40
je me suis coupé du monde 2 jours et je me suis regardé les 2 demies finales au calme sans rien connaitre des scores
Bon la France grosse déception évidemment, ils sont passés à côté de leur match, et de long en large Les suédois ont super bien joué, en maitrise du début à la fin et bons dans tous les compartiments du jeu C'est vraiment du beau hand, que seul un engagement physique important peu contrer. Les bleus étaient bien contents de n'avoir que 3 buts de retard à la MT et n'ont jamais pu y croire en étant incroyablement brouillons et laxistes en défense Gros différentiel de gardiens avec Palicka en feu et nos deux gardiens vraiment pas bon D'ailleurs ni Gérard ni Genty n'ont été bons pendant la compet (sauf contre le Portugal) ça reste un beau parcours et prometteur avec beaucoup de blessures avant et pendant qui n'ont pas aidé Je crois beaucoup plus en Gilles qu'en Dinart pour retrouver le sommet La 2e demis a été vraiment top, avec le Danemark qui était vraiment fort et qui malgré tout a réussi à se faire peur jusque dans les ultimes secondes contre des Espagnols moins brillants mais qui n'ont rien lâché Des deux côtés les gardiens ont été bons cette fois Danemark Suède ça fait une très belle finale et avantage aux rouges sur l'expérience, mais physiquement les Suédois devraient être plus frais car ils n'ont pour le moment forcé dans aucun match France Espagne ça sera dur, je vois l'Espagne plus complète, mais comme souvent pour le match de la médaille de bronze ça se jouera surtout à l'envie J'espère qu'ils seront motivés pour offrir une dernière ligne de palmarès à Mika Guigou
21-05-2021, 01:32
Solide les Nantais
S'ils pouvaient gagner la LDC et pas le PSG (qui va perdre pas mal de stars) ce serait top
21-05-2021, 13:07
Emi Nielsen, leur jeune gardien espoir danois, a vraiment un physique atypique pour un joueur de ce poste.
|
|