17-12-2021, 22:26
@PilouPilou : Bravo les filles !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-12-2021, 22:26
@PilouPilou : Bravo les filles !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-12-2021, 23:27
Si tu trouves un truc sympa, pense aux copains stp . J'suis deg, je croyais que le match était le soir.
Grosse grosse perf ouais. De toute façon, Krumbholz l'a annoncé : "si on veut aller au bout, il va falloir faire un énorme parcours du combattant"... ou quelque chose comme ça, en citant les équipes potentielles à battre.
17-12-2021, 23:31
Ce mec (Krumbholz ) est un sorcier !
17-12-2021, 23:49
pas de résumé mais les dernières minutes
je ne sais pas si ça restera longtemps par contre https://www.youtube.com/watch?v=m8Y9R7oMF4U
18-12-2021, 11:24
Pas trouvé le topic, enfin flemmard que je suis.
Je disais, bravo, gros mental.
19-12-2021, 20:19
Quel dommage cette 2ème mi-temps particulièrement pourrie !
Bravo quand même aux filles pour leur parcours presque parfait
20-12-2021, 06:23
Oui grosse déception après un parcours de rêve, une première MT aussi et une 2e catastrophique surtout les 15 premières minutes qui ont vu les espoirs de doublé historique s'envoler
Comme souvent dans les gros matchs les gardiennes ont eu une importance capitale et autant elles étaient en feu en demie, autant la sur la finale elles ont été en dessous de leur adversaires norvégiennes qui étaient sur une autre planète. Mais c'est une superbe médaille d'argent
20-12-2021, 09:54
C'est dur de perdre alors que l'on est au-dessus en première mi-temps ! En deuxième il y a un ou deux coups très mal négociés alors que la France a 3 buts à rattraper et ça s'est mal goupillé derrière. Dommage. Mention spéciale à la gardienne norvégienne qui a été stratosphérique bien aidée par la maladresse française tout de même avouons le.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-12-2021, 11:25
C est quand même beau de faire médaille aux Championnats de Scandinavie
20-12-2021, 11:34
C'est clair que quand on regarde les matches de poules, on se dit que ce n'était pas la même compétition pour les Norvégiennes...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-01-2022, 22:58
gros gros match des bleus avec un Wesley Pardin qui a admirablement repris le flambeau et une victoire +9 à la clef qui permet de rêver d'une demie, sous réserve de ne pas se faire éclater par des Danois qui marchent sur l'eau en ce moment
26-01-2022, 22:03
grosse opposition danoise couplée à une réussite insolente et des gardiens français en mode Costil, ça va pas bien cette première MT
26-01-2022, 23:06
incroyable de passer et ce sortir de ce bourbier
les Danois nous marchaient dessus, et ils ont laché complètement et les Français sont revenus au mental Mais quelle équipe (les Danois), ils laissent leurs 2 meilleurs joueurs sur le banc et ont donné la leçon 3/4 d'heure Bref, ils ont fait le taf, et maintenant place à la Suède
27-01-2022, 09:29
J'ai regardé l'Islande nous tordre, hier soir j'ai lâché à la mi-temps mais c'était la mauvaise option !!! J'espère que ça va bien se passer face aux suédois.
27-01-2022, 16:40
(27-01-2022, 16:30)Gomincha a écrit : stp ne regarde pas alors Sans mentir, j'ai loupé toutes les victoires de l'équipe de France !!! Je me retire donc de la vie handballistique temporairement.
29-01-2022, 04:08
quelle horreur ce match,
ça confirme la thèse du miracle contre le Danemark gardiens vraiment pas au niveau (interview lunaire de Vincent Gérard à la fin) ça devient vraiment dur pour les anciens la Covid a pas épargné l'équipe Gros défi pour Guillaume Gille pour les prochaines années, Beaucoup de talent qui arrive, le vivier est énorme |
|