27-01-2023, 22:36
On fait un bon début de match
Eux déjouent un peu.
Eux déjouent un peu.
27-01-2023, 22:56
Ce kung-fu avec changement de main !
27-01-2023, 23:33
Gros match de toute l'équipe.
J'espère que Prandi ne s'est pas pété l'épaule sur la poussette suèdoise. Finale dimanche 21h contre le Danemark.
28-01-2023, 01:16
on dirait l'OM cette EdF, une machine
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-01-2023, 05:36
vu les demies en différé
quel match je n'ai pas souvenir d'une EDF qui jouait aussi bien avec ses pivots en phase offensive, ça fait plaisir les suédois ont défendu agressif et à la limite tout le match, l'équipe est restée calme et a été très forte Gérard fait un match correct là où j'ai trouvé que les gardiens suédois sont dans l'ensemble passé à côté (après avoir démarré très bien) Contre le DK par contre, il faudra être meilleurs parce que traditionnellement leurs gardiens sont en feu contre nous
28-01-2023, 14:04
(26-01-2023, 12:21)cobl a écrit : alignement de planètes en cours... je vous avais prévenu le 26/01, les planètes sont à présent alignées donc le weekend va être bon, EdF champignonne et l'OM qui cartonne
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-01-2023, 19:35
(28-01-2023, 05:36)Gomincha a écrit : vu les demies en différé le nombre de fois ou on est monté au tir pour finir par une extra passe au pivot.... Gerard il a suffi que je le critique pour qu'il nous sorte une masterclass
29-01-2023, 20:57
(28-01-2023, 18:58)Gomincha a écrit : Math un edito pour la finale svp Non ça va leur porter la poisse !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2023, 23:28
-5 au final, l'importance d'avoir DES gardiens au hand.
18 mois pour en trouver avant les JO, 12 mois avant l'Euro. Médaille d'argent qui fait du bien quand même : la France n'avait pas été médaillée lors des 3 dernières compétitions internationales : Euro 2020 (14e), Mondiaux 2021 (4e) et Euro 2022 (4e).
29-01-2023, 23:28
Y'avait rien à faire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
30-01-2023, 06:05
(29-01-2023, 23:28)Darkfly a écrit : -5 au final, l'importance d'avoir DES gardiens au hand. Ben les JO c'est un peu international quand même Mais je comprends ce que tu veux dire Donc merci Math pour ton non edito, je te tiens pour responsable Plus sérieusement, le DK a fait un match énorme et le match parfait pour nous faire déjouer : - une intensité de dingue en attaque, sur chaque engagement joué en attaque rapide surtout en première MT - des parpaings en veux tu en voilà en défense tout au long du match et toujours en fleurtant avec la limite - un gardien voire deux gardiens qui ont fait un bon match sans même être énormes. Mais qui ont été bons dans les moments clef C'était un miracle d'être encore au contact à la mi temps et même à la 50e Vincent Gérard a été très mauvais et est passé au travers comme au Euro 2022 où il avait été mauvais en demies et au match pour la 3e place Desbonnet n'a pas sauvé les meubles cette fois ci, donc ça a vraiment été un facteur déterminant (pas le seul) Des erreurs d'inattention, des deux minutes évitables, un Fabregas qui a du jouer tout en retenue même si Tournat a fait une super rentrée Pour ce qui est des gardiens, espérons que la pépite qui joue à Montpellier trouve ses marques rapidement et commence à intégrer le groupe (Bolzinger) Bon après ça aurait pu être un 7e titre mondial en moins de trente ans c'est quand même démentiel, même avec l'argument du petit nombre de pays qui pratiquent etc. (on aimerait avoir le quart de ça en rugby) Il a la tête de Bernardoni mais fort heureusement ça devrait être le seul point de comparaison Un grand gardien moderne avec une envergure de dingue, on verra la différence.
30-01-2023, 09:38
(29-01-2023, 23:28)Darkfly a écrit : -5 au final, l'importance d'avoir DES gardiens au hand. On a qu'à reprendre Martini car à ce rythme il va être un expert sur le fait d'être en cage.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-01-2023, 10:00
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-08-2023, 18:46
Le plus grand joueur de l'histoire de ce sport prendra sa retraite à la fin de la saison, merci pour tout Niko, quelle chance on a eu de t'avoir ces 20 dernières années...
25-08-2023, 21:23
oui grosse perte, mais bon ça fait quelques temps qu'il s'efface peu à peu
en sélection du moins. Après plus grand joueur de l'histoire c'est affaire de gout et de nationalité Un des plus grands, assurément
15-12-2023, 22:50
quelle première mi-temps des Bleues face à la Suède (19-11, demi finale coupe du monde)
18-12-2023, 17:54
Félicitations aux filles ! Ce sport est génial à regarder et encore plus quand nos équipes de France sont aussi fortes !!!
19-12-2023, 14:33
Oui, ce sport est d'une grande beauté quand il est pratiqué à un tel niveau. Et quel engagement ! A montrer en boucle à Ounahi.
19-12-2023, 16:23
(19-12-2023, 14:33)cobl a écrit : Oui, ce sport est d'une grande beauté quand il est pratiqué à un tel niveau. Et quel engagement ! A montrer en boucle à Ounahi. Sérieux ce stress tout de même quand on a l'impression de ne pas trouver l'ouverture. Des fois les joueurs ou les joueuses envoient des missiles en lucarne et je plains les gardiens/gardiennes. Le sport international à un tel niveau, c'est un pur régal en tout cas !
|
|