05-02-2005, 19:07
Oui mais là il fait surpasser ses coequipiers. Il est en train de donner sa flamme de vaincre
05-02-2005, 19:07
Oui mais là il fait surpasser ses coequipiers. Il est en train de donner sa flamme de vaincre
05-02-2005, 19:34
Trop de pertes de balles,ça va être dure.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-02-2005, 19:49
La messe est dite -7 à 6 minutes de la fin. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-02-2005, 19:54
Suspens -3 à 2mn
[SIGPIC][/SIGPIC]
05-02-2005, 20:08
35-32 C'est fini la croatie en finale contre l'Espagne dommage.
Hommage au roi Jackson pour son avant dernier match Esperant une troisieme place contre la Tunisie
06-02-2005, 20:18
¡¡ CAMPEONES DEL MUNDO ¡¡ [size=2]http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,591276,00.html[/size] [size=2]La France termine sur le podium, en battant difficilement les pugnaces Tunisiens... http://www.lequipe.fr/Aussi/20050206_163642Dev.html Au revoir et merci Jackson . [/size]
07-03-2005, 02:04
06/03/2005
Montpellier - Flensburg : 36-22 Montpellier a pris une large option sur une place en demi-finales de la Ligue des champions en s'imposant face à Flensburg (36-22), le champion d'Allemagne, en match aller des quarts de finale, dimanche dans sa salle. Souverain en attaque placée malgré l'absence des deux arrières droits Sioud et Bosquet, Montpellier s'est détaché après treize minutes (7-3) grâce à deux buts de Grégory Anquetil. Après l'entrée en jeu de l'arrière croate Lackovic, Flensburg a réduit l'écart (10-9, 22e). Profitant d'une supériorité numérique, Montpellier a porté à nouveau son avance à quatre buts (13-9, 28e), puis à six buts à la pause (16-10). Tirant profit de 21 arrêts de son gardien Thierry Omeyer, Montpellier a accéléré le jeu en seconde période et déboussolé les Allemands. Grâce à la virtuosité de ses ailiers Anquetil et Guigou, et à l'efficacité de Karabatic, les Français ont progressivement amplifié leur marge de sécurité. (AVEC AFP) La fiche technique Spectateurs: 3.000 Arbitre: MM. Imbronjev et Grkovic (SEM) Exclusions: Montpellier: D. Kabengele (21e), Junillon (57e) Les buts Montpellier: D. Kabengele (1), Junillon (3), Karabatic (5), Anquetil (9 dont 4 pen.), Puigségur (cap., 1), Golic (2), Guigou (5), Juricek (4), Sincere, M. Bojinovic (6) Flensburg: Lackovic (4), Jensen (1), Christiansen (9 dont 5 pen.), Klimovets (1), Stryger (3), Lijewski (2), Boldsen (2) Ce match fut un régal de démonstration,avec là aussi un arbitrage plus que limite.
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-03-2005, 18:31
Elephant Bird a écrit :Ah punaise, pourquoi je suis pas supporter de handball parce qu'il n'y a plus d'équipe digne de ce nom à marseille depuis 2000, et c'est la dernière fois que j'ai chialé quand j'ai vu mon équipe en D2, avec trois internationaux espoirs, joué son dernier match à marseille devant trente spectateurs. quand on voit tous les grands joueurs nés dans la région ou tombés amoureux des calanques (narcisse, freres gilles), ah je me rappelle de leur phrase magique, "si marseille a un club en d1 on vient tous", ca m'a fait rever mais apparemment il n'y a la place que pour un sport dans notre belle ville "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
07-03-2005, 19:08
C'est essentiellement un problème budgétaire, le public
existe pour le hand souvenons nous du SMUC plusieurs fois champion de France puis bien sur d'OM Vitrolles. On a aussi un vivier intéressant. Un OM omnisport avec Hand et Basket serait, à mon avis, un pari qui mériterait d'être tenté.
13-03-2005, 18:03
(Modification du message : 13-03-2005, 18:07 par goalgot.13.)
13/03/2005
Hand - Ligue des Champions (H) : Montpellier passe Alors qu'ils avaient assuré une tranquille victoire de quatorze points au match aller (36-22), Montpellier s'est offert une sacrée frayeur en perdant le retour avec treize points de retard seulement (32-19), face aux Allemands de Flensburg-Handewitt. Surtout, ils étaient éliminés jusqu'à la dernière seconde du match, avant que Anquetil ne marque sur un coup-franc improbable le but de la qualification en demi-finale. Les Allemands pourront s'en vouloir d'être passés aussi près d'un exploit historique, et les Français de n'avoir pas su assurer plus tranquillement une qualification qui leur tendait les bras. Anquetil met un but de fou qui les qualifie alors que tout semblait perdu à1 seconde de la fin ou l'arbitre ne siffle pas un pénalty évident et ne donne qu'un tire à 9 Metres en coin,et le miracle se produisit,le ballon entre les jambes du gardien allemand. :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-03-2005, 20:21
OOOUUUUFFFF, autant je n'aime pas anquetil l'homme:boxe: autant j'admire ce joueur, quel bras, quel intelligence:incline:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
14-03-2005, 09:28
Le plus étonnant c'est ce but marqué par un gaucher alors
que vu l'emplacement du jet franc il semblait plus logique que le tir fut pris par un droitier avec un angle ouvert.:choque: Anquetil a marqué en desaxant pour éviter le mur. A la Juninho quoi !:echarpe-o
14-03-2005, 11:27
cetace a écrit :Le plus étonnant c'est ce but marqué par un gaucher alors de mes souvenirs du parquet, je garde une douleur au dos, car je jouais ailier droit, tout en étant droitier et autant c'est diifcile de de désaxer, autant ca trouble totalement un gardien et il est vrai que sur un coup comme celui d'hier, paradoxalement, un gaucher avait plus de chance de la mettre qu'un droitier et puis quelle renanrd "j'ai mis le ballon sous le maillot pour qu'il s'impregne de sueur et que le gardien est plus de mal à le maitriser:mf_bluesb "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
16-03-2005, 01:48
Si je post régulièrement sur le MHB,c'est que je suis grand fan de cette équipe je suis sorti assez longtemps avec la pivot du MUC et donc j'avais des enfiles avec les joueurs qui venaient souvent d'ailleurs manger des Pâtes au resto.
Montpellier-Ciudad Real en demie Les Montpelliérains ont vu leurs voeux à moitié exaucés. Les champions de France ont hérité du club espagnol de Ciudad Real en demi-finales de la Ligue des champions, alors qu'ils espéraient affronter le FC Barcelone, mais le sort leur a attribué le match retour à domicile le 10 avril (match aller le 2). Les internationaux de Montpellier vont croiser la route de leur ancien pivot Didier Dinart, qui évolue dans le club madrilène. Ciudad Real compte également dans ses rangs la légende du hanbdall Talant Dujshebaev, 36 ans, mais aussi quatre Espagnols champions du monde en février dernier en Tunisie autres champions du monde dans ses rangs : le gardien de but José Hombrados, Rolando Urios, Alberto Entrerrios et Mariano Ortega. Ciudad Real occupe la 4e place de la Liga, l'un des Championnats les plus relevés d'Europe avec l'Allemagne, après avoir décroché son premier titre de champion au printemps 2004. En quarts de finale, Ciudad Real, invaincu sur le front européen cette saison, s'est facilement débarrassé des Hongrois de Veszprem (29-22 puis 34-33), tandis que Montpellier a obtenu à l'ultime seconde, grâce à Greg Anquetil, sa qualification aux dépens des Allemands de Flensburg (36-22 puis 19-32). L'autre demi-finale opposera donc les Slovènes de Celje, tenants du titre, aux Espagnols du FC Barcelone, champions d'Europe à six reprises lors des quatorze dernières saisons.
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-03-2005, 17:21
Il file terminer sa carrière à Chambéry le Jackson:
http://www.lequipe.fr/Aussi/20050323_092601Dev.html Moi qui pensais que son coeur parlerait et qu'il viendrait jouer avec son petit frère au Billère Hand-Ball en D2 ... |
|