Les français ont bouffé la feuille de match quand ils ont eu les possibilités de mener de deux buts !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :C'est vraiment dur de perdre comme ça !!!
Les français ont bouffé la feuille de match quand ils ont eu les possibilités de mener de deux buts !
La dernière perte de balle par excès de précipitation fut fatale, les deux équipes étaient très proches, hélas nous n'avons plus Jackson dans nos rangs !
cetace a écrit :La dernière perte de balle par excès de précipitation fut fatale, les deux équipes étaient très proches, hélas nous n'avons plus Jackson dans nos rangs !
C'est vrai ! Ils ont fait preuve d'un petit manque d'expérience mais ils valaient mieux !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je veux bien que vous fassiez de l'anti-France primaire (c'est le seul pays au monde où il y a plus d'habitants contre ses équipes nationales que pour) mais le but de Guiguou refusé à 20 secondes de la fin, c'est du grand n'importe quoi.
Tarlak a écrit :Je veux bien que vous fassiez de l'anti-France primaire (c'est le seul pays au monde où il y a plus d'habitants contre ses équipes nationales que pour) mais le but de Guiguou refusé à 20 secondes de la fin, c'est du grand n'importe quoi.
Mais qu'est ce que ça peut bien te faire que je ne sois pas pour l'équipe de France de handball, déja ?
Ensuite, sur le but de Guigou, avant que celui ne tire, il est accroché aux 9 mètres, et c'est a ce moment là que l'arbitre à sifflé, avant même que Guigou tire au but...
Alors que vous fassiez de l'anti-arbitrage primaire, c'est votre droit, mais faudrait commencer par faire preuve d'un peu plus d'objectivité...
02-02-2007, 00:08 (Modification du message : 02-02-2007, 00:14 par Tarlak.)
Tu ne lis que la moitié des messages ? Mes premiers mots sont "je veux bien que vous fassiez..." donc je m'en fous de savoir si tu supportes la France, la Suisse, l'Irak ou la Micronésie.
L'arbitre siffle APRES le tir. Pourquoi ? Etrange pour des types qui ont arbitré 4 fois les Allemands lors de ces championnats... De plus, Guigou n'est pas accroché, il dribble l'Allemand qui le touche à peine du bassin. Mais comment peut-on dire sciemment que le coup de sifflet a lieu avant le tir, elle est chez qui la mauvaise foi ?
Ce n'est pas de l'antiarbitrage primaire, c'est simplement la réalité. Ce but était tout à fait valable. Car 6 ou 7 identiques ont été accordés dans de pareilles circonstances. Cet arbitrage, l'Espagne l'a subi en quarts contre ces mêmes Allemands.
edith : le problème, c'est qu'avec cette défense contre les anti-Français primaires, on en oublie de dire que les Allemands n'ont pas immérité de gagner ce match avec un public formidable. Pas mal de leurs buts ont été magnifiques.
Tarlak a écrit :Tu ne lis que la moitié des messages ? Mes premiers mots sont "je veux bien que vous fassiez..." donc je m'en fous de savoir si tu supportes la France, la Suisse, l'Irak ou la Micronésie.
L'arbitre siffle APRES le tir. Pourquoi ? Etrange pour des types qui ont arbitré 4 fois les Allemands lors de ces championnats... De plus, Guigou n'est pas accroché, il dribble l'Allemand qui le touche à peine du bassin. Mais comment peut-on dire sciemment que le coup de sifflet a lieu avant le tir, elle est chez qui la mauvaise foi ?
Ce n'est pas de l'antiarbitrage primaire, c'est simplement la réalité. Ce but était tout à fait valable. Car 6 ou 7 identiques ont été accordés dans de pareilles circonstances. Cet arbitrage, l'Espagne l'a subi en quarts contre ces mêmes Allemands.
edith : le problème, c'est qu'avec cette défense contre les anti-Français primaires, on en oublie de dire que les Allemands n'ont pas immérité de gagner ce match avec un public formidable. Pas mal de leurs buts ont été magnifiques.
Vous etes d'un paté-tique les gars à chouiner de long aprés l'arbitrage...
C'est pas seulement contre les Allemands, mais c'est depuis le début du tournoi que l'équipe de France pleure à grosses larmes à chaque matchs...
La Croatie aussi a subi un arbitrage plus que contestable face à la France, c'est pas pour ça que tout le pays fait la pleureuse... Et pourtant, le sort qu'ont réservés les Français à Balic aurait mérité bien plus de fermeté de la part des arbitres...
D'ailleurs, la France est la seule équipe à se comporter ainsi, mais bon, ça vient surement du fait que c'est la SEULE équipe qui à été honteusement volé par un corp arbitrale acquis à la cause des Allemands...
Allez, pour ma part, je vais prendre le prochain arrêt et vous laissez à dévelloper sur ce complot Suédo-Allemano-PortoRico-Mongolo d'arbitres unis contre la France
Jeudi 1er février 2007, 18H30. Sur un forum de supporteurs marseillais.
L'ambiance est bon enfant. La veille le club local s'est imposé face au grand rival lyonnais plongeant le stade et la ville dans une joie extatique. Il flotte comme un doux parfum de lendemain de victoire. Sur ce site reconnu pour acceuillir des membres au comportement fairplay, aimant le foot avant tout mais le sport en général, ça discute Handball alors que la France affronte l'Allemagne en demi finale des championnats du Monde. Un habitué, répondant au nom de Codaing, jeune homme de bonne famille, se passionne pour ce match à la fois intense et se déroulant dans un esprit des plus correct.
Je cite :
codaing a écrit :France Allemagne avec autant de respect ça me fait penser à Joyeux Noël de Carion, le film sur les fraternisations durant la grande guerre...merci pour ce match qui unis quel que soit le résultat ces deux pays....
On le constate, ici l'intelligence se dispute à la courtoisie, le language est chatié, la démesure et la mauvaise foi ne font pas partis du vocabulaire local.
19h30.
Michaël Guigou, ailier du club France, se voit refuser un but par l'arbitre suédois dans des conditions pour le moins floues. Le match se termine, l'Allemagne l'emporte d'un but et se qualifie pour la Finale.
Cette fin de match controversée laisse le jeune Codaing pour le moins perplexe.
Je cite :
codaing a écrit :ENCULES D'ARBITRES !!!
ENCULES DE SUEDOIS !!!
ils accordent un but aux allemands après avoir sifflés, lis en refusent un aux français valable...
Vautours que tu es l'arbitre...
Vive l'Allemagne, vive la France, vive le hand, vive le général...
SODOMITE MONDAINS : WUNDERBAR DUMKOFT !!!
Et après ça on vous dira que c'est le foot qui rend dingue :Pixie
02-02-2007, 00:56 (Modification du message : 02-02-2007, 00:58 par Tarlak.)
Cyrs a écrit :Vous etes d'un paté-tique les gars à chouiner de long aprés l'arbitrage...
C'est pas seulement contre les Allemands, mais c'est depuis le début du tournoi que l'équipe de France pleure à grosses larmes à chaque matchs...
La Croatie aussi a subi un arbitrage plus que contestable face à la France, c'est pas pour ça que tout le pays fait la pleureuse... Et pourtant, le sort qu'ont réservés les Français à Balic aurait mérité bien plus de fermeté de la part des arbitres...
D'ailleurs, la France est la seule équipe à se comporter ainsi, mais bon, ça vient surement du fait que c'est la SEULE équipe qui à été honteusement volé par un corp arbitrale acquis à la cause des Allemands...
Allez, pour ma part, je vais prendre le prochain arrêt et vous laissez à dévelloper sur ce complot Suédo-Allemano-PortoRico-Mongolo d'arbitres unis contre la France
Je n'ai pas le câble donc c'est le seul match que j'ai pu voir.
Rien que pour la dernière phrase, je ne préfère pas épiloguer. Le match aurait été Allemagne - Grèce, tu aurais demandé réparation pour les Grecs. Je n'ai jamais compris cette manie de supporter l'équipe adverse de son pays, quelque soit le sport. Une manie bien française.
Tarlak a écrit :Je n'ai pas le câble donc c'est le seul match que j'ai pu voir.
Rien que pour la dernière phrase, je ne préfère pas épiloguer. Le match aurait été Allemagne - Grèce, tu aurais demandé réparation pour les Grecs. Je n'ai jamais compris cette manie de supporter l'équipe adverse de son pays, quelque soit le sport. Une manie bien française.
Cela est un autre débat.
J'ai des origines, j'en suis fier, et concernant la Croatie, aprés tout ce qu'a pu traverser ma famille, ça fait plaisir de voir le drapeau flotté si haut dans au moins un sport collectif... Si ça tu peux pas le comprendre, tant pis.
Ensuite, j'ai adoré, que dis-je, vénéré une autre équipe de France de handball, avec les barjots, qui avaient vraiment de quoi faire rêver, sans s'en remettre un un pauvre coup de sifflet malheureux d'un arbitre...
Je sais pas si tu vas un peu voir Montpellier à Bougnol,mais c'est un régal, j'ai vraiment été agréablement surpris par l'ambiance.