02-02-2007, 01:18
@ foutcheubol:
02-02-2007, 01:24
Cyrs a écrit :J'ai des origines, j'en suis fier, et concernant la Croatie, aprés tout ce qu'a pu traverser ma famille, ça fait plaisir de voir le drapeau flotté si haut dans au moins un sport collectif... Si ça tu peux pas le comprendre, tant pis. La Croatie, je n'en ai même pas parlé, pourquoi je ne le comprendrai pas ? Je vais à Bougnol très peu (je bosse le samedi jusqu'à 20h minimum, 21h45 souvent) mais j'ai été voir quelques matchs depuis que je suis revenu à Montpellier. Contre Valladolid et Barcelone cette saison, une très belle ambiance mais une salle beaucoup trop petite quand on compare avec la salle de Cologne...
02-02-2007, 03:28
Rhhhho, les types ils s'engrainent sur du hand!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-02-2007, 08:59
poluxo a écrit :Rhhhho, les types ils s'engrainent sur du hand!!!Jeu de main, jeu de vilain !
02-02-2007, 10:32
foutcheubol a écrit :Jeudi 1er février 2007, 18H30. Sur un forum de supporteurs marseillais. Bien vu camarade !!!:lol: Je suis entier et je fais avec...Mais ce que je retiens de ce match c'est quand même la tenue des joueurs les uns envers les autres...Un match aussi important et tendu et pas de prise de bec, pas de violence gratuite dans un engagement toujours à la limite. C'est agréable à voir...ça n'a rien à voir avec le sport, ça dépasse le sport...et puis cette ambiance : 20 000 personnes pour voir un match de hand... Notes je reste aussi persuadé que les arbitres font une grosse erreur sur le but refusé, puisque 5 minutes avant un but allemand est accordé après un coup de sifflé signalant une faute...mais bon... Allemagne - Pologne en finale...ça va être musclé les amis !!!
02-02-2007, 10:35
L'arbitrage a-t-il influencé le résultat de la demi-finale France-Allemagne du Championnat du monde de handball?
OUI95% NON5% Petit sondage l'équipe.fr ce matin...Non ne croyais pas que je vote toutes les 10 secondes pour me rassurer...:fou:
02-02-2007, 10:52
codaing a écrit :L'arbitrage a-t-il influencé le résultat de la demi-finale France-Allemagne du Championnat du monde de handball? J'en suis plié de rire Sérieux, et ça, tu pourras pas me contredire parce que c'est vrai, TOUT au long du tournoi, l'équipe de France a pleuré l'arbitrage, de long les arbitres, de long, de long, de long... Aprés chaque match, c'était la même rengaine, faudrait peut etre aussi leur préciser que sur certains matchs, ils ont été relativement "oubliés" par l'arbitrage....
02-02-2007, 10:54
Mais au final, l'action où Guigou (je crois que c'est lui) chipe la balle aux allemands à 30 seconde de la fin puis marque un but refusé...il avait le droit ou pas?
Parceque j'y comprends pas grand chose au hand, j'ai vu que les 5 dernières minutes et les prolongations et l'impression que j'en ai c'est qu'avec ce but, on allait aux penos et qu'on s'est fait un peu visiter la grottte de lascaux sur ce coup là. Mais je peux me tromper, hein, je veux me battre avec personne...
02-02-2007, 11:19
Oc! a écrit :Mais au final, l'action où Guigou (je crois que c'est lui) chipe la balle aux allemands à 30 seconde de la fin puis marque un but refusé...il avait le droit ou pas? J'y comprends rien non plus au hand...mais sur l'action de Guigou y'a apparemment pas faute (il chippe la balle sans toucher le bras du joueur je crois) alors comme tu dis on s'est fait dépoussiérer les peintures rupestres par l'arbitre. Mais comme la Croatie a connu le même sort au tour précédent on n'a pas le droit de s'en plaindre apparemment... Foi de Croate!:Pixie
02-02-2007, 11:24
Les actions au hand étant tellement rapides l'arbitre laisse généralement toujours jouer, quitte à revenir à la faute antérieure si elle ne profite pas.
Pour avoir longtemps pratiqué ce sport, je confirme qu'il est facile à une paire d'arbitre, si elle est de mauvaise foi et suffisamment habile de changer le sort du match...
Cyrs a écrit :Vous etes d'un paté-tique les gars à chouiner de long aprés l'arbitrage...http://fr.sports.yahoo.com/31012007/53/h...ndale.html Ah oui mais tout le monde sait bien que les Espagnols c'est rien que des grosses pleureuses aussi pas comme les Croates. Comment ils sont trop forts les Croates des hommes des vrai qui connaissent le handball eux et qui vont pas aller chouiner comme ces pathétiques Français. Moi quand je serais grand je voudrais être Croate.
...
J'ai l'impression tout de même que l'arbitrage au Hand prend une part prépondérante dans le résultat final. On se croirait au patinage artistique.
Mais les Français n'ont pas sû s'échapper à +2, je revois un contre joué en dilletante par Fernandez, dans la première prolongation je crois, qui nous aurait permis d'être à +2... Par contre ce que je trouve exceptionnel au Hand, ce sont les coups de tatanne que les joueurs se mettent, mais aucun ne bronchent, ils se relèvent et se replacent... Je rêve de voir cela au football... Un Cana s'y approche, il prend des coups ne dit rien, se relève... et n'oublie pas de rendre l'appareil plus tard.
02-02-2007, 11:29
J'ai écouté le capitaine de l'équipe de FRANCE qui fracasse quand meme bien les allemands. En gros, il dit que les allemands seront champions du monde que chez eux, et que dans les futures rencontres ils perdront d'au moins 10 points face à n'importe quelle équipe.
Sous entendu bien sur qu'ils ont bénéficier d'un arbitrage à domicile.
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
02-02-2007, 11:35
Caligula a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/31012007/53/h...ndale.html C'est bien, l'Espagne et l'Allemagne pleure main dans la main, mais reconnaître qu'ils ont eux aussi bénéficiés de largesses niveau arbitrage leur troue l'oignon... Pour ce qui est de ta préférence à cette belle et jeune nation qu'est la Croatie, je t'en remercie, d'ailleurs, nous n'avons rien a envier à un pays qui existe depuis fort longtemps, et qui pourtant, niveau palmarès dans ce sport, ne nous est pas si supérieur... Comme quoi, la réputation des Français dans les pays voisins n'est pas si exagérée que cela... Allez, équipe toi de Kleenex triple épaisseur et séche tes larmes
02-02-2007, 11:36
MaReine a écrit :J'ai écouté le capitaine de l'équipe de FRANCE qui fracasse quand meme bien les allemands. En gros, il dit que les allemands seront champions du monde que chez eux, et que dans les futures rencontres ils perdront d'au moins 10 points face à n'importe quelle équipe. Mais oui, comment le Grand Girault aurait pu dire autre chose ?
02-02-2007, 11:41
Moi, j'aimerai qu'on m"explique, pourquoi, ce sont les mêmes arbitres Suedois qui ont arbitré 4 matchs des allemands dans ce mondial...
J'aimerai savoir aussi, pourquoi, les délégations des grands pays de Hand, se sont retrouvées à 2h du stade... J'aimerai savoir, pourquoi, sur la meme action précédent celle qui a amené l'annulation du but, l'arbitre, après avoir sifflé, a quand meme validé le but Allemand... J'aimerai aussi savoir, pourquoi AUCUNE PLACE n'a été vendu aux autres délégations. Bref, l'Allemagne, a inventé ce sport dans lequel elle n'a jamais rien gagné, là, la compétition se jouant là bas, il était pas concevable qu'elle soit éliminée. Ce n'est même pas un scandale, c'est juste grostesque... Et comme le disait Fernandez, de toutes façons, elle va faire rire, la championne du monde, quand, en dehors de sa patrie, elle va se manger 10 buts systématiquement contre les autres Nations...
02-02-2007, 11:48
Cyrs a écrit :C'est bien, l'Espagne et l'Allemagne pleure main dans la main, mais reconnaître qu'ils ont eux aussi bénéficiés de largesses niveau arbitrage leur troue l'oignon... Oui, on a bien compris: tu es en colère parce que les Francais ne font rien qu'à pleurer quand ils perdent alors que les autres non. Ils refusent de se prosterner devant la grande et belle nation (rayez la mention inutile) Allemande, Croate, Luxembourgeoise, Belge, Slovakistanaise...tout ca tout ca... Mais bon moi je ne rapelle que d'une action, alors UP!... Oc! a écrit :Mais au final, l'action où Guigou (je crois que c'est lui) chipe la balle aux allemands à 30 seconde de la fin puis marque un but refusé...il avait le droit ou pas? Cyrs, mon cheri, mon amour, mon lamparo, mon beau croate...il avait le droit ou pas, y'avait but ou pas?
02-02-2007, 11:54
keyser a écrit :Moi, j'aimerai qu'on m"explique, pourquoi, ce sont les mêmes arbitres Suedois qui ont arbitré 4 matchs des allemands dans ce mondial... Mais ça, toutes les grandes nations du hand, comme tu le dis, y ont été contraintes... Et c'est bien de le souligner, ça fera taire certains "Handix" qui ne voit que la "mascarade" d'arbitrage contre la France, le match "volé" par un complot Allemano-Suédois... L'arbitrage en Hand est trés particulier, alors même s'il est vrai que tout est mis en oeuvre pour que ce soit l'Allemagne qui soit championne, moi, ce que je voulais souligner, c'est le manque de sportivité de la délagation Française... Parce que les grosses bouches qui se laissent a parler me concernant "d'anti-Français primaire", ou qui "essayent" de tourner la chose en dérision en s'attaquant à ma préférence Croate, c'est des personnes qui valent pas la peine qu'on leur porte un quelquonque interet. L'équipe de France, depuis le début du tournoi, ne cesse de chouiner après l'arbitrage, et ce, depuis les poules... Aprés l'arbitrage Croatie / France, les Croates ont eu le mérite de ne pas chouiner de la sorte, et pourtant, face au match volé de la France, il y avait matière a protester. Que l'Allemagne soit championne, c'est pas grave, lors de la prochaine compétition, elle se fera bouffé par toutes les autres équipes qui seront surmotivés. N'en déplaisent à certains, c'est devenu un sport a part entiere que de chouiner aprés une quelquonque injustice, en ommettant bien sur de dire que sans les largesses dont a bénéficier la France avant ce match, elle n'y aurait pas participée...
02-02-2007, 11:57
Bein, j'ai cru comprendre, mais je suis ça de loin, que l'Espagne n'a pas été particulièrement enchanté par l'arbitrage non plus, et l'a fait savoir...
Quant aux Français, je trouve leur réaction finalement plutot sobre et assez fairPlay, quand on connait les circonstances de leur élimination..
02-02-2007, 12:03
Cyrs a écrit :L'équipe de France, depuis le début du tournoi, ne cesse de chouiner après l'arbitrage, et ce, depuis les poules... à chouineur, chouineur et demi chouine, chouine, fan tatiàno, ouou, fantatiàno... |
|