02-02-2007, 12:05
Oc! a écrit :Oui, on a bien compris: tu es en colère parce que les Francais ne font rien qu'à pleurer quand ils perdent alors que les autres non. Ils refusent de se prosterner devant la grande et belle nation (rayez la mention inutile) Allemande, Croate, Luxembourgeoise, Belge, Slovakistanaise...tout ca tout ca...
Mais bon moi je ne rapelle que d'une action, alors UP!...
Cyrs, mon cheri, mon amour, mon lamparo, mon beau croate...il avait le droit ou pas, y'avait but ou pas?
Mon cher Oc! ,
Le problème est bien là:
"Mais moi, je ne me souviens que d'une action, alors UP!"
Si vous voulez disserter uniquement de cette action, y'a pas de soucis, mais est-ce vraiment objectif ? Est-ce vraiment les valeurs qu'incarne Opiom ?
Sous prétexte de mon infériorité numérique, je me devrais de me concentrer uniquement sur UNE seule question ?
Je parles d'un ensemble de choses, de faits, qui font que là seulement, tu peux dresser un constat.
Serais-je suspecté d'une crise de revanchardise aprés l'élimination de la Croatie par la ô grande,ô belle, ô si talentueuse....ô et puis bouse
Surement un peu, il faut etre franc, mais si encore la Croatie avait perdue ce match en se faisant térrassée, mangée dans tous les domaines.....mais non, c'est bien la conduite des Français lors de ce match, accompagné de l'impunité totale envers les Bleus qui me font dire qu'il est quand même mal venu de pleurer ainsi en ayant profiter de la même chose quelques heures auparavent
Alors, la dérision sur la Croatie et les Croates, si vous le voulez, mais une chose est certaine Messieurs les Franaçais les maîtres de l'univers qui savant tout, qui ont tout fait, tout vu, c'est qu'en croatie, on a perdu, on a perdu, le lendemain, on n'en fesait pas une affaire politico-sportive...
c'est ça aussi le sport...savoir perdre, mais là, c'est peur être trop en demander à la France