Incroyable la facilité avec laquelle on a décroché les islandais .Notre début de seconde mi-temps :incline: ..Ca commence vraiment à carburer.
Ça risque dêtre autrement difficile face aux Croates ou aux Polaks - tant quà faire quils sépuisent dans un méchant match aux couteaux ces deux là dailleurs
30-01-2010, 19:02 (Modification du message : 30-01-2010, 19:07 par Jimmiz.)
bah franchement s'il m'invite je veux bien,c'est beau la Croatie
Nan mais les matchs contre eux c'est toujours chaud,j'adore..C'est quand même les deux meilleures équipe au monde depuis plus de 10 ans...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
canal + sport car sur c+ il y a arsenal-manchester
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est vrai, juste la finale c'est abusé mais les horaires des matchs ne sont pas télévisuels...16h15...18h15...On est encore au boulot ou sur le chemin du retour à la maison.
(Aprés je ne sais pas si les horaires sont calées parce que la TV ne retransmet pas )
En tout cas allez les gars, allez les bleus, j'ai envie d'acheter l'équipe demain matin !