poluxo a écrit :Merci Boeuf
Je note juste que DAV_, s'est fixé une nouvelle ligne de conduite qui consiste à "je ne dis plus rien et je l'ignore" via une introduction remarquée "pour dire de la bouse ouais" et l'effacage d'un topic nullement agressif, simplement en désaccord avec son opinion..
C'est vrai que ton message, je cite " :enlair: " etait vachement constructif. Tu es un pourri qui aime emmerder les autres, apres Yankee, c'est mon tour !
Tres bien couillon mais apprend à écrire sans faire une faute à chaque mot et reviens me voir
poluxo a écrit :un petit message privé "va te faire foutre", c'est encore plus classe de ta part.
Dav- je vais prendre ca avec recul, me disant que quelqun comme toi qui se braque pour si peu , qui réagi comme une fouine frustrée sur un truc anodin, qui s'invente une vie "ialienne" ect; doit etre si malheureux ou sans interet qu'il ne mérite aucune réaction si ce n'est du mépris.
Allez ciao :bienjoué:
Un etre jaloux comme toi qui prend son pied en faisant caguer les autres, je ne peux plus le supporter. Rai t'avait averti quand tu faisais des messages avec un smiley sans argumenter nullement et apparement tu as pas compris, je t'ai modéré et tu n'as rien à y redire.
qu'ils sont mignons :amour:
Votre amour de toute facon explose tout sur son passage rendant les tensions insignifiantes face à tant de sentiments et de passions
Dany a écrit :punaise de bois :langur2:
Sur dis posteurs réguliers, y en a 4 ou 5 qui se tirent dans les pattes :étonmax:
Ca craint un peu ce forum
Tout est une question de proportion en effet, j'en connais un autre où ils sont 50 posteurs réguliers et 30 se tirent dans les pattes... Ca revient au même... :langur2: