Marlet est un bon remplaçant, rien de plus, rien à voir avec le Marlet lyonnais...
Diego est jeune oui mais attendons nous à quelqu'un de la trempe de Ronnie et si on peut remettre des branlées rien qu'avec un joueur à nos rivaux comme l'a fait Ronnie avec nous, je signe tout de suite.
Serieux, moi depuis Ronnie au PSG, je crois en tout et c'est pas la venue de Morientes à Monaco ou de Elber à Lyon qui va me faire chager d'avis.
Franchement, je serai pationné comme le dit RLD et j'aurai autant d'argent , mais j'hésiterai pas une seconde et je mettrai l'argent qu'il faut.
Meme Adidas peut y trouver son interet... tout le monde en fait!
Suffit juste de le vouloir :allvert:
C'est clair que ce serait une belle affaire mais je serais plutôt pour rencontrer et battre le Barça de Ronnie avec lui sur le terrain lors d'une confrontation en UEFA !!!
Il ne reviendra pas en France à mon avis ! Direction : MADRID !!! :D
Doit-on nécessairement établir des passerelles en opiOM et OMplanète ? Retrouver les mêmes topics fantaisistes ne présentent pas un grand intérêt ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Doit-on nécessairement établir des passerelles en opiOM et OMplanète ? Retrouver les mêmes topics fantaisistes ne présentent pas un grand intérêt ...
C'est toute la problèmatique du va et vient, la tentation est trop forte... Et pour répondre à ta question c'est évidemment non! Comme il n'est pas possible de mélanger torchons et serviettes.
beepees a écrit :C'est toute la problèmatique du va et vient, la tentation est trop forte... Et pour répondre à ta question c'est évidemment non! Comme il n'est pas possible de mélanger torchons et serviettes.
Tu m'en vois rassuré. Dans le cas contraire, il aurait été plus judicieux de mettre des liens directs vers OMplanete. :enlair:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
boeuf mode a écrit :une passerelle du type du couine marie ??? :allvert:
Sombre histoire que celle de l'interimaire devenu bouc et mi-cerf. :kpassûr:
Starfuckers
boeuf mode a écrit :mi-chèvre mi chou... mi-va, chou sec !!!
je sors, ne me raccompagnez pas... :muetr:
Quezako amigo. :-/
Starfuckers
Mathildien75 a écrit :Yankee tu veux Ronnie à l'OM ??? :kpassûr:
C'est clair que ce serait une belle affaire mais je serais plutôt pour rencontrer et battre le Barça de Ronnie avec lui sur le terrain lors d'une confrontation en UEFA !!!
Il ne reviendra pas en France à mon avis ! Direction : MADRID !!! :D
Non, pas tout à fait mais je veux un joueur de son profil comme Diego ::crazy.gi :amour: