Un milieu technique par les temps qui cours ca se paie cher parceque peu sont disponibles sur le marché et ceux-ci sont donc très cher, alors le grand milieu offensif attendu ou celui de demain, faut pas trop y compter. A moins que d'un coup Bouchet puisse multiplier les billets.
Un joueur correct techniquement et un peu crétif, ca serait déja pas mal
de toute façon, si je ne docteur mabuse, gallardo ne peut pas venir chez nous durant ce mercarto vu que y'a une loi maintenant qui l'interdit... je me trompe ??? :-/
Si il s'arrange à l'amiable avec son club, y'a moyen mais bon...
Jusrtement Seb, pour que les billets arrivent, il faut que Bouchet dise un mot à RLD :amour:
Skoblar aussi il branle quoi???
avec tout les bons joueurs dans les pays de l'est, il nous a ramené que Sychev :grinchb:
boeuf mode a écrit :ça veut dire quoi sans décodeur, s'arranger avec son club , on a pas le droit désormais de signer dans deux clubs dansl 'année...
2 transfert sont interdits mais si il se debrouille et negocie la resiliation de son contrat avec River, il n'y a plus de transfert puisqu'il se retrouverait sans club.
Matt, tu parles de Nakamura..
Si on a pas les moyens de se payer Carriere ou Dhorasso, on arrete tout, ça ne sert à rien.
Alors on ne peut prendre des jeunes car ils sont soit disant promit aux grands clubs.
On ne peut pas prendre des bons remplaçants dans nos bons clubs.
On ne peut pas se payer un Rivaldo
On peut pas...
Si je vous ecoute, on ne peut rien faire mais bouse, on est Le plus grand club avec l'image la meilleure.
On a des comptes sains.
On a un contrat unique avec un equipementier qu'est Adidas.
On a un richissime patron qu'est RLD.
On a des bons contrats sponsoring.
Et on est dans le top 10 mondial niveau marketing.
On vient de LDC et on continue en UEFA...
On vient de finir 3ème...
bouse mais il est ou le probleme d'argent?????
Faut arreter de se les creer et j'espere que Bouchet a comprit ça! on verra au mercato.
On a tout et j'en ai marre d'entendre qu'on est pauvre et voir des D'alessandro partir dans des petits clubs.
Le problème c'est qu'on est que dans le championnat de France avec toutes les contraintes que cela sous entend. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Oui le championnat de France est un frein mais de moins en moins. Quand tu vois les choix de certains joueurs, y'a quand meme de l'espoir.
Le contexte marseillais, je vois pas le probleme Matt, au contraire, c'est ce qui risque de faire venir Gallardo.
Y'a pas que les francs dans la vie meme si ça joue beaucoup. Je suis sur que si on avait de l'argent à proposer à Morientes, il serait venu chez nous pour ce qu'il n'a pas à Monaco. Enfin avec des si...
Par contre, on peut avoir d'autres bons jeunes comme Diego :amour:
Mais il doit le faire car sinon on ne peut pas progresser.
C'est pas de la bouse qu'ils auraient dans les yeux sinon...nos faiblesses sont bien identifiés maintenant.
Si Bouchet ne repart pas dans son délire on demande rien à Robert on peut y croire :bienjoué: sinon c'est pélerinage à la bonne mère pour tout le monde :kpassûr:
Yankee a écrit :Oui le championnat de France est un frein mais de moins en moins. Quand tu vois les choix de certains joueurs, y'a quand meme de l'espoir.
Le contexte marseillais, je vois pas le probleme Matt, au contraire, c'est ce qui risque de faire venir Gallardo.
Y'a pas que les francs dans la vie meme si ça joue beaucoup. Je suis sur que si on avait de l'argent à proposer à Morientes, il serait venu chez nous pour ce qu'il n'a pas à Monaco. Enfin avec des si...
Par contre, on peut avoir d'autres bons jeunes comme Diego :amour:
Je parle surtout du contexte d'instabilité du club ! Même quand nous avons trouvé un début de quiétude, on s'est remis dans la mouise tous seuls !!! :grrr2:
Tu comprends qu'un joueur, vu de l'extérieur, réfléchisse à deux fois avant de donner suite à une proposition de l'OM !!! :(
Ouai c'est le foot aussi!!
De l'extérieur, l'OM fait plus bander que Wolsburg ou Tottenham quand meme???
C'est instable mais ça va, ça reste les aléas d'une saison. Lyon a été 5 pts derriere aussi quand Elber a signé. Monaco fait regulierement deux saisons moyennes pour 2 ou 3 belles anées.
Seul Lyon peut se vanter de régularité et encore dans la saison, il passe de la 10ème à la premeire place...
Quand Ronnie a debarqué Paris était un exemple de stabilité?
Non vraiment si on a pas eu de milieux corrects,c'est parce qu'on a été des sguègues jusqu'à maintenant et qu'il faut changer voilà :langur2:
Suffit de le vouloir :allvert: