16-12-2003, 09:00
Mouarf le :chinois: est de retour :lpouletda
:boldblue: allez tournée genérale
16-12-2003, 09:00
Mouarf le :chinois: est de retour :lpouletda
17-12-2003, 08:23
reste du beau monde à brosser !!! et pas seulement dans le sens du poil ! y'en a qui se mouchent pas avec du PQ !!! va falloir mettre le steak, arrrêter de
se faire une compote de burnes ! :allvert:
17-12-2003, 09:08
personne a fait celui de pixie et pourtant dieu sait que c'est une star :amour:
17-12-2003, 09:20
Dav_ a écrit :personne a fait celui de pixie et pourtant dieu sait que c'est une star :amour: Met tes lunettes, j'ai fait celui de Pixie! Voilà ce qui ce passe quand on lit uniquement les posts qui fachent!
nOMen est OMen @ nemOmen
17-12-2003, 14:15
boeuf mode a écrit :reste du beau monde à brosser !!! et pas seulement dans le sens du poil ! y'en a qui se mouchent pas avec du PQ !!! va falloir mettre le steak, arrrêter de Tu es celui qui connait le mieux l'ado bâtardé, je te laisse carte blanche ! :D
17-12-2003, 16:46
et moi :(
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
17-12-2003, 18:59
Auto-portrait.
Felow c'est le gars qui veut toujours être drôle en y arrivant qu'1 fois sur 10. Il a pris son avatar dans la ganache de Noreaga pour espérer soudoyer quelques opiomanes en manque. A croire que le général a perdu de son aura, mais il se dit que devant des P4, y'a pas maldonne. Niveau Culture, il a la sienne, elle se trimballe entre rien et que d'alle. Il aime lire une page tous les jours de "Ainsi parlait Zarathoustra" toute de suite après la quotidienne de starac'. Il mange à Mc DO et rêve d'alter-mondialisation. Il se botte en Nike et s'indigne devant Oncle Sam, son pire ennemi. Il rit aux blagues de Coluche et gerbe sur Laurent Gerra. Il a cambrioler une maison un jour, il n'a laissé que les 33 tours d'Aznavour. Il déteste les mecs que disent "vous les femmes" "j'aime les femmes" mais en fait sa préocupatuion number one. Felow est un nihiliste, mais il s'intéresse à tout ou presque. Felow titube très souvent et il fait du Droit. Felow est un réveur, il rêve que Omplanète et Opiom soit parrainisé. Felow deteste parler à la 3ème personne, mais il y prend un malin plaisir. Felow est une brute épaisse (1m85/105kg) mais on dit de lui qu'il est aussi doux et (...) qu'un dahu... Felow est un pervers mais à toujours refusé d'abuser de ses copines ivres (au plus le temps passe au plus je m'en veux). Felow est comme tout le monde, un concentré de paradoxe.
17-12-2003, 19:37
Manquement aux consignes et usurpation de lyrics ?
Ca peut aller chercher loin ca :allvert:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-12-2003, 20:46
Felow a écrit :Auto-portrait. il me semble que c'était le cas antan, plus si affinités... mais tu sembles avoir été fort marri par la scission cher felow, me trompe-je ? c'est vrai que c'était une réunion de forces vives mais non compatibles PC... :enlair:
17-12-2003, 20:48
MooM a écrit :Tu es celui qui connait le mieux l'ado bâtardé, je te laisse carte blanche ! :Dok man, je m'en occuperai très prochainement... :allvert:
17-12-2003, 21:07
boeuf mode a écrit :ok man, je m'en occuperai très prochainement... :allvert: Comme c'est mignon... :angail2:
18-12-2003, 13:12
boeuf mode a écrit :il me semble que c'était le cas antan, plus si affinités... mais tu sembles avoir été fort marri par la scission cher felow, me trompe-je ? c'est vrai que c'était une réunion de forces vives mais non compatibles PC... C'est vrai, quelquepart ça me fait mal. J'en suis triste, parce que l'objet est le même, et Tonton Flingueur c'est vraiment pas celui que certains dépeignent, c'est vraiment quelqu'un de bien. Mais bon, c'est vos histoires. Moi j'aime parcourir et participer à Omplanète qui est un excellent site et j'aime bien discuter le bout de gras ici aussi...c'est ça le pluralisme!! :grosbec:
18-12-2003, 16:58
dear felow, pour l'instant, personne n'a rien des peignes... :D
18-12-2003, 20:49
Felow a écrit :C'est vrai, quelquepart ça me fait mal. J'en suis triste, parce que l'objet est le même, et Tonton Flingueur c'est vraiment pas celui que certains dépeignent, c'est vraiment quelqu'un de bien. Le pluralisme c'est aussi accepter la concurrence...
19-12-2003, 11:55
C'est pour ça que je suis là... ... ... ... ... ........... :)
19-12-2003, 13:49
MooM raqueur
Le MooM est désormais un animal de climat tropical. Cannes, Nice, Fréjus, Saint-Raphaël, il écume toutes les plages azuréennes en bombant le torse tel un Aldo Maccione en goguette. D'origine teutonne, personne n'est parfait eut dit Billy Wilder, il émigra d'abord dans le grand nord où il assista entre autres au VA-OM de sinistre mémoire. Dans certains milieux motorisés, on dit même qu'il participa au complot dans le rôle du trou dans le jardin de tata Robert… Assagi et innocenté par la justices des OM, il excelle maintenant dans l'art de truquer les images à défaut des résultats de matchs. Il serait d'ailleurs plus que temps qu'il nous livre à nouveau une de ses productions dont il a le secret… Entre ici, Jean MooM avec ton terrible cortège de fakes !!! Ps : il est hors de question que je me tape tous les portraits, va falloir vous remuer le derche !!! :fâché:
19-12-2003, 13:52
boeuf mode a écrit :Ps : il est hors de question que je me tape tous les portraits, va falloir vous remuer le derche !!! :fâché: Tu le fais si bien :amour:
19-12-2003, 13:53
pas de brossage de chibre, j'en suis déjà à quatre ou cinq !!! :allvert:
19-12-2003, 14:24
boeuf mode a écrit :pas de brossage de chibre, j'en suis déjà à quatre ou cinq !!! :allvert: Nouveau métier virtuel, après le suceur de boules, le suceur de jonc voilà le "brosseur de chibre", qui n'en veut?
nOMen est OMen @ nemOmen
19-12-2003, 14:31
boeuf mode a écrit :MooM raqueur Flash info : Le grand Boeuf Mode a décidé de prendre sa retraite en matière de portraits d'Opiomanes... C'est une catastrophe sans précédent dans ce microcosme de l'internet moderne ! La suite dans notre éditon du soir !!! :allvert: |
|