Allez, on va pas crasher ds la soupe tout de même... Qu'attendiez vous, une énième occasion de plomber nos bonhommes? Esperons juste que cette équipe va récupérer le moral, car sans etre Extraordinaire, nous avons le potentiel de finir dans les 2 ou troisième place de la ligue1... Quand on voit où se situe Paris, on peut se dire que meme le titre n'est pas définitivement perdu ;) Mais bon, éspèrons que les dirigeants s'attacheront à nous trouver des vrais tueurs a gage au milieu car nous fait cruellement défaut en ce moment. Enfin Vashousek, tu peux rentrer chez toi maintenant, pourkoi n'as tu pas signé ailleurs ?
Vachousek a un potentiel technique et une bonne vision qu'il nous avait démontrés en début de saison.
Pas évident de s'adapter à un poste qui n'est pas le sien.
fondacle a écrit :Vachousek a un potentiel technique et une bonne vision qu'il nous avait démontrés en début de saison.
Pas évident de s'adapter à un poste qui n'est pas le sien.
Ce pov tcheque en arriere gauche quel horrreur :étonmax:
ralala hier soir un vrai calvaire pour tout le monde :(
Le premier qui me dit qu'il à pas joué arriere gauche je l'oblige à regarder la cassette du match (ça c'est de la punition :D )
Boaf Perez Ecker Meite Beye meme combat pour moi tout ça c'est kif kif du meme niveau ça me conviens meme si je prefererai Roberto Carlos et Salgado par exemple :D
Tu l'as vu Salgado bouffer la feuille hier ?!
Fais les jouer à l'OM avec comme instructions de ne pas dépasser la ligne médiane et tu seras toujours dégoûté de nos latéraux
Non pour la vache tcheque! Je suis désolé, le recrutement dis 'judicieux' présentait un milieu offensif déstiné a jouer sur les ailes.. En effet, Gallardo n'a pas été choisi quand monaco nous l'avait proposé au tout début du mercato, car celui ci été plus un '10'. Or perrin et boutcher ne voulait pas au départ d'un style de joueur! C'est bien con quand même!
plongeur972 a écrit :PIXIE TU AS UN POIL QUI SORT :D POUR MOI LES CHAPEAU C EST L INVERSE C EST MIEUX QUE DE PARLER FOOT EN CE MOMENT J ATTEND SOCHAUX :bienjoué: