09-12-2003, 19:36
Sur RMC ils annoncent Gavanon dans les buts
Je pense que ça sera pas pire qu'avec Runje
Mais ce que j'en dis...
Sur RMC ils annoncent Gavanon dans les buts
Mais ce que j'en dis...
Source RMC Info (désolé) : GAVANON TITULAIRE :frappé:
09-12-2003, 19:37
Arfff, grillé par Dany... :D
09-12-2003, 19:37
Ils ajoutent que Runje ne jouerait plus jusqu'à la trève
Si le jeune s'en sort bien ce soir, voilà une bonne nouvelle
Mais ce que j'en dis...
09-12-2003, 19:45
Pinaise la pression qu'il va avoir sur la tête, le gamin :kpassûr:
09-12-2003, 19:46
Ouaouh :amour:
Je viens seulement de lire ton Edito (avec un E majuscule) Virvoltant, étourdissant :laclasse: Pourvu que l'équipe soit à la hauteur de ton texte :allvert: :bienjoué:
Mais ce que j'en dis...
09-12-2003, 19:59
Campana a écrit :Source RMC Info (désolé) : GAVANON TITULAIRE :frappé: La valise va être entre baillée ce soir alors qu'elle aurait pu être grande ouverte avec la Runje, dommage ... :enlair:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
09-12-2003, 20:20
Vodevil a écrit :La valise va être entre baillée ce soir alors qu'elle aurait pu être grande ouverte avec la Runje, dommage ... :enlair: Tu étais pour une élimination écrasante Vodevil ? Mieux vaut tenter de sauver les meubles !!! :enlair:
09-12-2003, 21:10
pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas...
09-12-2003, 21:17
Truc de ouf cette histoire ...
DVB a interet a pas avoir de mal de cran et Ecker est prié de se déplatrer les coroñes.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-12-2003, 21:23
Mathildien75 a écrit :Tu étais pour une élimination écrasante Vodevil ? Mieux vaut tenter de sauver les meubles !!! :enlair: Je suis pour un OM enfin digne, mes propos étaient évidemment sarcastiques. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
09-12-2003, 21:23
boeuf mode a écrit :pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas...Oui, un vrai truc de fou...
nOMen est OMen @ nemOmen
09-12-2003, 21:24
boeuf mode a écrit :pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas... Le cinéma croate va encore prendre de l'ampleur dans les jours à venir. :grinchb:
Starfuckers
09-12-2003, 21:35
Dany a écrit :Ils ajoutent que Runje ne jouerait plus jusqu'à la trèveEt s'il se rate, certains seraient capable de lui mettre la défaite sur son dos. Allant même jusqu'à plomber son début de carrière. A priori, il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire pas bien. Carasso sort du même moule de formation et il est plutôt bon. :langur2:
09-12-2003, 21:41
J'espère qu'il va faire un bon match !!!
Ce serait dommage de se faire tailler un costard dans ce contexte des plus houleux !!! :fâché:
09-12-2003, 21:48
Lorenzin a écrit :Et s'il se rate, certains seraient capable de lui mettre la défaite sur son dos. Allant même jusqu'à plomber son début de carrière. A priori, il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire pas bien. Carasso sort du même moule de formation et il est plutôt bon. :langur2: Rectification : de la même moule, normal pour une nouille. ::crazy.gi
Starfuckers
moi je trouve cette titularisation tres sympathique ... va lui falloir etre bon vu le niveau de la defense placée à 10 au premier poteau (11°) ::crazy.gi
arg sortie de christanval. ça se bat en tout cas :bienjoué: grrr ecker arretes de te coller a la defense centrale !!! n'diaye et beye meritent de jouer plus souvent
09-12-2003, 22:50
Vodevil a écrit :Rectification : de la même moule, normal pour une nouille. ::crazy.gi Woooow! Terrible celle là! Enfin, il est propre dans ce qu'il fait.
nOMen est OMen @ nemOmen
09-12-2003, 22:59
zorglub a écrit :moi je trouve cette titularisation tres sympathique ... va lui falloir etre bon vu le niveau de la defense placée à 10 au premier poteau (11°) ::crazy.gi Gavanon est pas mal sans être excellent, mais on peut pas vraiment lui demander plus. Quant à N'Diaye, on se demande pourquoi il ne joue pas plus, il est propre dans ce qu'il fait et possède un bon volume de jeu. Pour finir, Beye je le reconnais pas, il a des allures de défenseur ... incroyable :étonmax: ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |