06-12-2003, 11:27
Le snooker les gars voila LA soluce :bienjoué:
Intersessons nous au snooker :D
06-12-2003, 11:27
Le snooker les gars voila LA soluce :bienjoué:
06-12-2003, 11:45
Le snooker, le kayak, la pelote basque, la pêche au gros, tout ce que tu veux mais ne me parlez plus football jusqu'à, euh... mardi ?
:languver:
06-12-2003, 11:56
Peche au gros quand tu veux mais bon vu que je t'ai attendu une bonne partie de la nuit en haut de canaille :enlair: suis pas sur d'avoir envie d'un autre rencart avec toi :langur2:
06-12-2003, 11:59
:D
06-12-2003, 13:16
Pour moi, la solution est toute trouvée : je deviens supporter du Stade Toulousain ! Le rugby c'est le plus beau sport du monde !!! :D
06-12-2003, 13:18
Perrin va certainement partir à un moment ! J'ai l'impression de voir un très mauvais remake de l'expérience de Cours Bis à la fin 1999 non ? :tristebl:
06-12-2003, 17:11
Et Perrin qui dit qu'il ne sent pas du tout fragilisé, j'ai l'impression que c'est lui qui dirige ici...
06-12-2003, 17:40
Perrin qu'il tombe sur les supporters, tu vas voir si il se sent pas menacé!!!
Hier, mais y'a des choses bien incomprehensibles! -Pourquoi finit-on le match plus defensif qu'au début contre Monaco chez nous mené 2/1? je l'avais jamais vu! -Sortir, l'homme du match c'est intolérable! -Sortir VB, pourquoi pas si y'a besoin mais il me semble qu'il voulait sortir depuis un moment et certainement pas apres un but... -Nando aurait du rentrer dans es arrets de jeu aussi! -Un shéma de jeu toujours aussi varié qu'efficace! -n 442 déconcertant - Mettre Runje esrt suicidaire, avec Gavanon, il me semblle que ça ne peut pas etre pire! - S'enteter avec nos latéraux qui ont pas le niveau et ecarter les Laurenti, N'Diaye - Nos créateurs obligeaient de venir chercher le ballon bien trop bas. - Un retour des vestiaires sous prosac alors que bouse, je me demande encore comment on n'arrive pas à gérer ce score! -Des declarations de merdes et une fuite devant ses responsabilitées! - Sans oublier dans ce systeme tellement bon que Celestini sert à rien tant au niveau du jeu que du placement - Aucune remise en cause de sa part - Pas de gnac sur son banc avec son punaise de cahier!!!! ... C'est bon ? :-/
06-12-2003, 18:13
Laurinz, tu as raison, tout le monde se pose la question sur ce qui s'est dit à la mi-temps pour revenir comme ça!
Là ça taille, plus de langue de bois, enfin!
07-12-2003, 00:36
Merci Campana pour TOUT ce que tu as pu dire ci-dessus ;)
Voilà des idées, des points de vue des opinions personnelles qui ont le mérite d'être clairement et subtilment exprimés. :bienjoué: Avec beaucoup de talent et d'humour en plus :p Tu sais que je suis plutôt pour la stabilité de l'organigramme dans l'encadrement. Donc, laissons à Perrin la charge du match de Belgrade et de ses éventuelles conséquences. Je répète que je suis plus pour la stabilité que pour Perrin, comprenne qui voudra.... Pour en revenir au match de Monaco, et en y mettant les si qui nous font refaire le monde, Mido et Drogba avaient l'opportunité de nous le faire gagner ce match, mais une fois de plus.. Je te réitère mes remerciements pour tout ce que tu as écris. Ca me rabiboche avec les anti-Perrin. :langur2:
Mais ce que j'en dis...
07-12-2003, 02:11
Bah, de rien Dany, tout le plaisir est pour moi ;) :chinois:
07-12-2003, 08:52
Mathildien75 a écrit :Pour moi, la solution est toute trouvée : je deviens supporter du Stade Toulousain ! Le rugby c'est le plus beau sport du monde !!! :D Nan, le golf!
nOMen est OMen @ nemOmen
07-12-2003, 12:02
Mathildien75 a écrit :Pour moi, la solution est toute trouvée : je deviens supporter du Stade Toulousain ! Le rugby c'est le plus beau sport du monde !!! :D:p Encore des comme ça Mathildien :p :p :p
Mais ce que j'en dis...
08-12-2003, 12:39
Mathildien75 a écrit :Pour moi, la solution est toute trouvée : je deviens supporter du Stade Toulousain ! Le rugby c'est le plus beau sport du monde !!! :D apparemment c'est toi le chat noir!! :D
08-12-2003, 12:40
On a fait une superbe première mi-temps...
08-12-2003, 13:06
Felow a écrit :On a fait une superbe première mi-temps...:bienjoué: C'est vrai ça mais persone le dit !! :ignore:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-12-2003, 13:29
On méritait tout simplement de gagner le match ... moi je dis rien parceque ca m'énerve.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |