Lorenzin a écrit :Quand je lis la déclaration de Perrin après le match de ce soir, je me dis que ça relève de l'inconscience : "Ce sont des défaites contre des rivaux directs. Cela montre nos limites en matière de qualité mais aussi face à la concurrence. On est moins forts que ces équipes, à nous de battre les autres équipes, de repartir sur une série. On a du chemin à faire pour se rapprocher du niveau de Paris, Lyon et Monaco."
Sous entendu qu'il aurait bati une équipe moyenne bonne qui ne serait pas capable de se mesurer aux meilleures du championnat ? Que ce n'est pas une surprise pour lui ? :-/
"Je ne me sens pas en danger." :frappé2:
Prodigieusement hallucinant cet état de façade. S'il tombe sur un fanatique écorché vif et qu'il se fait molester, il restera toujours serein ? Bah !
Sur le coup je trouve qu'il a entièrement raison.
Je m'explique : quand tu perd contre une équipe c'est que tu es moins fort.
Ce qui ne veux pas dire que ce soit satisfaisant...
Et dire que je suis perrinophobe :angail2:
Patfol a écrit :Sur le coup je trouve qu'il a entièrement raison.
Je m'explique : quand tu perd contre une équipe c'est que tu es moins fort.
Ce qui ne veux pas dire que ce soit satisfaisant...
Et dire que je suis perrinophobe :angail2:
Pas forcément, le déficit de confiance de l'OM joue en notre défaveur actuellement et ça explique nos défaites. La domination stérile dans certaines rencontres fait que nous avons perdu des matchs dans les ultimes minutes, c'est vraiment dommageable.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Pas forcément, le déficit de confiance de l'OM joue en notre défaveur actuellement et ça explique nos défaites. La domination stérile dans certaines rencontres fait que nous avons perdu des matchs dans les ultimes minutes, c'est vraiment dommageable.
Tiens salut Vodevil ;)
Des paroles sages en ces temps de tourmente :bienjoué:
Mais je prefere ne pas trop donner mon avis sur le pourquoi du comment :D
Ce sont des paroles sages, mais au fond de moi règne des sentiments à la fois de révolte et d'impuissance. :tristebl:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vodevil a écrit :Ce sont des paroles sages, mais au fond de moi règne des sentiments à la fois de révolte et d'impuissance. :tristebl:
Il me plaît ce Vodevil !!! ;)
N'oublions pas que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain ! Notre début de saison a été bon, aujourd'hui nous sommes au creux de la vague... ça arrive !
Si Perrin n'est pas celui qu'il faut à l'OM c'est le rôle des dirigeants et le sien de l'avouer et de décider non ? :languver:
Vodevil a écrit :Pas forcément, le déficit de confiance de l'OM joue en notre défaveur actuellement et ça explique nos défaites. La domination stérile dans certaines rencontres fait que nous avons perdu des matchs dans les ultimes minutes, c'est vraiment dommageable.
Pixie a écrit :Tiens salut Vodevil ;)
Des paroles sages en ces temps de tourmente :bienjoué:
Mais je prefere ne pas trop donner mon avis sur le pourquoi du comment :D
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Avec ce type de discours, c'est même pas la peine de jouer les matches : le meilleur gagne à tous les coups.
Or la seule vérité c'est celle du terrain. Je pense que c'est ce qu'a voulu exprimer notre cher Mr P. Et sur ce point je suis entiérement d'accord avec lui.
Je me demande si Marilyn Manson a puisé son inspiration du côté de Marseille quand il a écrit This is the new shit.
Starfuckers
Marre de ce silence radio des dirigeants, bouse, on veut des explications...
Au lieu de ça, je suis curieux de savoir quelle gus, il va envoyer à la TV!
Quelles sont loins les belles promesses du début de saison!! faire mieux? MDR :bienjoué:
Personne sur OM TV :fâché:
punaise, j'avais pas vu les buts, je suis fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de bouse!!!!!!
J'ai jamais vu Giuly y aller aussi facil, je ecoueré :(