28-11-2003, 14:18
Campana a écrit :Beeps, tu sais que ça fait au moins 10 ans que le Parisien n'est plus "libéré" ? :D
CQFD! Tu as vu si je suis malin!
nOMen est OMen @ nemOmen
28-11-2003, 14:18
Campana a écrit :Beeps, tu sais que ça fait au moins 10 ans que le Parisien n'est plus "libéré" ? :D CQFD! Tu as vu si je suis malin!
nOMen est OMen @ nemOmen
28-11-2003, 14:28
beepees a écrit :CQFD! Tu as vu si je suis malin! en bourgogne, ils savent pas lire! même pas les étiquettes ! :p :p :enplace:
28-11-2003, 15:06
Mon Millième post :drapeau_c
:lsoccer2: :fourire: :chirol_ga :chirub_me
28-11-2003, 16:58
boeuf mode a écrit :en bourgogne, ils savent pas lire! même pas les étiquettes ! :p :p :enplace: A Nantes, il vaut mieux ne pas savoir les lire!
nOMen est OMen @ nemOmen
28-11-2003, 19:20
Graille Son rêve
«Gagner la Ligue des champions. J'aimerais, en tout cas, que le PSG retrouve le lustre des années Denisot.» C'était le temps des lumières? Oh secours l'ami pierrot!! Dimanche il faut avoir 11 hommes en colère.
28-11-2003, 23:03
Paris peut viser haut grace à leurs appuis financier mais le fait d'avoir vendu Ronaldinho, est une grosse erreur.
Remarque, ils avaient pas vraiment le choix. Mais ils auraient pu hériter de Riquelme dans l'histoire, mais Coach Vahid le disait mauvais.
28-11-2003, 23:35
On voit que c'est le P qui se pointe.
La quantité est compagne de l'habituelle qualité BM. Ca va être une grande journée dimanche Ma fille va avoir 20 ans Alors y zont pas intérêt à gacher la fête les parigots.
Mais ce que j'en dis...
28-11-2003, 23:44
Content de te relire Dany fais gaffe à ta fille avec les renards qui trainent sur ce forum Oh Fada :p
29-11-2003, 00:35
Dany a écrit :Ma fille va avoir 20 ans Tu pourrais la ramener sur le forum pour qu'on fasse connaissance :trempo:
29-11-2003, 03:34
Pixie a écrit :Content de te relire Dany fais gaffe à ta fille avec les renards qui trainent sur ce forum Oh Fada :p Pas pour ce soir .... :D Par contre l'autre jour à mon repas de promo j'en ai laché un dans une pissotiere ! Bapteme !! et à 10h du soir alors que j'etais arrivé a 8h30 ... du vite fait bien fait tout ça ...Rassurez vous ça m'a pas calmé plutot coup de fouet et pas coup fourré l'effet !! :bizarre:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
29-11-2003, 04:20
(Modification du message : 29-11-2003, 04:43 par boeuf mode.)
arf 20 berges! le bel âge, la bise à ta fille, Dany boy et re-bienvenue dans ce local fumeux !!! :coucou:
ps tu as pu voir qu'en ton absence, on a été envahi par des smileys nippons ni mauvais du reste importé par le rital... si tu pouvais nous en débarrasser... :champ: des smileys pas du rital... ps 2 : l'huissier sera sur place et assurera la retransmission en différé. normalement on gagne quand c'est lui... :D
29-11-2003, 07:41
Bel édito :drapeau_c
Que veut dire Bouchet quand il parle de ses echecs pour l'instant au niveau des supporters? Ca me plait pas ça, apres ses declarations apres OM/OL, il dérape! :grinchb:
29-11-2003, 08:22
In Libé du jour (ça va, Libé, l'huissier, ou faut que je me lave les mains comme avec le Parisien ex-Libéré ? :D )
C'est marrant, on jurerait que l'auteur de ce papier traîne ses guêtres sur OpiOm... :enplace: L'OM ne gagne que contre les petites équipes. ça tombe bien : le PSG lui rend visite, dimanche, au Vélodrome. Un match à la portée des Phocéens, s'ils jouent avec la même envie que contre le Real Madrid, mercredi. Sinon, s'ils se prennent une tôle, ça leur fera trois défaites consécutives à domicile, et ça deviendra chaud pour Alain Perrin : on risque d'envoyer le coach marseillais avec le goudron et les plumes au château d'If. Idem pour ses joueurs. Car, pour tout footballeur qui endosse le maillot olympien, il est une date où il ne faut pas se manquer : la réception des Parisiens. C'est quasiment dans leur contrat, au premier paragraphe : il faut «niquer le PSG». Vengeance. Pour bien le leur rappeler, vers la fin du match contre Madrid, les supporters se sont mis à crier : «Paris ! Paris ! On t'encule !» Histoire de marquer l'enjeu : le PSG passe avant le Real. Surtout que la saison dernière, ça s'est mal passé : d'abord, une défaite au parc des Princes (3-0). Puis, au retour, à nouveau trois pions, merci Ronaldinho. Et une troisième humiliation, en Coupe de France. Bref, y'a de la vengeance dans l'air. Comme l'explique l'Egyptien Mido, dans son français à cinq mots : «Match contre Madrid fini. Pas gagné. Maintenant supporters dire : "Mido ! Paris ! Gagner !"» C'est clair ? Curieusement, malgré leur échec face aux Galacticos, qui leur font une statistique alarmante (quatre défaites, une victoire sur les cinq derniers matchs), les Marseillais semblent requinqués. C'est quand même la première fois que perdre donne le moral. Mais voilà : si le match se jouait aux points, l'OM l'emportait largement. Davantage d'occasions, de vista, d'engagement. Hélas, le match se jouait au KO. Et là rien à faire. L'OM a bougé Madrid, mais Madrid a gagné. Le foot ne fait pas de sentiment. Parole tenue. Pourtant, Zidane a donné un coup de main. Il avait dit qu'il lèverait le pied dans sa ville, personne ne l'a cru. Le Kabyle de la Castellane, sa cité natale, est un homme de parole : il l'a fait. Aidé en cela par un méchant tacle de Mido, en fin de première mi-temps, après lequel Zizou n'a plus réalisé grand-chose, se contentant de trottiner. Le Real jouait à dix. Ça ne s'est pas vu. Il a gagné quand même. Rageant. Mais tous ceux qui nous bassinaient avec le-retour-de-Zizou-à-Marseille-que-c'est-historique en ont été pour leurs frais : le Vélodrome est resté quasi indifférent. Zidane a été sifflé comme tous les Madrilènes, ni plus ni moins. Et il a eu droit à des applaudissements polis quand il a été remplacé. Zidane à Marseille ? Un non-événement * sauf pour sa mère. Tension. Mais ça, c'est du passé. Place au PSG. Pas une équipe de poètes. «On s'attend à beaucoup d'engagement, du défi physique. On a les armes pour répondre», dit Camel Meriem. Du défi physique ? Pour la dernière venue des Parisiens, Luis Fernandez était entouré, sur la pelouse, de gardes du corps. Son successeur coach Vahid n'en est pas là. Mais ces matchs ne sont jamais très sympas : sale ambiance, tension dans les tribunes, jeu dur sur la pelouse. Généralement, personne n'est au niveau. Ni les joueurs, qui ont du mal à se libérer. Ni les supporters, qui le sont trop, avec des banderoles tout en finesse, style : «Petit Soutien-Gorge». Mais, enfin, la tradition, c'est sacré. Alors dimanche soir : «Sers le jaune, cousin, et sers-le bien pâteux !», comme dit le Capitaine Pastis sur son site Internet. Et nique le PSG. :rappeur:
29-11-2003, 08:27
(Modification du message : 29-11-2003, 08:29 par boeuf mode.)
marrant en effet! entre le goudron et les plumes et le petit jaune... :éclatrire
29-11-2003, 10:26
Manolito a écrit : mdr :éclatrire
29-11-2003, 11:28
Hi les gars,
Vous faites erreur, je ne suis pas journaliste à Libé. Par contre peut-être que l'auteur de l'article visite opiOM pour trouver des idées ou donner de la teneur à ses articles... A moins que ce ne soit une coïncidence, mais je crois pas trop aux coïncidences. Quoi qu'il en soit c'est plus tôt flatteur, pour opiOM, d'avoir des lecteurs prestigieux (même si déontologiquement, c'est très limite vu qu'il ne cite pas la source de son "inspiration"). Allez c'est pas grave, on lui pardonnera pour cette fois.
More for less.
29-11-2003, 11:56
Ben j'ai l'impression que pour une fois je suis du meme avis que toi :étonmax:
Une première :p
29-11-2003, 18:39
Finalement je fais le déplacement à Marseille.
Je serais pas là avant Lundi soir à cause de ce déplacement ! Je suis trop content d'aller à ce match :D
29-11-2003, 19:17
Merci pour ma fille adorée. :laclasse:
J'adore aussi la tof du renard :bienjoué: C'est exactement la projection de ce qui pourrait arriver aux cuistres et autres déplaisants qui s'en prendraient à elle :D Mais il n'y a ici que des gens bien élevés.... :languver:
Mais ce que j'en dis...
|