01-12-2003, 03:38
Nass a écrit :le supporter marseillais est-il parano ?
juste soucieux de ses copyrights. :D
01-12-2003, 03:38
Nass a écrit :le supporter marseillais est-il parano ? juste soucieux de ses copyrights. :D
01-12-2003, 04:47
CheeSy a écrit :Je remarque quand même une différence dans la manière d'aborder le match ... Quand tu vois Pauleta furieux apres une passe puis Mido qui rigole apres avoir raté un tir 5 minutes plus tard ... C'est que qualque chose ne va pas d'un côte ou de l'autre. :enlair: rire jaune :enlair: The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
01-12-2003, 11:05
boeuf mode a écrit :Eau et gaz à tous les étages ! la flotte sur la tronche à dav et de l'eau dans le gaz sur le gazon vert !!! Huhu ben le Dav_ je l'ai vu moi :bienjoué: il etait pas encore mouillé Sacré retour qu'il à du se taper Oh peûchere :enlair:
01-12-2003, 11:11
Nass a écrit :le supporter marseillais est-il parano ? Pourquoi tu est supporter LIllois ? Oh un nouveau membre :D Mais qui es tu donc ? Passe donc te presenter dans le topic especial... Mais que font les modérateurs :p Pis change ton avatar s'il te plait il est trop :enlair: enfin trop :enlair: ou pas assez :enlair: donc change le merci :p
01-12-2003, 11:13
Pixie a écrit :Huhu ben le Dav_ je l'ai vu moi :bienjoué: il etait pas encore mouillé ah t'as vu le rital! :bienjoué: il avait son maillot de la juve ? :p au fait, vous avez des nouvelles du vieux ? :valatomb:
01-12-2003, 11:25
Ben pépé m'a teléphoné en passant devant chez moi ;)
une sorte de cotume en quelques sorte :p Mais depuis nan pas de news... Quand au rital ben il n'avait pas mis son beau maillot de zebre car avec la taule contre l'inter il à pas du oser :D
01-12-2003, 11:42
Pixie a écrit :Ben pépé m'a teléphoné en passant devant chez moi ;) Je l'ai eu au tel apres le match, le pauvre il était bien haineux...Tellement haineux qu'il a été obligé de me rappeller que l'OM ne perdait pas cotre Gueugnon... :D
01-12-2003, 11:42
Campana a écrit :Bon, bah, je me suis gelé les coroñes pour un match digne d'un Caen-Laval... Pareil que toi Paysan j'ai encore les glaouis frigorifiés :enlair:
01-12-2003, 11:46
Seb_ a écrit :Je l'ai eu au tel apres le match, le pauvre il était bien haineux...Tellement haineux qu'il a été obligé de me rappeller que l'OM ne perdait pas cotre Gueugnon... :D Arf moi à sa place j'aurai coupé mon portable :enlair:
01-12-2003, 11:52
Pixie a écrit :Arf moi à sa place j'aurai coupé mon portable :enlair: C'est lui qui m'a appellé, a croire qu'il avait envie que je le chambre mais j'ai plutot été gentil, j'aurais pu chanter mais je l'ai pas fait, il avait une voix de deterré, je m'en serais voulu d'être trop méchant...
01-12-2003, 12:05
pauvre bonhomme ! en plus il va choper une grippe ! la sorbonne, c'est rapé ! tiens l'ancien vient de me téléphoner. il a appris un nouveau mot dans son café. drogber le gardien. :D il vous expliquera...
01-12-2003, 12:16
Dany a écrit :punaise de bois Pareil que toi Dany :enlair: Moi j'ai trouvé la solution hier soir en rentrant j'ai regardé du snooker à la télé :bienjoué: ben j'ai tout oublié :D pas longtemps m'enfin on se soigne comme on peux :langur2:
01-12-2003, 12:22
La haine c'est le seul sentiment qui prédomine.
C'est dégeulasse un match comme ça. 22h de bus pour ça :-/ Heureusement que j'ai pu voir Pixie :langur2:
01-12-2003, 12:32
Au vue de ta signature Dav_ il s'est passé quelque chose avec Pixie...
01-12-2003, 14:40
Dav_ il s'est fait enc**** dans les 2 sens du terme :langur2:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-12-2003, 15:53
Dav_ a écrit :La haine c'est le seul sentiment qui prédomine. Hey Dav franchement je te comprends, t'as pas de bol!! :tristebl:
01-12-2003, 15:55
Arffff, une heure et demie de voiture et une demi-heure de metro A-R et j'avais déjà envie de pleurer, alors 22 heures de bus pour CA !!!!!
:-/
01-12-2003, 16:28
boeuf mode a écrit :pauvre bonhomme ! en plus il va choper une grippe ! la sorbonne, c'est rapé ! tiens l'ancien vient de me téléphoner. il a appris un nouveau mot dans son café. drogber le gardien. :D il vous expliquera... Non, en fait c'est un néologisme marseillais, une sorte de contraction entre Drogba et lober, et ça donne drogbler, joli non? Après tu t'étonnes que les marseillais soient le meilleur public de France... Tiens je viens d'en inventer un autre: il faut virgarder Perrin, pour l'esprit c'est satisfaisant, tu fais les 2 à la fois, le seul probléme: la schyzophrénie n'est pas bien loin!
nOMen est OMen @ nemOmen
01-12-2003, 16:44
Virgarder Perrin, j'aime bien le concept...
Ceci dit, depuis hier, je préfèrerais qu'on le vircencie... :D
01-12-2003, 17:37
|