25-11-2003, 00:05
Vidouze il est venu dire bonjour à sa façon on peux pas vraiment le compter comme un membre
25-11-2003, 00:05
Vidouze il est venu dire bonjour à sa façon on peux pas vraiment le compter comme un membre
25-11-2003, 01:15
Ya poluxo, momo56, bazon (disparu), rai, man-l et jsuis sur ke y en a dautre qui sont cachés ..
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
25-11-2003, 01:21
Mr le maire, est une balance ;)
Tu connais l'adresse du site de Nesta? Aprés lecture des topics sur cette affaire, je suis curieux
25-11-2003, 01:23
omarseillais.com
Nesta aurait fait une bonne recrue.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
25-11-2003, 02:16
Il faudrait faire un tour sur son forum pour lui demander de nous rejoindre :champ:
25-11-2003, 02:23
J'ai envoyé un mp à Nesta sur son forum, on verra bien sa réaction :chirub_me
25-11-2003, 02:56
Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca...
Salomon Olembe
25-11-2003, 02:58
CheeSy a écrit :Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca... Tu vois juste mais bon il y a peut etre autre chose à percevoir, enfin je verrais bien :o
25-11-2003, 13:34
3 jours ezt ca continue encore :drapeau_c
Salomon Olembe
25-11-2003, 22:38
Puet on
virerz ce smyley cu 84 du mode rapide, on a plus la place pour écrire :grinchb: svp
25-11-2003, 23:18
Tu n'as qu'a passer par le mode repondre complet :chirub_me
|
|