Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Moi je crois beaucoup plus en la caution Marseillaise qu'en Perrin pour la simple raison que les joueurs adherent.
Notre effectif a été bati pour les 3 premiers places et meme si il y a eu des erreures, notre effectif reste plus que correct.
Monaco n'a que potentielement 8 pts d'avance en gagnant nos deux matchs en retard.
Il faut redevenir solide et solidaire à l'image de l'an dernier et la caution Marseillaise peut largement le faire.
Attends, tu sais bien que de nos jours, dans le foot, tout est possible et plus rien ne m'étonne.
D'ailleurs VB semble peu concerné...
Sinon, pour te donner un exemple: quand Courbis est parti l'enssemble du groupe n'adhérait pas à Caso car à l'epoque, les joueurs étaient proches des joueurs, ce qui fait qu'apres, ça a été difficille et qu'on s'est sauvé à la derniere journée alors que quand Courbis est parti, l'OM était 8ème.
Absolument, à l'époque les journaux argentins avaient soi disant repris des propos de Berrizzo, qui parlait d'attitudes ambigues parmi ses ex-coéquipiers ;)
la caution Marseillaise n'est pas plus compétent qu'un autre, il a était choisi pour rester dans la ligne de conduite de Bouchet, à savoir la continuité.
C'est une solution de secours le minot. L'an prochain un vrai entraîneur prendra les destinés de l'om.
Mais qu'est-ce qu'ils cherchent à faire en prenant des joueurs moyens plus comme Battles et (surtout la citrouille sur le gateau) le rocker Vairelles ? A nous faire craquer ? Je ne demande pas l'impossible. Il nous manque juste un crack. On aurait mieux fait de ne pas recruter...
Honteux ce qu'est entrain de réaliser la caution Marseillaise, recruter de telles stars, c'est totalement honteux !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away