22-11-2003, 04:22
beepees a écrit :Pas grave... Pas grave... :enplace:
c'est même futile, amigo, mais visiblement sensible comme la corde du même nom... :allvert:
22-11-2003, 04:22
beepees a écrit :Pas grave... Pas grave... :enplace: c'est même futile, amigo, mais visiblement sensible comme la corde du même nom... :allvert:
22-11-2003, 11:05
boeuf mode a écrit :je ne vois vraiment pas comment un débat peut faire gerber... intolérance quand tu nous tiens...ca n'a rien a voir avec l'intolérance, mais avec du dégout. Je sais qu'on va me ressaser le traditionnel couplet sur l'OM et son exigence, Marseille et sa spécificité, mais moi je trouve que ce mouvement de contestation nuit tout autant à Perrin qu'à ses auteurs. Les supporters n'en sortent pas grandit, comment respecter des gens qui ne respectent rien? A la maniére du sage chinois :chinois: Mon oncle qui est resté 2ans dans le coma s'est réveillé en apprenant que l'Om était qualifié en CL et pointait en 3éme place du championnat. Apprenant cela il a voulu sablé le champagne en honneur de Perrin, on l'a roué de coup... Il est fou mon oncle, il se contente de ca, alors qu'on est en passe d'etre éliminé de la CL :frappé2:
22-11-2003, 11:31
un débat est un débat. tu as ton opinion, d'autres ont la leur. ceci (l'édito) est un constat pas une condamnation. Il a pour unique but de faire réagir et c'est bien comme ça.tu corresponds parfaitement à ceux décrits dans le troisième paragraphe.d'autres dans le second. prompt rétablissement à ton oncle.
22-11-2003, 13:33
Ca fait 3 semaines que j'ai le même point de vue, il suffit que tu fasse un edito pour que tu le prenne comme un manque d'ouverture
J'ai juste dit que ce débat me les brisées, point je voie pas en quoi ca marque un manque d'ouverture d'esprit. Le ras le bol n'est à mes yeux pas synonyme de rejet des autres, mais un etat d'esprit perso sur un sujet, ca va pas plus loin ::crazy.gi
22-11-2003, 13:39
je connais très bien ton point de vue et ça fait même plus de trois semaines que tu l'as. cet edito a justement pour but de causer de tout ça et de son contraire, pas de distribuer des satisfecit à quiconque... si ça t'évoque dégoût et gerbe, no blème...
22-11-2003, 14:15
:bizarre:
disons que je me suis mal exprimé ;)
22-11-2003, 15:15
no soucy ;)
22-11-2003, 16:07
no soucaï boeuf :hpanpan1:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
22-11-2003, 20:31
En attendant Paris est à notre cul avec son peloton qui suit...et on est à 9 pts de Lyon et Monaco :tristebl:
22-11-2003, 21:16
On est à 6 points de Lyon avec un match de retard pour l'instant.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 18:32
Mido : "Eh bien, je vivais une période difficile, sans marquer de but, et M. Perrin a beaucoup parlé avec moi avant le match. Il a utilisé des paroles réconfortantes en me réitérant sa confiance, en me disant que ça allait venir, que j'allais retrouver le chemin des filets. Samedi, j'ai marqué ce but pour lui, pour le remercier"
Mido a choisi son camps
23-11-2003, 19:06
comme quoi, il est pas complètement con...
l'égyptologue !!! :drapeau_f
23-11-2003, 20:02
C'est surtout un bon suce-boul qui veut jouer contre Zidane.
Salomon Olembe
23-11-2003, 22:33
Un bon suce boule, c'est clair, demande lui qui lui a fait perdre confiance à mettre Sychev...
Quand L'OM tourne bien, il y a drogba/ mido. Avec les pros Perrin, c'est toujours ça, une victoire Lille et ça se la raconte mais ce n'était que Lille. Attendons de voir mercredi, puis dimanche contre de vrais equipes. Je doute de Perrin mais je ne suis pas surpris de la victoire à Lille. Gagner contre les petits, c'est pas le probleme, on sait faire! La victoire à Lille efface la branlée de Lyon? la deception de Porto ou de Bordeaux? l'humiliation de Paris? et j'en passe... Puis en meme temps, je finis en rappellant que c'est son boulot, vous vouliez quoi? qu'il lui mettent des claques?
23-11-2003, 23:07
Vous vous rendez compte que L'OM est diffusé dans tout le moyen oreint juste grâce à Mido.
Comprenez donc sa frustation quand il joue pas pour voir Sychev! Avant les gens là bas s'en foutait de l'OM.
01-12-2003, 04:22
grâce à perrin, l'OM est diffusé dans l'Aube... :jumpvert:
05-12-2003, 10:38
perrin a dit "j'ai déjà battu le PSG... avec Troyes" ! ça nous fait les cuisses propres ! :D
|