02-12-2003, 22:07
Sorin joue milieu defensif centre gauche donc l'arrivée de Cygan permettrait a Dehu de remonter au milieu de terrain aux cotés de M'Bami et Sorin ou alors c'est Pierre FanFan qui passe sur le banc...
02-12-2003, 22:07
Sorin joue milieu defensif centre gauche donc l'arrivée de Cygan permettrait a Dehu de remonter au milieu de terrain aux cotés de M'Bami et Sorin ou alors c'est Pierre FanFan qui passe sur le banc...
02-12-2003, 22:30
Sorin peut jouer Latéral gauche dans un 4-4-2 ;)
03-12-2003, 09:44
boeuf mode a écrit :cygan... double post :langur2:
03-12-2003, 12:33
Dans le cas dun éventuel transfert de Laurent Battles (Bastia) vers Nice (voir par ailleurs), le PSG pourrait hériter du milieu de terrain niçois Everson. Obligé de dégraisser sil veut acheter (environ 5 millions deuros pour Battles selon Foot365), lOGCN pourrait céder son brésilien au PSG qui cherche toujours à étoffer son entrejeu en prévision des départs de Benachour et MBami pour la CAN 2004. Par ailleurs et toujours selon Foot365, Pascal Cygan, lex-Lillois qui fait actuellement banquette à Arsenal, pourrait venir étayer le secteur défensif parisien au mercato, ou la saison prochaine.
voila pour la 1ere, et voilou la 2eme Comme du côté marseillais, les dirigeants parisiens semblent de plus en plus actifs à lapproche du mercato. Interviewé par Le Parisien, le président du PSG, Francis Graille a expliqué sa vision concernant la gérance de la trêve hivernale. "Chaque poste doit être doublé, mais il est trop tôt pour dire s'il y aura une, deux ou trois arrivées. A nous de nous débrouiller. Nous comptons sur des départs." Au rayon des départs, le PSG aimerait se séparer du portugais Hugo Leal, du brésilien Paulo Cesar et peut-être de Reinaldo. Concernant les arrivées, Vahid Halilhodzic aurait fourni une liste à ses dirigeants où figurerait les noms dAbidal, de Prso et de Ljuboja. Des prêts de joueurs comme lattaquant russe Kerzakov (Zenith Saint-Pétersbourg L1 russe) et le Suédois Kalistrom (Djurgardens L1 suédoise) sont aussi envisagés. A noter que, selon le président du club de la Capitale, Francis Graille, certains joueurs renommés comme Karembeu, Wiltord, Lamouchi, Viduka et Dhorasso auraient émis le souhait dengager des discussions avec le club parisien mais que celui-ci ny avait pas donné suite
05-12-2003, 10:45
Je ne veux plus de prêts, c'est de la bouse les prêts... une équipe ambitieuse se construit, elle ne se rafistole pas. Marre des rustines, marre des pseudos stars en leasing, on tâtonne, on gesticule, mais au bout du compte on ne va nulle part.
05-12-2003, 11:05
Citation :Je ne veux plus de prêts, c'est de la bouse les prêts... une équipe ambitieuse se construit, elle ne se rafistole pas. Marre des rustines, marre des pseudos stars en leasing, on tâtonne, on gesticule, mais au bout du compte on ne va nulle part.Clair... par contre je serais bien dégouté que le PSG récupére Everson...
05-12-2003, 11:06
Mouchicox_O a écrit :Clair... par contre je serais bien dégouté que le PSG récupére Everson... Mouais bof Everson bof bof....
11-12-2003, 00:18
Le milieu de terrain international brésilien du PSG Paulo Cesar retournera au Brésil dans le cadre du Mercato d’hiver. Paulo Cesar sera prêté au club de Santos jusqu’à la fin de la saison.
Selon le site officiel de Santos (première division brésilienne), Paulo Cesar serait la première recrue officielle du club pour la nouvelle saison au Brésil. Le milieu de terrain brésilien du PSG, qui ne semble plus faire partie des plans de Vahid Halilhodzic, sera prêté à Santos jusqu’à la fin de la saison. Un transfert qui interviendra dans le cadre du Mercato d’hiver. Source : Foot365 Et de un...Un boulet en moins...
14-12-2003, 04:07
1 donné pour un rendu :D
bah oui André Luis :ignore:
14-12-2003, 14:27
De toute façon il reviendra pas avant juin...
14-12-2003, 20:02
Des prets, il veut Vahid avec un seul achat qui serait pour l'instant d'apres votre torchon qu'est le parisien :fâché: Ljuboja.
Apres, il a dit un joueur par ligne en vue de la Can en pret. Il a aussi parler d'un jeune en devenir qui pourrait rapporter gros dans le futur. Pour moi ça ressemble à un Ronnie et c'est ça qui m'inquietes le plus. D'ailleurs, amis marseillais, remarquez comme Vahid se pose pas de question lui sur un bon jeune en devenir.. :allvert:
14-12-2003, 20:10
Tiens d'apres l'equipe TV, Dhorasso serait proche :kpassûr:
Je suis perplexe car son agent declare le contraire dans le parisien et qu'il va se battre pour s'imposer à Lyon. De plus vu que Vahid veut des prets, je vois mal Pierre Mondy lacher en pret à un concurent direct :kpassûr:
14-12-2003, 21:53
Si Dhorasso y va! Aie aie aie! Ca va etre de plus en plus dur de raccrocher au moins la 3e place! :grinchb:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
17-12-2003, 22:59
Giovanni a écrit :Si Dhorasso y va! Aie aie aie! Ca va etre de plus en plus dur de raccrocher au moins la 3e place! :grinchb:Dhorasso à Paris, s'est loin d'être fait voir ça se fera jamais si Lacombe n'a pas raconté de conneries ce soir sur RMCInfo.
Mais ce que j'en dis...
18-12-2003, 07:35
Et bien tant mieux, je prefererais voir le Vikash chez nous :laclasse:
18-12-2003, 16:31
D'après "Le Parisien" de jeudi, la première recrue parisienne, cet hiver, pourrait être le milieu de terrain sénégalais de Gueugnon Habibou Traoré, âgé de 20 ans. En fin de contrat en 2004 avec le club bourguignon, il signerait au PSG pour environ 500 000 euros.
:enlair: , enfin bon, c'est qu'un simple joueur de complément jeune, et pas cher, qui avait été bon contre le PSG en coupe de la ligue. :o
18-12-2003, 21:04
Paris vise deux joueurs de Dnierp apparemment (France Football) !!! Est-ce inquiétant pour le tour de l'UEFA... :enlair:
20-12-2003, 06:50
:D
21-12-2003, 13:47
Normalement il devrait venir, mais Paris négocie actuellement également pour Kapo, il paraît difficile financièrement de faire venir les 2 joueurs, donc a priori, ca devrait être soit l'un soit l'autre, c'est pour ça que Vahid met du temps a faire venir Ljuboja.
|