Potentiellement Kapo est plus fort mais il est très inconstant, surtout ces derniers mois, alors que Ljuboja a acquis une certaine régularité assez relative cela dit.
D'ailleurs Seb_ tu vas peut être pouvoir m'expliquer d'où le PsG sort tout ce blé?? Sérieux c'est assez bizarre, il me semble qu'au mois de juin vous etiez plutot à sec ? Canal avait du faire encore un pti rajout, et puis là, avec une série de bon(s) résultats, on vous voit courtiser plusieurs joueurs.. Ze comprends plus tp moi.. Tandis qu'à marseille, quand on est à sec, on se tape des mecs comme "Dimas, cyprien, W.dalmat" j'en passe et des meilleurs...
Finalement on a pas de blés, Vahid a même été mécontent lorsqu'il a reçu l'enveloppe pour le mercato, on ne peut s'acheter qu'un seul joueur, et encore a peine au dessus de 3-4 millions. A moins qu'un gros salaire s'en aille (Leal) on aura peu de mouvements au PSG.
Eh ben non :bienjoué:
Moi je suis bien content. Et encore meme si Leal se barre, vous aurez toujours une masse salarial enorme, enfin trop grande.
Le truc con pour vous, c'est que grace à votre masse salarial, vous ne pourrez pas viser bien haut. 3/4 millions c'est rien si on ne peut meme pas proposer un salaire décent derriere :D
J'abuse un peu mais je dois pas etre loin de la vérité.
Vous ne pourrez qu'avoir un Ljuboja :bienjoué:
Vahid dit que le Père Noël de Chelsea est trop loin ! (FF) Y'a pas que celui là éh éh éh !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Lattaquant du PSG, Martin Cardetti, prêté cette saison en Espagne à Valladolid pourrait être transféré en Argentine, à Rosario Central.
Laventure européenne de Martin Cardetti pourrait sachever rapidement. Lattaquant argentin qui na pas réussi à simposer au PSG, net pas parvenu à se faire une place dans lattaque de la Real Valladolid où il a été prêté. Du coup, El Chapulin aimerait rentrer chez lui, en Argentine. Le club de Rosario Central est très intéressé et discute actuellement avec le joueur. Cardetti a déjà porté les couleurs de Rosario de 1995 à 1998 avant de partir pour River Plate. Reste à trouver un accord entre Rosario et le joueur puis entre le PSG et Rosario.
Le Psg aurait renoncé à recruter l'attaquant du RC Strasbourg, Daniel Ljuboja en raison des ambitions financieres de ce dernier et se pencherait sur le jeune Mouloungui qui en fin de contrat dans quelques, serait la recrue idéale pour animer le jeu offensif parisien.