08-01-2004, 00:42
Seb_ a écrit :Ljuboja est un joueur qui saura créer un peu plus de jeu...Ou alors il passera ses nuits au Montéchristo....
ou montrera son kiki à une contractuelle.......
:D
08-01-2004, 00:42
Seb_ a écrit :Ljuboja est un joueur qui saura créer un peu plus de jeu...Ou alors il passera ses nuits au Montéchristo.... ou montrera son kiki à une contractuelle....... :D
08-01-2004, 00:43
Pourquoi c'est triste à dire :-/ , il mouille le maillot et se défonce ::crazy.gi . Techniquement c'est pas Ronnie mais c'est pas une chèvre non plus et j'aime bien ses débordements et ses centres :bienjoué:
08-01-2004, 00:44
Nil Sanyas a écrit :.... il se défonce....Pour ça il ira place de Clichy, ou Nanterre, prés de la fac.......:buzz:
08-01-2004, 00:47
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi c'est triste à dire :-/ , il mouille le maillot et se défonce ::crazy.gi . Techniquement c'est pas Ronnie mais c'est pas une chèvre non plus et j'aime bien ses débordements et ses centres :bienjoué: Je suis d'accord qu'il est bon de puis le début de la saison, mais c'est pas un très bon joueur, sinon ca se saurait... LX Here a écrit :Ou alors il passera ses nuits au Montéchristo.... Ronnie fever...:D
08-01-2004, 00:49
Seb_ a écrit :Ronnie fever...:Det loco Loko pour le kiki.:étonmax:
08-01-2004, 00:53
LX_here a écrit :et loco Loko pour le kiki.:étonmax: C'est plutôt de l'ordre du Llacer...:kpassûr:
08-01-2004, 00:58
Seb_ a écrit :C'est plutôt de l'ordre du Llacer...:kpassûr:Non non c'était bien Patriste Loko, l'histoire disait qu'il était bourré et a passé la nuit au poste pour montrage de zigounette à contractuelle en service.
08-01-2004, 01:00
LX_here a écrit :Non non c'était bien Patriste Loko, l'histoire disait qu'il était bourré et a passé la nuit au poste pour montrage de zigounette à contractuelle en service. Je savais pas, je vais m'endormir moins con ce soir...:Pixie
08-01-2004, 05:54
Oh punaise, c'était mythique cette affaire :D
08-01-2004, 13:41
C'était donc pour ça qu'il a mis un certain temps avant qu'on puisse enfin le voir jouer régulièrement...A l'époque je comprenais pas...
08-01-2004, 17:57
Sans doute ouai :D
08-01-2004, 19:29
Seb_ a écrit :Je suis d'accord qu'il est bon de puis le début de la saison, mais c'est pas un très bon joueur, sinon ca se saurait...Bah jt'assure que ça se sait :bienjoué:
08-01-2004, 20:02
A chaque fois que je suis allé au parc cette saison, je l'ai pas trouvé terrible, ses contrôles ressemblaient a des passes en retrait...Mais je reconnais qu'il a le mérite de se donner, par contre je serais pas déçus qu'a la fin de la saison, on le remplace...
Heinze contacté par Chelsea
Chelsea aurait jeté son dévolu sur Gaby Heinze, annonce le Parisien. Le Paris Saint-Germain aurait reçu il y a quelques jours une offre jugée très importante pour libérer son défenseur international argentin dès le mercato. Paris a besoin de liquidité mais Heinze est incontestablement l'un des piliers de son équipe, sinon le meilleur joueur parisien. Affaire à suivre... Sports.fr Pas touche a Gaby... :fâché: Pour plus d'infos voir http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=230899493
14-01-2004, 13:12
Heinze = Desailly + $$
Ca serait une bonne solution en attend de trouver un remplacent ... Esperons qu'ils soient trop cons pour y penser. Enfin c'est mon point de vu que je partage avec pas grand monde je pense.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-01-2004, 13:28
On parle d'une offre colossale pour Gabi, si tel est le cas paris pourra pas refuser! :D
14-01-2004, 13:37
Si c'est vraiment colossale, ça peut être interessant dans la mesure où l'on pourrait faire un recrutement plus complet, sachant qu'on a déjà Sorin a gauche, mais voilà, Heinze c'est l'âme de l'équipe, un des piliers...
Un vrais dilemme...
14-01-2004, 13:51
J'ai tendance a penser qu'avec tous les millions du monde, on ne trouvera pas mieux... Un grand club doit savoir dire non !le PSG cette saison ne tient que par sa défense, le risque de laisser partir Gabi me semble trop important... ya pas de marché, si t'as du blé mais rien a acheter... quid ?
14-01-2004, 14:10
evident que le PSG sans lui, ne sera pas du tout le même dans son esprit de conquéte (principal etseul? atout du paris Vahidien)
14-01-2004, 14:21
Ils ne trouveront pas mieux même avec plusieurs millions ! Sachant qu'il ne pourront pas payer le salaire d'une star il leur faudrait recruter un joueur en prenant un maximum de risques... Ce serait une belle boulette !!! :D
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|