12-12-2003, 10:10
ça devient vraiment n'importe quoi cet OM !!! :(
12-12-2003, 10:10
ça devient vraiment n'importe quoi cet OM !!! :(
12-12-2003, 10:25
Del Bosque, n'importe quoi :étonmax:
Le Parisien s'amuse à foutre la bouse dans nos rangs ! Ils remuent la bouse pour mettre mal à l'aise le groupe ! Moi je serais pas contre Cuper, mais j'apprécie Baup :allvert:
12-12-2003, 10:59
Bouchet déclare la guerre au parisien libéré !!!
Bouchet exaspéré par les rumeurs Ni la qualification à Belgrade, ni l'assurance par Christophe Bouchet qu'un point serait fait à la trêve, n'ont ralenti le jeu des rumeurs. Jeudi, un bruit venu d'Espagne prêtait à l'OM l'intention d'enrôler Vincente Del Bosque. Une situation jugée exaspérante et préjudiciable par le président olympien. "J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations", s'agace Christophe Bouchet. Dans la journée de jeudi, Vincente Del Bosque, l'ancien coach du Real Madrid, aurait revendiqué l'existence de contacts avec le club phocéen, selon un bruit venu d'Espagne. "Cela m'attriste pour lui, mais je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002 et la nomination d'Alain Perrin. Et j'ajoute qu'aucune personne à l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à ma place", nous précise le Président. Ces rumeurs, qui se sont multipliées ces dernières semaines, ont le don d'exaspérer le patron de l'Olympique de Marseille. "Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin.
13-12-2003, 07:11
Metz-OM le 27 janvier !
http://www.football365.fr/depeches/story_123511.shtml
13-12-2003, 10:57
Ouais chiant mais que dire de plus :enlair:
13-12-2003, 17:49
Christophe Bouchet, le président de l'olympique de Marseille, a été élu au Conseil d'administration de la Ligue en compagnie de Jean-Luc Gripond (Nantes), François Nicolaï (Bastia), Olivier Sadran (Toulouse) et de Jean-Pierre Denis (indépendant).
13-12-2003, 18:02
Chouette on joue enfin dans la cours des grands Nantes, Bastia, Toulouse et un indépendant ... :bienjoué:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
13-12-2003, 18:14
Et ça peut jouer en quoi que Bouchet est été élu ?
13-12-2003, 18:18
En rien ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
13-12-2003, 18:31
C'est bien ce que je me disais...
13-12-2003, 23:05
Si je sais pas trop en quoi mais c'est surement mieux d'y etre que de pas en etre.
Puis on a trop été absent donc rejouissons nous!
14-12-2003, 15:26
Dav_ a écrit :Ouais chiant mais que dire de plus :enlair: c'est un problème de choix dans la date !!! spécial cobl !!! ;)
Oh j'en ai appris de belle les gars :bienjoué:
J'ai localisé le coach :langur2: et par la meme le Didier Drogba aussi!!! Je vais pas dire ou, autant ça craint mais ils sont tout pret de chez moi :allvert: D'ailleurs selon mes meme sources, Rivaldo nous a vraiment été proposé et il a vraiment dit non :valatomb:
20-12-2003, 07:42
J'allais oublié le plus drole!!!! ::crazy.gi
Perrin ecrit à sa sylvette pour qu'elle revienne sur son punaise de cahier :allvert: ,ben oui, c'est ce qu'on peut penser... :D Eh oui Sylvette apparement s'est tiré avec ....un marseillais!! :ignore: et oui y'a une justice :bienjoué: C'est ça en fait, il nous fait payer l'enfoiré :enlair:
20-12-2003, 08:21
Yankee a écrit :J'allais oublié le plus drole!!!! ::crazy.gi bah dis-donc si c'est vrai, il a tout gagné en venant à Marseille, l'Alain... :enlair:
20-12-2003, 08:26
Opiom.net se transforme en Radio Chiottes ... Source Yankee! Boeuf n'abonde pas! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
20-12-2003, 08:28
mon petit doigt me dit que la conversion de Yankee s'est achevée sur les pistes enneigées, nan ? :D
20-12-2003, 08:37
boeuf mode a écrit :mon petit doigt me dit que la conversion de Yankee s'est achevée sur les pistes enneigées, nan ? :D C'est toujours ce qui se passe quand on a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme des neiges...
nOMen est OMen @ nemOmen
20-12-2003, 10:49
Yankee nous en raconte de belles :o
20-12-2003, 10:50
OM : Mido à la maternelle (19/12)
"On va le convoquer pour le gronder, lui dire que ce nest pas bien". Cest en ces termes infantilisants que Christophe Bouchet sest exprimé au sujet de son attaquant égyptien, Ahmed Mido, au sujet duquel Le Parisien révèle la raison exacte de son absence face à Sochaux en coupe de la Ligue (0-1). Officiellement, Mido était absent pour cause de maladie mais, jouant la transparence, les dirigeants phocéens ont révélé la nature exacte de ce forfait de dernière minute. En fait, Mido sétait fait prescrire un médicament à base déphédrine (une substance prohibée révélée lors des contrôles antidopages) et, sapercevant de son erreur, il sest confié à son staff qui la aussitôt écarté du groupe. "On a beau dire aux joueurs quils ne doivent pas voir dautres médecins que ceux du club, on est jamais à labri dune bourde surtout avec les étrangers qui ne comprennent pas bien nos recommandations", a déclaré Alain Perrin au sujet de son international. Pas de sanction, donc, pour Mido, mais on est passé près de la privation de dessert. (Par Brice Ortega). |