Je vais traquer jusqu'à ce que je trouve vers chez eux!!
Surtout Perrin, j'espere qu'il partira pas avant que je le trouve :D
Des que je trouve, je pose avec :allvert:
Nous sommes le 29 Décembre et c'est toujours Perrin l'entraîneur de notre OM !
Et pour tout vous dire tant mieux ! Car si on recommence à changer les entraineur o plus s'en sortir !
Je m'explique Perrin a dit en arrivant il me faudra 2 - 3 ans pour avoir mon équipe
donc si un nouveau arrive sa vas pas être c'est joueur donc il va encore changé et va lui falloir encore du temps pour que se soit son équipe !
Donc autant gardé perrin pour ne pas tombé dans cette spirale infernal :kpassûr:
coco-tins a écrit :Nous sommes le 29 Décembre et c'est toujours Perrin l'entraîneur de notre OM !
Et pour tout vous dire tant mieux ! Car si on recommence à changer les entraineur o plus s'en sortir !
Je m'explique Perrin a dit en arrivant il me faudra 2 - 3 ans pour avoir mon équipe
donc si un nouveau arrive sa vas pas être c'est joueur donc il va encore changé et va lui falloir encore du temps pour que se soit son équipe !
Donc autant gardé perrin pour ne pas tombé dans cette spirale infernal :kpassûr:
bouse Beep' a trouvé un allié de choix... :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Qu'est-ce que j'apprends via le site officiel ? Que Drogba a été élu "joueur étranger de l'année de D1" par le torche cul
:beurk: francefootball ! Plus que ce titre honorifique, il a l'air d'en vouloir le Didier dans cet interview. J'espère qu'il va très vite contaminer le reste de l'équipe. :xdiabo1:
FF est un journal très correct, qui cherche rarement la petite bête et se contente de relater des faits sans pour autant les déformer.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
lequipe et france football font partie du même groupe de presse, je les mets dans le même panier bien que, de temps à autre, ce dernier s'essaye à l'objectivité.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
ITW d'Hemdani dans l'E. Il dit pêle mêle (et de mémoire) que le jeu olympien est stéréotypé et lu par tous les adversaires, qu'ils n'ont pas les joueurs pour faire un 442 excentré, qu'il leur faudrait trouver le distributeur qui manque depuis trois ou quatre ans, qu'ils manquent de confiance en eux etc... etc... bref, toutes choses que nous savoins déjà ? n'est ce pas...
il a l'air de se garder de souligner les carences défensives, les pertes de balles dans nos 22, les relances qui n'en ont que le nom, les appuis à la Candeloro et j'en passe :fâché:
il a l'air de se garder de souligner les carences défensives, les pertes de balles dans nos 22, les relances qui n'en ont que le nom, les appuis à la Candeloro et j'en passe :fâché:
il fait aussi son méat coule pas sur sa toile contre auxerre...z'avais oublié !
"Tout d'abord je tenais à dire que j'étais un peu déçu par l'ambiance au stade ce soir là. Je m'attendais à ce que cela soit bouillant mais finalement c'était comme n'importe quel autre match de championnat. Il faut que le Vélodrome redevienne une forteresse imprenable, un stade qui impressionne."
Cette phrase est de Drogba et il a 1000 fois raisons.
Contre Lens l'ambiance était meilleure et les Ultras etaient en grève!!!!
Il faut s'inspirer de la fin de match contre Lens ou on a eu franchement l'impression de retrouver une certaine ferveure.
C'est comme les joueurs, j'ai parfois l'impression que le stade se donne pas à fond et c'est pas normal.
C'est bien de mettre la pression mais avant tout, faut etre irréprochable.
Il est ou le temps ou on ne les entendaient pas?
C'est plus que jamais dans ces matchs là que le Vél' doit redevenir le Vél' d'antan.
Les groupes et les virages doivent s'unir dans leurs chants et leurs tiffos. 1 groupe qui chante c'est bien, un virage c'est mieux, les deux c'est encore mieux et si le stade suit que peut faire l'adversaire sous cette pression?
L'OM a besoin de toute ses armes et il faut compenser nos faiblesses par nos forces et e stade doit en etre une.
Parfois avec Perrin, j'avais l'impression que la ferveure était à la hauteur du couer que l'equipe mettait à l'ouvrage, aujourd'hui, il est grand temps de retrouver l'etincelle. :allvert:
Match de bouse, grosse ambiance, carton rouge pour Ecker, mal de cul par croyable à la fin (?) ...
Starfuckers