Le match au Vel contre Dniepr commencera à 19 h le jeudi 27 février sur Eurosport (site officiel). Super, je vais rater au moins la moitié du match... :tristebl:
Ils n'auraient pas pu décaler Sochaux/Inter à 21h 30 pour que notre partie débute à un horaire convenable. Et les travailleurs, ils y pensent ? Tabernacle ! :fâché:
Seb_ a écrit :2-2 score final, avec un doublé de PAF, d'après ce que j'ai entendu très bon match des sochaliens qui ont dominés...
Une victoire a San Siro, ça vaudrait une belle cote...
Moi jdis qu'un hold up est possible, ils sont pas bien dans leur tete.
Et meme si 2-2 est un bon résultat pour les Italiens, le fait de s'etre fait revenir dessus et la semi-bourde de Toldo ne va pas arranger leur affaire.
J'y crois encore, tout comme Lyon, Monaco, Bordeaux, l'OM et Auxerre.
100% de club qui passent, ce serait exceptionnel.
En meme temps on en aurait ne serait-ce que 3 sur 6, ce serait déjà mieux que l'année dernière :mf_dribbl
Auxerre m'a franchement déçu, je trouvais qu'il avait les moyens de la remporter cette coupe UEFA. Ils ont un potentiel énorme et le fait d'avoir pas pu gagner contre les Grec chez eux, laisse présager du pire
Lyon, Monaco, Bordeaux, ça devrait passer
Sochaux ça sera dur mais ils ont autant de chance que l'OM
Tout le monde a sa chance, même Auxerre, n'oublions que c'est une équipe de contres et ils peuvent très bien l'emporter en Grece même si ce sera difficile...
Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon
Vrai, il y a de bons joueurs à Sochaux, leurs problems c'est qu'ils ne sont pas tres mediatiques
C'est une honte de prendre une place pour Marlet à l'Euro, meme Diomede ferait mieux!
Campana a écrit :Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon
Allez lâche toi Paysan : PAF tu peux pas le piffrer...
:jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Campana a écrit :Disons que le pif de PAF me fait pouffer :mf_doctor
Tant que Paf fait de bonnes perfs, on ne peut pas pouffer devant son pif...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor