Tu sais, Mac, les matchs UEFA ne sont jamais retransmis par TF1 mais bon France Television aurait pu le faire car il me semble qu'ils ont les droits.
Enfin c'est un peu con de leur part, je trouve
Chez club-internet, en Adsl 512 ou 1024 (mon cas) il y a une option 10 chaines tv du sattelite en streaming pour 5 euros par mois, j'ai pris cette option rien que pour l'UEFA:mf_dribbl
Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM.
ouai heureusement qu'il n'y a pas d'engagement à la durée et que cela ne se renouvelle pas automatiquement 2,5euros le match ça le fait! avec MTV et MCM en autres.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vodevil a écrit :A ce tarif là et avec MTV, c'est très correct.
L'angleterre a perdu , je vais aller de ce pas chambrer mes nouveaux amis de Liverpool...
durée de vie de mes posts là bas : 2 minutes.....depuis hier.
Ton topic a disparu, vont le payer les joueurs de cricket.
Starfuckers
Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Je croyais que non. Les supporters ne pigent pas puisque ce sera dur de chercher le Milan pour le scudetto, ils avaient de bonnes dispositions pour la gagner cette coupe.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.
Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème
Ernesto a écrit :Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème
Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal
C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet
Dav_ a écrit :Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal
C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet
Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer
Ernesto a écrit :Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer