06-01-2009, 19:36
foutcheubol a écrit :Rooo, Gamba est puceauLa honte, alors que moi, j'y suis déjà allé :lol: (et même que j'ai sauté:helpsmili)
06-01-2009, 19:36
foutcheubol a écrit :Rooo, Gamba est puceauLa honte, alors que moi, j'y suis déjà allé :lol: (et même que j'ai sauté:helpsmili)
06-01-2009, 19:44
T'as sauté qui?
06-01-2009, 19:56
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le gars il part d'un post où je parle de ma façon de percevoir ma passion pour l'OM et il me pond ça, non mais t'es EX-CEP-TION-NEL! :lol: Pourquoi te traité de faux supporter, l'om appartient à tous le monde... Contrairement à toi je ne te juge pas sur ta façon d'être supporter, toi si on ne pense pas comme toi, alors on est un sale ultras qui ne pense qu'a défoncé les joueurs, tout cassé dans le stade, une catégorie de supporter qui n'existe plus à Marseille depuis 10 ans.
06-01-2009, 20:36
ratzoire a écrit :Elle m'a fait remarquer que même quand je jouais en clube,et que notre gardien était une chèvre infâme (il répondait au doux surnom de "la taupe"). J'allais toujours le voir pour le consoler après ses bourdes (nombreuses ) même si ça pouvait m'énerver, alors que le reste de l'équipe le pourrissaient allègrement. J'ai d'ailleurs quitté ce club pour ce genre de comportement.Je m'étais toujours demandé pourquoi tu passais ton temps à encourager Master.
06-01-2009, 20:49
kdom93 a écrit :Je m'étais toujours demandé pourquoi tu passais ton temps à encourager Master. c'est pas très gentil JE VEUX MOULOUNGUI
06-01-2009, 21:14
Je plussoie, il encourage que dalle, Ratzoire c'est qu'une pintade, et pas qu'avec moi hein !
06-01-2009, 23:48
(Modification du message : 07-01-2009, 00:00 par deepbluebdr.)
ratzoire a écrit :Deep je pense que tu n'a pas compris, le sens de mon propos, il est des personnes avec qui je sais vite que je ne peux pas tenir de discussions constructives. ça ne veut pas dire que je ne tiens pas compte de tes opinions ou que je vais ignorer tes post, je vais juste m'abstenir d'y réagir.Heeu je trouve que tu l'as décidé....un peu vite et sans sommation. Le Yop, le crachat, etc, j'ai pas comprit pourquoi ça tombait cash. :fou: Même les jolies messages que je viens de lire ne me l'expliquent pas. Pour moi s'il devait y avoir un soucis il serait de cet ordre là. Mais je vais pas m'en créer un, une barrière. Si ça se trouve demain, je vais réagir a un message qui parle de foot ou de ce qui me plait, comme j'ai l'habitude, et se sera le tiens. Y a donc pas le feu au lac. J'ai pas de rancune je ne t'en veux pas je t'aime aussi. :happy2: Pour aller un poil plus loin, dans mon approche avec un forum et celui-ci, que j'aime beaucoup. (en fait je n'en connais que deux sur le foot et Opiom et l'un des deux), Je ne tiens pas de liste d'ignorés ou d'amis particuliers que tu paramètres dans le truc là. Je ne décrète pas que je ne vais pas m'entendre avec untel ou untel, même après des désaccords sur un joueur ou une tactique, bref des trucs qui font que opiom comme des milliers de sites ou forums existent. Tu m'a pas piraté ma carte bancaire, tu t'es pas cassé avec ma femme. On est a jusyte un avis différent sur l'OM.... la belle affaire. Je viens là comme a mon club de pétanque, j'écoute (enfin je lis) je m'invite à la discussion, je réagis ou non, ça va pas chercher plus loin Opiom fait parti de mes 5 marques pages qui s'ouvrent en automatique, j'y lis les sujets qui m'intéressent (comme je lirai la presse) et qui font l'actualité chaude du moment. Des gens sont pas contents de l'OM, comme des millions, ils sont libres de se détendre comme ils l'entendent selon leur religion , tempérament, culture, ou humeur après un match pourri de l'OM.... s'ils le disent ici, je vais leur dire "en fait on t'a craché ta ton Yop ?". non ! D'abord je sais pas s'ils aiment ça et puis c'est leur humeur du moment, je la respecte. Rien d'extraordinaire la dedans non plus. Et évidemment pour revenir aux quinquas dont je suis, je suis évidemment de l'avis de Razibus, Chris (KB) pour ce qui est du décrochage entre les anciennes et les nouvelles générations de supporters, en plus nous avons la chance d'avoir le net, même si les jeunes s'y sont mis le premiers et sont plus a l'aise avec ça. Dommage que les des 40-50 ou 60 ans qui ont fréquenté ou qui fréquentent encore le vélodrome ne se sont pas mis au net, c'est pas deux, trois, quatre ou cinq forumistes grognons qu'il y aurait sur les forums....:Beep. Certains préfèrent comme un pote il y a peu, prendre son stylo et écrire à la Provence, (il lui ont zappé la moitié du courrier le pauvre) ça ne les empêche pas d'espérer des jours meilleurs, une équipe meilleure, de le dire d'une autre manière, dans un autre contexte. Encore une fois, te biles pas, y a plus grave dans la vie ;) pace é salute Je restart en mode sans échec.
07-01-2009, 00:01
Nil Sanyas a écrit :La honte, alors que moi, j'y suis déjà allé :lol: (et même que j'ai sauté:helpsmili)Moi qui croyait que c'était une légende urbaine !:lol:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-01-2009, 00:03
melannemesis a écrit :Moi aussi !!!! Et ça te permet cette condescendance !?!?@ RN7 avec un meilleur vocabulaire C'est la faute de la 30aine, vous verrez les jeunes, c'est biologique...(dit-il d'un ton de vieux condescendant). A partir de 30 ans tu dresses une liste de tous les rêves de gosses que tu n'as pas encore réalisés (demande à Keyser et son vaisseau). Tu mets de côté ceux dont tu sais qu'ils ne seront jamais réalisables (genre faire l'amour avec Sophie Marceau) et tu les re-qualifies en "fantasmes". Tu gardes ceux qui sont plus raisonnables et chaque mois, jour, année, tu t'attaches à les réaliser. Perso je me suis mis à la guitare l'année dernière et j'ai vu ma première aurore boréale y'a quelques jours. Bref, faut vivre ses rêves, surtout quand il s'agit "juste" de voir un match au Vel', je mets ça du côté réalisable. Il aurait demandé une victoire, ç'eut été différent...
07-01-2009, 00:07
deepbluebdr a écrit :Heeu je trouve que tu l'as décidé....un peu vite et sans sommation. bah moi, j'aime les vieux et ton post vaut un passage en Une ! Parce que, on dira ce qu'on voudra, la sagesse, c'est au jeune à l'apprendre et c'est au moins jeune à la transmettre.
07-01-2009, 00:08
foutcheubol a écrit :C'est la faute de la 30aine, vous verrez les jeunes, c'est biologique...(dit-il d'un ton de vieux condescendant). où ça l'aurore boréale ? tu crois que dans le nord de la Seine-et-Marne, y'a moyen ? punaise, opiOM, le site qui t'aide à passer le cap de la trentaine.
07-01-2009, 00:10
El chi a écrit :punaise, opiOM, le site qui t'aide à passer le cap de la trentaine. Ne parle pas de malheur
07-01-2009, 00:29
El chi a écrit :où ça l'aurore boréale ? Qui sait ? J'ai pas encore bien compris le comment du pourquoi de la chose alors pourquoi pas en Seine et Marne... Néanmoins dans le nord de la Suède je peux te certifier que oui, en ce moment y'a moyen. J'étais à Kiruna, au dessus du cercle polaire (vieux rêve toussa), pratique pour l'avion, assez "touristique" (le dimanche soir à Kiruna c'est pas non plus Las Vegas ) donc pas trop peur de me retrouver à squatter un igloo sur place étant donné que j'ai fait ça un peu à l'arrache... Avec un peu de recul et plus de temps pour partir j'aurais préféré un truc encore plus sauvage, genre quelques jours dans un chalet perdu au milieu du blanc à couper du bois et pécher dans le lac gelé d'à côté. Mais bon, faut bien garder un peu de rêves pour la suite...
07-01-2009, 00:36
Si tu n'as pas de photos c'est que tu bluffes Marconi .
07-01-2009, 00:45
antecris a écrit :Moi qui croyait que c'était une légende urbaine !:lol:Mais non :happy2:
07-01-2009, 00:59
le_filtre a écrit :Si tu n'as pas de photos c'est que tu bluffes Marconi . Si tu veux tout savoir je n'en n'ai vu une qu'un seul soir, le premier. J'ai marché comme un galérien hors de la ville sur recommandation du chauffeur qui m'avait gentillement transporté de l'aéroport jusqu'au centre à mon arrivée. Sur le moment j'étais partagé entre excitation et déception car elle n'était pas très intense niveau luminosité (quand même 2 belles bandes dont la plus haute et la plus large balayait un bon morceau de ciel, et juste sous la grande ours), uniquement verte, qui se "lève" petit à petit, qui monte et qui se déforme au grès du vent. J'avais mon telephone et un camescope, je passe sur les détails techniques (maitrisais pas encore le mode nuit, la mise au point manuelle etc...). Bref, j'ai pas encore vu sur un grand écran mais le tel ne donne rien et la prise au cam' après revisionnage sur l'ecran du cam' ne donne rien non plus...petite déception... Néanmoins le lendemain j'ai fait une rando de nuit en scooter des neiges, en pleine cambrousse lapone, super panorama, ciel ultra clair, mais pas le soupçon d'une aurore...idem le surlendemain avec un temps néanmoins un peu plus "brumeux" mais pas de nuages, bon j'étais en "ville", mais j'ai rien vu. Tout ça pour dire que même si elle ne ressemblait pas à celle que je m'étais imaginée ben j'en ai vu une, et c'est déjà beau
07-01-2009, 01:01
A propos de bluff, faire un tournoi de poker à Vegas fait aussi partie de ma liste
07-01-2009, 01:01
Alors si tu ne ments pas comment on dit "bière" en Suédois ?
07-01-2009, 01:14
le_filtre a écrit :Alors si tu ne ments pas comment on dit "bière" en Suédois ? bhaa on dit : a bier, please ? comme n'importe quel pays du monde non ? (m'enfin si je te dis que j'ai même pas pu en boire une le 31 tu vas encore dire que je bluffe...). Mais aurore boréale en suédois se dit "Nordshed" El chi a écrit :t'aurais pu ramener une carte postale tu viens de me faire penser que j'ai oublié d'écrire à mes grands parents...:blondblush1::322mr: |