07-01-2009, 12:41
JMAmours a écrit :A part la tenir on peut rien faire pour toi, hein.
une vraie tête de con celui là....:happy2:
07-01-2009, 12:41
JMAmours a écrit :A part la tenir on peut rien faire pour toi, hein. une vraie tête de con celui là....:happy2:
07-01-2009, 12:44
Nil Sanyas a écrit :C'est à partir de quel âge ça ? 40 ?Les prêts c'est Nil ? T'es banquier toi aussi ?
07-01-2009, 12:44
haydjan a écrit :une vraie tête de con celui là....:happy2: l'a pas d'amis, et il est déçu qu'on ne parle pas d'eux vraiment une atmosphère détestable JE VEUX MOULOUNGUI
07-01-2009, 12:47
Je vous prends, le 13, je vous retourne et je vous...
None of us is as dumb as all of us.
07-01-2009, 12:49
ratzoire a écrit :l'a pas d'amis, et il est déçu qu'on ne parle pas d'euxCertains préfèrent rester sans cible que des testés
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-01-2009, 12:56
JMAmours a écrit :Je vous prends, le 13, je vous retourne et je vous... ouais Vazy t'as vu !! moi ma nouille en guise de brosse à dent ! t'as vu !
07-01-2009, 14:05
oH punaise l'ambiance de chaudard, pfff sa jou les hero deriere lecran ms en fait vous zete ke des baltringues !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
07-01-2009, 14:28
qui est ce qui se fait encore avoir dans l'affaire...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...24-01.html
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
07-01-2009, 14:46
Ah bah tiens! Décaler Lorient? Non. Grenoble? Niet. Allez hop, c'est pour l'OM, une trève de 11 jours, puis moins de 72 heures pour le déplacement à Sochal? Pas grââââââââve!!!:happy2:
Merci messieurs Le Graët et Pierre Mondy, c'est trop d'honneurs que vous nous faites là!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-01-2009, 14:47
chai po.. d'un autre coté 11 jours pour préparer le match pour poutrer l'ol c'est peut-être pas de trop
07-01-2009, 14:52
Oui tout dépend le point de vue, on peut aussi que Lyon aura une semaine de repos en moins que l'OM pour ce match...
07-01-2009, 14:55
toutafais et puis rester au chaud 11 jours au lieu de se peler sur les terrain durant la période la plus froide de l'année c'est pas plus mal non plus.
Z'êtes que des raleurs ctou
07-01-2009, 14:57
De toute façon si c'est pour se taper la même purge que le match en championnat, je regarderais NCIS.
07-01-2009, 15:08
Vous noterez qu'on a tous usé de notre don de précognition et ejecté manu militari les valeureux joueurs de Concarneau de la CDF.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
07-01-2009, 15:11
JMAmours a écrit :De toute façon si c'est pour se taper la même purge que le match en championnat, je regarderais NCIS. je te rassure l' om à domicile va attaquer contrairement à....bon on va pas refaire le match aller.. edith : tu peux toujours regarder ncis si tu veux pas voir niang et bernardao poutrer l'ol à coups de samassa powaaa !!
07-01-2009, 15:15
Ué mais c'est à Lyon le match, là.
07-01-2009, 15:18
haydjan a écrit :je te rassure l' om à domicile va attaquer contrairement à.... Pour faire un vrai match de bouse, faut deux équipes, hein. Les "ouin l'autre y défend trop bas" en guise d'analyse tactique, merci bien ! Donc les même avec les même joueurs et la même pression ça fera peut-être le même résultat. Ou pas, wait&see by the way.
07-01-2009, 15:40
JMAmours a écrit :Pour faire un vrai match de excrément de phacochère, faut deux équipes, hein. Les "ouin l'autre y défend trop bas" en guise d'analyse tactique, merci bien !Je pense que ce qu'il voulait dire était "faut espérer que la meilleure équipe mondiale (et peut être de l'univers si un jour on trouve une vie extra-terrestre), ne se permettra pas, cette fois-ci, de ne jouer qu'en contre sachant qu'ils ont le meilleur attaquant que la terre ai pu enfanter en la présence de Benzemax, le meilleur créateur (qui ferait pâlir d'envie Noureev) en JuniMonstro et le meilleur relayeur (que même Vieira il est dégoûté) en la présence de Toulalan-Il en a de l'allant " Ne me remercie pas
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
07-01-2009, 15:48
JMAmours a écrit :Pour faire un vrai match de excrément de phacochère, faut deux équipes, hein. Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable. Bref, nawak, vous l'avez joué petits slibards (ou Claude Puel c'est selon) c'est tout
07-01-2009, 15:50
foutcheubol a écrit :Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable. je suis d'accord avec foutremolle JE VEUX MOULOUNGUI
|