31-10-2003, 05:33
« Je suis un peu triste pour Fabien Barthez car je le respecte beaucoup et je mentends bien avec lui à lentraînement. Malheureusement, maintenant le club va trouver un autre gardien. Monsieur Perrin me disait que je ne serai plus numéro 1, que cétait Fabien Barthez. Nimporte quel gardien qui va arriver sera numéro 1 » lance Vedran Runje, mi-ironique, mi-sérieux. Et le Croate de souligner que lOM avait décidé de tout changer alors que léquipe avait la meilleure défense et que tout tournait bien.
Il abuse...
Ca sert à quoi de remuer la bouse? Vous trouvez que c'est pro?
Moi ça me degoute, les journaux se régalent de ces declarations.
Ce joueur doit partir pour le bien de L'OM ou simplement fermer sa gueule. Le linge salle se règle en famille.
De plus en affirmant cela, Perrin passe pour un con encore plus en disant que Vedran est 1 alors que lui dit le contraire...
Je juge pas ce qui dit mais le fait de le dire dans la presse et donc de s'en servir contre Perrin.
Il abuse...
Ca sert à quoi de remuer la bouse? Vous trouvez que c'est pro?
Moi ça me degoute, les journaux se régalent de ces declarations.
Ce joueur doit partir pour le bien de L'OM ou simplement fermer sa gueule. Le linge salle se règle en famille.
De plus en affirmant cela, Perrin passe pour un con encore plus en disant que Vedran est 1 alors que lui dit le contraire...
Je juge pas ce qui dit mais le fait de le dire dans la presse et donc de s'en servir contre Perrin.