26-01-2009, 11:55
Keyser a écrit :Du siècle.
Pas de tous les temps.:happy2:
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-01-2009, 11:55
Keyser a écrit :Du siècle. ![]()
You’re an idiot, babe
26-01-2009, 13:12
Tsonga en 1/4 !
![]() 6/ 6/4 7/6 ![]()
You’re an idiot, babe
26-01-2009, 13:16
Blake a vraiment fait trop de faute, et les lignes de Tsonga (et son service) l'ont tué
![]() Deux français en quart, c'est bien (on pouvait pas plus de toute façon). Murray ayant bêtement perdu, Tsonga a ses chances d'arriver au moins en demi. Par contre pour Simon, il tombe sur Nadal. Simon disait qu'il voulait frapper fort en grand chelem. C'est le moment. En tout cas, les numéros 1 mondiaux (fille et garçon) ont tous les deux perdus contre des Français en ce début d'année, marrant ![]()
26-01-2009, 13:58
![]()
26-01-2009, 13:59
caveman a écrit : Comment il pipote lui :lol:
26-01-2009, 16:02
Nil Sanyas a écrit :Rho les blessures qui s'enchainent en Australie, l'abus Pfff je me suis fadé le premier set de Monfils/Simon avant de me pieuter, ça jouait moche, très moche même, ya pas dautres mots (et dans le coefficient de "spectacularité" cher à Canal +, on est en droit de préférer Gasquet/Tsonga à nos deux cocos - et je le dis dautant plus facilement que jaime bien Simon et son mental de feu) Sinon Murray était apparemment salement grippé, ce qui pourrait expliquer en partie son élimination Et pour finir on râle assez souvent sur les commentateurs pour dire que les journalistes (dont Viard) et les consultants de Canal sur le Tennis sont juste bon - voire très bon :pouce:.
26-01-2009, 16:03
C'est moi ou Fernando Gonzalez, qui vient de se faire poutrer par Nadal, a des faux airs de Fiorèse ?
26-01-2009, 16:16
Pour Simon Mon Fils, il parait que ça a été une véritable purge... En fait, chacun voulait faire déjouer l'autre, et ils n'ont pas arrêter de se renvoyer la balle, comme si ça pouvait durer des heures.
Mon Fils aurait dû jouer son jeu et balancer la sauce... peut-être aurait-il gagné avant d'avoir le temps de se blesser...
26-01-2009, 21:28
(Modification du message : 26-01-2009, 22:43 par Nil Sanyas.)
«Mes parents viennent de Marseille, jai vraiment limpression dêtre de là-bas. Cest mon grand frère qui ma transmis le virus. Quand jétais dans le berceau, il venait près de moi et criait : "OM, OM, OM !" Du coup, le premier mot que jai dit, avant même "maman" ou "papa", cest "OM"».
'tain, aucun futur recruté n'a jamais dit ça, c'est énorme ![]()
26-01-2009, 21:47
Je l'appréciais pas plus que ça avant mais alors là je vais devenir un fan inconditionnel!
![]()
26-01-2009, 23:30
Mais qu'est-ce que c'est con :lol:
Comment ais-je pu survivre tant d'années sans connaître cette information vitale ? ![]()
27-01-2009, 00:08
Merci à OM.net d'avoir comblé ce vide!!!
![]()
27-01-2009, 09:58
Bartoli écrasée
![]() Djokovic, le tenant du titre, qui abandonne face à Roddick... ça sent une bonne grosse demi-finale ça ![]()
27-01-2009, 14:09
Si vous voulez savoir à quoi ça ressemble de jouer le tennis parfait, je vous invite à regarder le Federer/Del Potro qui se déroule en ce moment.
Plus je regarde Federer et plus je me dis qu'il est impossible de mieux jouer au Tennis que ça.
You’re an idiot, babe
27-01-2009, 14:13
Jeroemba a écrit :Si vous voulez savoir à quoi ça ressemble de jouer le tennis parfait, je vous invite à regarder le Federer/Del Potro qui se déroule en ce moment.Tu m'as pas vu jouer au tennis s'tout ![]() Sinon Del Potro gâche des balles je trouve. Fed aurait bien plus de mal si Del Potro ne renvoyait pas bêtement ses balles sur le Suisse. Reste que Fed a la classe, c'est net, ses coups sont magnifiques ![]()
27-01-2009, 14:35
6/3 6/0 6/0
![]()
You’re an idiot, babe
27-01-2009, 14:40
Une branlasse, comme contre Bartoli ce matin...
J'espère que Simon et Tsonga vont pas manger autant...
27-01-2009, 15:00
Dernier set en 16 minutes
![]()
27-01-2009, 15:03
Jeroemba a écrit :Plus je regarde Federer et plus je me dis qu'il est impossible de mieux jouer au Tennis que ça. ![]() Ce mec, il pousse la pratique du tennis à sa quintessence. C'est extraordinaire. Tous sports confondus, je ne crois pas qu'il existe quelqu'un qui a mis autant de maestria dans sa discipline, à part Federer. |
|